“Bonne ambiance mais impossible de dormir” 3 5 étoiles

Hostel Pangea a été ajouté à vos Favoris
Hostel Pangea
Barrio Amon Ave 7 st. 3-3 bis, San José, Costa Rica   |
Montpellier, France
“Bonne ambiance mais impossible de dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai fait escale au Pangea Hostel durant mon tour du monde.

Ambiance plutôt sympa avec la terrasse et les hamacs sur le toit où tout le monde se retrouve en fin de journée et petit piscine bien agréable.
Côté chambre c'est pas le grand standing et ça mériterait un peu plus de ménage mais ça peut aller. Douches un peu fatiguée.

Le plus gros problème c'est en fait le bruit. Il y a des soirées tous les soirs jusqu'à 2 ou 3h du matin... et franchement c'est impossible de dormir.

Si vous voulez voir quelques photos de San José, allez faire un tour sur mon blog.

# San José

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Saint-Charles-Borromee, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Moi et mon amoureux sommes allé à cette hostel en arrivant au Costa Rica et c'était une belle expérience! L'une des plus belle auberge de jeunesse que j'ai fait! Bien situé dans la ville, sécuritaire et parfaite pour les jeunes qui veulent s'amuser. Nous avions réservé malgré les mauvais commentaires sur tripadvisor. Attention aux gens recherchent la détente et le confort; c'est une auberge de jeunesse donc attendez vous à entendre de la musique et des gens parler quand vous êtes couchés! Super le resto-bar sur le toit et la piscine. La nourriture n'est pas très cher et délicieuse! Jeunes voyageurs qui veulent rencontrer des gens et s'amuser... c'est un INCONTOURNABLE en arrivant au Costa Rica!! :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Deux nuits dans deux différentes chambres (au confort plus que sommaire l'une et l'autre) nous ont permis de constater que beaucoup de chambres (voir toutes) ont des "fenêtres" donnant uniquement sur les parties communes. Il est donc impossible de dormir plus de deux heures d'affilée entre le bar, les personnes qui rentrent et celles qui partent prendre leur avion à partir de 4h30. Bref deux nuits horribles !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San José

Santa Elena, Costa Rica
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'y suis allé car il avait reçu le coup de coeur dans le lonely planet. Nous avons prise une chambre double avec salle de bain privé. La chambre n'a aucune fenetre vers l'exterieur (ce qui est le cas de toutes les chambres). aucune prise d'électricité dans les chambres donc pas de petite lampe ni possibilité de recharger son ordinateur ou tel portable.Aucune ventilation dans la salle de bain ou ouverture vers l'exterieur, après une douche le taux d'humidité de la chambre est haut.... très haut... tout est "mouillé" Malgré trentre chambres voir plus aucune cuisine commune, pas de frigo, ni salle avec des tables pour manger qqch à soi. A l'etage il y a une terrasse et une grande salle avec des tables mais il est interdit d'amener sa propre nourriture ou boisson, il faut l'acheter sur place...
Les murs sont minuscules... la musique est continue jusqu'à minuit et demi voir une heure et demi du matin.. difficile de dormir dans ses conditions.
concernant le personnel rien à dire, sympa et aidant... mais cela ne sauve pas la note de cette hostel où je ne retournerai pas.

PS : je n'ai pas parle de la piscine car le jour d'arriver il y avait une coupure d'eau a San Jose et elle n'etait pas nettoyé... 2 jours plus tard... elle etait toujours tellement trouble que personne osait se baigner...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Grande auberge de jeunesse, ouverte 24/24, dans quartier moyen mais assez proche du centre.

Chambre moche et très bruyante.

Possibilité de faire la fête dans les dortoirs donc déconseillé à ceux qui se lèvent tôt.

Ambiance non typique, pas très dépaysant

Nourriture US correcte, piscine et bar en terrasse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel Pangea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Pangea

Adresse: Barrio Amon Ave 7 st. 3-3 bis, San José, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 36 sur 56 hébergements spéciaux à San José
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Pangea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Pangea Hotel San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Pangea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.