“Frais” 5 5 étoiles

La Cruz, Costa Rica
5 avis sur les attractions
“Frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Galerie photo plus que musée d´art peint , ce fut une agréable surprise et un moment rafraichissant que de visiter ce musée . Entrée bon marché et atistes originaux et profonds , je fus et reste une cliente réguliere . Un bon endoit pour vivre un moment de calme et de reflexion au coeur de la capitale . Une Parentése artistique que je recomande .

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Museum of Contemporary Art and Design ont aussi consulté

San José, San Jose Metro
San José, San Jose Metro

Vous connaissez Museum of Contemporary Art and Design ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Contemporary Art and Design, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.