“Restaurant El chicoté” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 49 sur 345 Restaurants à San José
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : Steakhouse, Fruits de mer/Poisson, internationale, costaricaine
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Restaurant El chicoté”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Excellent restaurant on était 4 et on a tous très bien mangé. De l'entrée au dessert tout était excellent. Le vin était très bon . Le personnel extrèmement attentionné. Il m'avait été conseillé et a mon tour je le conseille . La spécialité et les fruits mer et les steack , comme entré nous avons prix les fruits mer et comme repas principale on a fait le choix de la viande cuit sur une grille derrière nous. Il est tres bien situé et s'il y a un seul restaurant que vous devez faire choisissez celui- ci.

andyp30, Gerente de Restaurante & Bbqq El Chicote, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. C´etait un plaisir d` avoir les clients comme vous qui viens au Costa Rica, et qui ont de bonne experiences dans notre restaurant. Merci !!
Andrea P.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante & Bbqq El Chicote ont aussi consulté

San José, San Jose Metro

Vous connaissez Restaurante & Bbqq El Chicote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante & Bbqq El Chicote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.