“merci aux employés” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Rica Backpackers

Costa Rica Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Costa Rica Backpackers
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Avenida 6, Calle 21/25 | De la iglesia Sagrado Corazon, 100 metros norte, 50 oeste., San José, Costa Rica   |
ile d oleron
“merci aux employés”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

auberge jolie et vraiment sympathique située a 10 Min à pied du centre ce backpack est un tres bon point de chute si vous avez l'intention de visiter le costa en bus car souvent il nous faut revenir sur San jose....Nous arrivions du mexique et du belize quand nous sommes arrivees au costa
on est restées 4J à l auberge en attendant mon ami qui venait de france,tout de suite le courant est bien passé avec les employés nous avons passé 4J super cooool
nous avons laissé quelques affaires en gardiennage a l auberge gratuitement et un mois plus tard nous avons récupérer TOUTES nos affaires mon ami est repartie mais je partais avec ma cop's en mission humanitaire au Nicaragua et de nouveau nous avons pu laisser quelques affaires pour nous allégées QUEL BONHEUR MERCI à notre retour sur San jose nous sommes revenues quelques jours au backpack avant de rentrer en France
Nous avons pu manger un peu sur place mais je n'ai pas trouvé ça exceptionnel,la cuisine sur place est bien assez grande faites vous à manger!!!
j ai pu voir sur une annonce qu'internet leur avait couté cher nous y a un 10 mois c'etait gratuit
seul bémole à mon gout le bruit de ce train pourri qui passe tous les matins a 6H GGGGRRRRRRRR

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

trop bruyant... les vas et viens sont incessants et pour dormir et ben n'y compter pas trop
heureusement l'accès à internet fait un peu grimper la note sinon ce n'est pas une adresse que je conseille

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San José

Marseillle
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel (2 à l'arrivée, 1 au départ), et nous n'avons pas pu passer une nuit correcte.
A l'aller, nous avions une chambre située au sous sol, et entre 2h et 6h du matin se sont succédé ceux qui rentré de soirée et ce qui parez tôt, entre la douche et les cris dans les couloirs, la réception pourtant ouverte 24/24 n'est jamais intervenue pour faire cesser le bruit.
Au retour nous avions une chambre située près de la piscine, toute la nuit un groupe de personne a été dans le jardin à rire, parler fort jouer de la guitare, idem, très difficile de dormir et la réception n'est toujours pas intervenue alors que cela se passait à 20m d'eux. Bref l'hôtel est sympa, le jardin et les hamacs sont agréables, la grande cuisine ouverte permet de se faire à manger facilement, le seul problème et qu'il ne faut pas avoir envie de dormir.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Une bonne adresse quand on arrive / part de San José (10 min à pied du centre). Situation calme. Nous avons logé 2 fois à Costa Rica Guesthouse (en face de Backpackers), douches communes très propres avec eau chaude ! Chambres smples mais correctes et propres. Accueil cordial. Les repas et le bar sont de l'autre côté de la rue, très sympa. Seule petite remarque négative : l'attente au resto car il n'y a qu'une pers pr tout faire.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Quand je suis aller dans cette auberge, j'ai été agréablement surprise par le service dont j'ai eu droit. J'y suis d'ailleur retourné à quelques reprises alors que je repassait par là plus tard, et j'ai toujours eu droit à un excellent service pour un prix plus qu'abordable. Les chambres qu'on m'a louer ont toujours été à la hauteur de mes attentes. Situé au coeur de la grande ville qu'est San Jose, Le costa Rica Backpackers est un endroit de prédilection pour les voyageurs à petit budget comme je suis.

• a aimé — Le personnel, La bellle grande piscine, le jardin, la sécurité
  • n'a pas aimé — la température de la ville
  • Séjour du mai 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Costa Rica Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Rica Backpackers

Adresse: Avenida 6, Calle 21/25 | De la iglesia Sagrado Corazon, 100 metros norte, 50 oeste., San José, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 54 hébergements spéciaux à San José
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Costa Rica Backpackers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Rica Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Rica Backpackers San Jose
Costa Rica Backpackers Hotel San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Rica Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.