“Lamentable” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Santa Ana, Costa Rica
“Lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une soirée désastreuse liée tout d'abord à l'attente. Arrivés vers 8:00 la commande a été passée vers 8:15. Une mise en bouche avec notre apéritif vers 8:45 et puis 1:00 d'attente avant que le plat n'arrive ! Heureusement que nous avons de petits appétits et que nous ne souhaitons pas entrée/plat/déserts…
Pour ma part un Bourguignon arrive dans une grande assiette, très appétissant. Malheureusement sur les 2 morceaux de boeuf l'un n'était que du gras immangeable. Le second délicieux. De plus, l'accompagnement était quasi inexistant et à ce prix on s'attend à un petit gratin, un peu de riz ou quelques légumes.
Dommage que l'attente fut si longue car j'aurais volontiers demandé réparation.
Pierre, qui m'accompagnait, avait pour sa part opté pour un pavé de boeuf qu'il aime "bleu". Le pavé est arrivé 10 mn après mon plat et à peine saignant et qui plus est froid !!!
Mon fils quand à lui a té convaincu par ses pâtes…

En ce qui concerne les vins, ils sont tout simplement INABORDABLES. Nous vivons au Costa Rica et le vin choisi est un de ceux que nous achetons au supermarché et il nous le facturent à 3 fois le prix public du supermarché !!! Scandaleux.
Enfin, pour finir, j'ai eu la mauvaise idée de demander un expresso et on m'a servit un jus de chaussette mousseux.
Au final, rapport qualité prix exorbitant. Je n'y enverrais personne et n'y retournerai sûrement pas.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kitchen by Rausch ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

Vous connaissez Kitchen by Rausch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kitchen by Rausch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.