“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sleep Inn San Jose Downtown

Sleep Inn San Jose Downtown a été ajouté à vos Favoris
Sleep Inn San Jose Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 3 entre calles 9 y San Jose | Costado Oeste del Parque Morazán, San José 1655 1000, Costa Rica   |
N° 26 sur 86 hôtels à San José
Gili Air, Indonésie
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passe notre dernière nuit dans cet hôtel
Super service, équipe réception efficace a l'écoute bon service
Navette gratuite pour l aéroport ( attention aux heures 2 a 3 par jour)
Bien situé dans le centre ville pas loin de la rue commerçante , quartier agréable ..
Petit déjeune copieux ..
Chambre propre soignée ..
Content de cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ASMCR, Gerente de Sleep Inn San Jose Downtown, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre service, notre petit déjeuner et notre emplacement ainsi profiter et de vous informer que nous avons apporté des changements positifs dans nos chambres encore plus confortable, afin que nous les attendons sur votre prochaine visite au Costa Rica.

Alejandro Montero Saborio
Sales & Marketing Manager
Sleep Inn Paseo Las Damas

Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Je considère que cet hotel est bon, non" moyen" , mais pas "très bien", chambres confortables,de style international, bien tenues, personnel peu disponible et pas très aimable. (peut mieux faire)
Seul inconvénient, il jouxte un hôtel de passe et il vaut mieux ne pas trainer dans le coin la nuit...
Personnellement je n'ai pas eu de problèmes.
Bonne étape pour son confort et sa proximité avec le centre ville.
Comme j'étais seule, on m'a donné la chambre la plus bruyante côté casino.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Chambre spacieuse, lit confortable, bien équipée (frigo, micro ondes, téléviseur, coffre fort). Salle de bain de bon niveau. Hôtel bien entretenu. Sur le devant, chambres un peu bruyantes à cause de la rue, à préférer les chambres à l'arrière. Petit déjeuner très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mtl
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel bien situé au centre-ville. Statitonnement gratuit avec gardien. Nous avons séjourné avec nos 2 enfants en juillet. Chambre propre avec réfrigérateur, belle vue sur le parc. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Étables-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

pratique du fait qu il est central calme bonne prestation pas de diner le dimanche soir sauf a l exterieur a cinq 10 minutes a pieds bon accueil
petit dejeuner bonne prestation
chambres donnant sur un grand parc avec une rue tres bruyante le matin de bonne heuree un super marche dans la grande rue a proximite vous permet de faire des achats de premiere necessite car la temperature est elevee d ou le besoin de se rafraichir avec de l eau fraiche que vous paierez avec de la monnaie locale que vous aurez pris soin de changer a l aeroport le colomb le dollard est aussi accepte

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjournés à cet hôtel les 11 et 12 janvier 2012. Il est situé au centre ville de San José. C’est à environ 18 km de l’aéroport Juan Santamaria. L’hôtel a bel allure. Le personnel est gentil et souriant. La chambre (# 311) est grande et bien équipée. Lit king confortable, frigo, micro-ondes, coffre-fort numérique, séchoir, fer et planche à repasser. Nous avions la vue sur un parc. Il y a beaucoup de circulation autour mais c’est quand même tranquille. Le déjeuner est inclus et correct.

Sur le site de l’hôtel, il y a le parking, un restaurant et un casino. Comme nous sommes au centre ville, tout est clôturé, des grands barreaux de fer entourent le site. Comme une prison. Il y a également un gardien à chacune des portes. Il n’est pas recommandé de se promener en ville à pied le soir. C’est malheureux car il y a certains beaux édifices à proximité.

Il y a de la prostitution à cet endroit. On rencontre des filles accompagnées d’hommes pas mal plus âgés qu’elles. C’est assez évident. Par contre elles ne racolent pas à l’hôtel. Elles doivent avoir quelqu’un qui gère tout ça.

Nous avons eu la livraison de notre véhicule de location à l’hôtel. Pour sortir de cette ville, il y a beaucoup de trafic avec des motos qui se promènent en zigzag en double ou en triple voie. Il ne faut pas être du genre nerveux au volant. Un GPS est très utile en ville car il n’y a pas d’indications pour les rues.

Nous avons été visiter le volcan POAS qui est à environ 40 km. Par contre comme il y a beaucoup de trafic, il faut compter environ 2 heures pour s’y rendre. Ça vaut vraiment la peine. C’est magnifique.

En somme, je recommande cet hôtel pour un cours séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

personne accueillant
grade chambre avec climatisation, mini bar
propre
déjeuner satisfaisant avec fruits, yaourt, ...
un peu bruyant si la chambre donne sur la rue ou est proche de la discothèque
restaurant à coté correct (sans plus) avec service efficace

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hotel Santo Tomas
Hotel Santo Tomas
N° 13 sur 86 à San José
Park Inn by Radisson San Jose, Costa Rica
Park Inn by Radisson San Jose, C...
N° 9 sur 86 à San José
Tryp Sabana Hotel by Wyndham
Tryp Sabana Hotel by Wyndham
N° 21 sur 86 à San José

Vous connaissez Sleep Inn San Jose Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleep Inn San Jose Downtown

Adresse: Avenida 3 entre calles 9 y San Jose | Costado Oeste del Parque Morazán, San José 1655 1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sleep Inn San Jose Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn San Jose Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sleep Inn San Jose Downtown
Sleep Inn San Jose Downtown Hotel San Jose
San Jose Sleep Inn
Sleep Inn San Jose Costa Rica
Sleep Inn Costa Rica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Inn San Jose Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.