“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Colonial

Hotel Colonial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colonial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 11, Avenidas 2 y 6 | Detrás Iglesia La Soledad, San José 4673-1000, Costa Rica   |
N° 46 sur 85 hôtels à San José
Charenton-le-Pont, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé juste une seule nuit dans cet hôtel de San José. Il est bien situé car proche du centre tout en étant assez calme malgré le bruit des rues environnantes.
On avons hérité d'une chambre située au rez de chaussée pour handicapés (que nous ne sommes pas) assez sombre mais grande, équipée de 2 lits doubles. La chambre est quelconque, sans charme mais correcte et propre. Le petit déjeuner est du même niveau que la chambre, sans surprise, tout comme l'accueil aimable sans excès.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Les chambres étaient bien tenues, salle de bain propre, bon petit déjeuner typique pris sur la terrasse ensolleillée. Accès Wifi dans le lobby. L'hôtel est bien situé pour une balade en journée. Le soir, étant deux jeunes femmes, nous avons préféré diner en face, à l'excellent restaurant argentin.

• Séjour du mars 2012
Région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

L'hotel est bien situé et possede un accés sécurisé mais cela ne suffit pas pour en faire un bon hotel.
L'accueil est limite, il n'y a pas d'ascenseur, pas de climatisation, et les chambres sont loin d'etre insonorisées.
Si notre premiere chambre etait à peu prés correcte, il n'en a pas été de meme par la suite car lors de notre deuxieme séjour la chambre été minuscule, le lavabo n'avais pas d'eau chaude et était situé prés du lit et non dans la salle de bain, de plus la porte de la chambre comportait des fentes et des trous dont certains avant été obstrués par du simple scotch, le petit déjeuner est moyen et nous avons du le prendre debout car les tables sont en nombre trés insuffisant.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colonial

Adresse: Calle 11, Avenidas 2 y 6 | Detrás Iglesia La Soledad, San José 4673-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San José
Petit déjeuner offert Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 46 sur 85 hôtels à San José
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colonial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colonial Hotel San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.