“Avis mitigé” 3 5 étoiles

Classé n° 172 sur 299 Restaurants à San José
Conseillé pour : Pour les groupes
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons pris notre dernier dîner Costaricien à Nuestra Tierra. L'endroit est sympathique, chouette déco mais propreté discutable (table un peu collante). On nous a immédiatement proposé la spécialité du resto (plat typique du Costa Rica) à 100 000 colónes pour 2. Nous avons opté pour une viande (extra !!). Globalement, nous avons passé un bon moment. Le serveur était sympa mais ça ne l'a pas empêché de nous refiler un billet dont le n° de série était arraché. Évidemment, ce billet nous a été refusé juste après dans un autre commerce... On leur laisse le bénéfice du doute mais quand même, vérifiez votre monnaie si vous dîner là-bas.

Recommandé par 41 %
Augusta, Géorgie
“Cuisine locale pour touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Restaurant bien situé à San Jose, accueil par plusieurs serveurs très mal organisés mais sympathiques! Ils ne parlent pas tous anglais alors que le restaurant est occupé principalement par des touristes! Les serveurs vous ouvrent la carte à la page où les plats sont les plus chers, il faut fouiller un peu dans la carte pour trouver des plats à un prix plus raisonnable, le prix de la bière n'est pas indiqué, les taxes de 10%+13% ne sont pas incluses. Les plats sont bons, nous avons pris des ceviche, bien assaisonnés, ce plat est léger. Les desserts sont moyens, le traditionnel Tres Leches est bon, le riz au lait semble être un mélange de différents ingrédients difficiles à définir!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant local”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

spécialisé dans les spécialités locales très bien cuisinées (indispensables à goûter!). Environ 20 US par personnes pour un bon repas. Aucun problème pour y diner tard le soir. Vous irez en taxi et en reviendrez en taxi (appelé sans problème à la fin du repas)

Visité en avril 2012
Avignon, France
“Bon mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'était notre premier repas au costa rica, on avait faim et c'était le plus proche de l'hôtel. Le décor est vraiment sympa mais les tables sont collantes, on ne sait pas trop où poser les bras! L'assiette est très copieuse mais l'addition était pas mal non plus... ça été notre repas le plus cher au costa rica si bien qu'après on fait attention. Le serveur a été très serviable puis après plus rien quand nous avons décidé de prendre l'addition!!!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“l'arnaque de l'année !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Pour notre premier restau à San José, mon ami et moi nous sommes dirigés vers la Nuestra Tierra Et voilà la résultat : 90 dollars pour un repas franchement moyen (de la viande cuite a la plancha, avec ses légumes et accompagnements si bien que tout a le même goût) le serveur nous a bien embobiné, à nous proposer 10000 de choses dont nous ne voulions pas à la base mais leur tactique est bien élaborée : ils vous parlent vite, attendent que vous leur répondiez vite si bien que vous n'avez pas le temps de réfléchir et qu'à peine répondu tout est sur votre table en un clin d'oeil !!! la qualité en plus n'est pas au rendez vous, ce restau c'est de l'abattage à touristes pas bien renseignés et naïfs, alors méfiez vous....

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Nuestra Tierra ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

Vous connaissez Restaurante Nuestra Tierra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Nuestra Tierra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.