“catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Autentico Hotel

Autentico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Autentico Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave 5 and 7, calle 40 | Sabana Este, San José 571-2050, Costa Rica   |
N° 41 sur 86 hôtels à San José
Dunkerque, France
“catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

très décu. Nous avions payé sur internet avec e-bookers. Arrivés la-bas, le mec a la reception nous dit qu'on a pas payé. Après 14h de vol, rien de plus énervant. Le patron n'a rien voulu savoir, ils ne voulaient pas appeler e-bookers, ils n'avaient pas le numéro de téléphone (bizarre), alors j'ai dû les appeler en france. Au final, après 1h avec eux au tel, on a été coupé, du coup on a dû payer. Je déconseille fortement, en plus les chambres sont pourrites.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel au début de notre voyage de noces au Costa Rica. La chambre était simple mais propre, la salle de bains également. Il est vrai que l'hôtel est très bruyant, on entend dès que quelqu'un marche dans le couloir ou les voitures dans la rue. Nous avons mis des boules quiès pour dormir tranquillement. Le petit déjeuner est bien et le personnel vraiment très aimable. Parking en face de l'hôtel et internet près de la réception. Nous avons pris un taxi pour aller visiter le centre ville, le prix était de 2 USD. Si vous cherchez un hôtel très calme je vous recommande d'aller ailleurs, sinon tout le reste était très bien et vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

J'ai réservé et payé par Internet. Arrivé à l'hôtel, la comptable a reconnu que le paiement avait été été reçu par l'agent gérant le site Internet d'ôtels mais pas transmis à l'hôtel. J'ai donc été forcé de payer deux fois notre séjour.

Séjour du septembre 2006

Vous connaissez Autentico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Autentico Hotel

Adresse: Ave 5 and 7, calle 40 | Sabana Este, San José 571-2050, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 41 sur 86 hôtels à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Autentico Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Autentico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Autentico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.