“Amical & Professionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Laurin B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Rafael de Escazu
Casa Laurin B&B
#76 Avenida Nogal, Trejos Montealegre | Escazu, San Jose metro, San Rafael de Escazu 1007, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“Amical & Professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Ginette a un savoir faire incomparable et son B&B est tellement bien situé que vous pouvez faire plusieurs visite à partir de ce pivot: San Jose, Irazu, Poas, plantation de café etc... De plus Ginette se fera un plaisir de vous guider, voir même d'organiser vos excursions. Nous avons apprécier le fait que nous pouvions utiliser la cuisine pour d'un avoir une bouffe maison et de deux économiser un peu. Ses déjeuners sont plantureux et exquis, quoi demander de plus?

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Venir pour pour une première fois dans un pays comporte toujours une bonne dose d'inconnus... Alors une bonne adresse assure une arrivée agréable... La casa Laurin en est une excellente pour accueillir, informer, orienter... et surtout pour se sentir chez-soi... même à l'étranger.

Merci Ginette pour ta présence attentionnée!
Micheline et Henri.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous ne devions rester que 3 jours dans les environs de San Jose, mais la gentillesse, les services rendus par Ginette nous ont poussés à rester 11 jours dans ce havre de paix.

Elle parle 3 langues couramment ce qui est pratique pour obtenir un taxi, réserver une voiture (elle s'occupe des contrats), trouver un hébergement dans une autre ville, elle propose différentes solutions selon nos désirs, nos moyens etc.
Sa maison est très agréable, le petit déjeuner excellent, les chambres spacieuses et bien équipées. L'accès gratuit à internet est un plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Francais à Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

J'ai passé 12 jours à la Casa Laurin et je me sentais comme chez moi.
Ginette est une personne à l'écoute des clients, nous propose des sorties et nous donne de bons conseils afin de bien faire les excursions que nous avons choisies. Elle est chaleureuse et dévouée. Les déjeuners sont variés et la nourriture est bonne. Les employées ont une bonne attitude envers les clients.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010 par mobile

Excellent pied a terre dans la région de Escazu. Service impecable! Ginette s'occupe de tout: réservation d'excursions, de transports etc... Elle se fera un plaisir de vous fournir des conseils en français, anglais et espagnol.

• Séjour du mars 2010
Ville de Québec, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Vraiment un B&B sympathique pour lequel nous n'avons que des bons mots. Sa propriétaire, Ginette, nous a beaucoup aidées, particulièrement à la location du Jeep et même pour notre itinéraire. Le petit déj est très bon, son accueil chaleureux et la chambre impeccable. Seul bémol, le coût du taxi de l'aéroport à la Casa Laurin, qui était de 25$. Mais comme nous arrivions à San Jose après 22h, nous étions bien contentes d'être assurées d'un transport fiable, car Ginette nous a envoyé un ami qui fait du taxi, Edouardo. N'hésitez pas, plusieurs voyageurs rencontrés se servent du B&B de Ginette comme point de chute entre deux balades à l'extérieur de la région de San Jose...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Pour rendre votre séjour au Costa Rica en passant par San José des plus agréable et facile, il faut laisser le soins à Ginette (la propriétaire de Casa Laurin) de vous rendre la vie des plus aisée possible afin d' apprécier d'avantage votre voyage et ne pas vous soucier des détail où, elle peut si vous le souhaiter, vous accompagner et vous guider. Peut importe le domaine, endroits à visiter, restos, location de voiture, transport à l'aéroport,. Également Ginette comprend et s'exprime tres bien en anglais, en francais et en espagnol... son personnel est courtois, accueillant et des plus sympatique...! Une perle la Casa Laurin et un trés bon rapport qualité prix..très belles chambres et déjeuner inclus... délicieux et diversifié. Tout pour vous satisfaire... !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Laurin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Laurin B&B

Adresse : #76 Avenida Nogal, Trejos Montealegre | Escazu, San Jose metro, San Rafael de Escazu 1007, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à San Rafael de Escazu
Casa Laurin B&B Costa Rica/Province De San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Laurin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa Laurin B&B a été ajouté à vos Favoris