“que dire” 3 5 étoiles
Avis sur Soda Tapia

Soda Tapia
Calle 42, Avenidas 2 y 4 | Costado este del Parque La Sabana, San José, Costa Rica
2222 6734
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Callian, France
“que dire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

pour les repas, pas de problèmes, mais au moment de payer la caissière ( je parle de la jeune et insolente ) qui n est pas agréable du tout, on donne par erreur 35USD au lieu de 25USD elle refuse de vous rendre votre billet de 10 USD et veux nous rendre en collones, quand on parle espagnol elle fait semblant de ne pas comprendre et en anglais c est encore pire. cette demoiselle frôle l insolence et ce n est qu'au bout de 10 mn qu elle se décide à rendre le billet en vous le jetant a la figure !!!!!!!! bien pour la politesse dans ce restaurant
je déconseille ce restaurant il vaut mieux aller dans celui qui se trouve à 50 m plus loin

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Soda Tapia ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

Vous connaissez Soda Tapia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soda Tapia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.