“Un bon endroit pour débuter et/ou terminer son voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Laurin B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Rafael de Escazu
Casa Laurin B&B
#76 Avenida Nogal, Trejos Montealegre | Escazu, San Jose metro, San Rafael de Escazu 1007, Costa Rica   |
Ste-agathe-des-monts
“Un bon endroit pour débuter et/ou terminer son voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Endroit accueillant, situé près de l'aéroport et de San Jose. Belles chambres, coin repos piscine et plusieurs choix de tours guidés pour tous les goûts. Distances de marche pour les restos et achats

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Tant de belles choses à dire!! J'ai eu la chance de séjourner dernièrement à 2 reprises chez Ginette. J'ai été reçue comme "une Reine" vraiment!..La Casa Laurin est une maison de Lumière où brillent gentillesse, paix, bien être, repos, joie, harmonie, sérénité. Lorsque l'on arrive dans ce quartier chic et tranquille de San José, on se sent en sécurité ; sans compter qu'il y a toute forme de commerces à proximité et qu'en taxi (ils ne sont pas chers)i on rejoint l'aéroport en 20 minutes et le Centre Ville en un quart d'heure..
Ginette nous reçoit avec son professionnalisme et son coeur. Elle se met "aux petits soins" et répond sans tarder à chaque fois qu'une question pratique lui est demandée..Un vrai "Bonheur" de prendre les petits déjeuner devant le jardin et la piscine, avec une table d'hôtes chaleureuse qui abonde de délicieux fruits, pains spéciaux, confitures maison (j'ai dégusté celle à l'ananas huuummm!), oeufs préparés sous la forme qui nous convient...Que du service de qualité! Quant aux chambres, du Haut de gamme. dignes de suites présidentielles avec des lits immenses, canapés, bureau, salle de bain spacieuses, ..Cette maison est pleine de petits détails qui amènent un confort de séjour.
Je pourrai écrire encore et encore...Je te remercie Ginette de me permettre d'associer le beau souvenir du Costa Rica avec ta maison qui y a contribué énormément.
Marie Paule

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
st-zotique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Superbe B et B tenu par Ginette, une dame très sympatique qui s'est occupé de nous parfaitement. Les chambres sont très confortables et d'une propreté sans reproches. Les délicieux déjeuners ont su nous combler. Ginette parle 3 langues parfaitement et ainsi elle a su nous aider à louer un véhicule, nous suggèrer plein d'endroits très intéressants à visiter. Situé dans un beau quartier sécuritaire d'Escazu, il y a beaucoup d'excellents restaurants ou nous avons pu aller manger à pied. La maison comporte 2 réfrigérateurs pour que l'on puisse y mettre des boissons...(vraiment pratique). Et pour les moments ou l'on veut relaxer, la piscine est une super bonne option. Pour moi, il n'y a pas de meilleur endroit pour séjourner au centre du pays. Et Dieu sait qu'on en a essayé des hotels au Costa Rica..10 sur 10.
Unik pilon

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Ginette a un savoir faire incomparable et son B&B est tellement bien situé que vous pouvez faire plusieurs visite à partir de ce pivot: San Jose, Irazu, Poas, plantation de café etc... De plus Ginette se fera un plaisir de vous guider, voir même d'organiser vos excursions. Nous avons apprécier le fait que nous pouvions utiliser la cuisine pour d'un avoir une bouffe maison et de deux économiser un peu. Ses déjeuners sont plantureux et exquis, quoi demander de plus?

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Venir pour pour une première fois dans un pays comporte toujours une bonne dose d'inconnus... Alors une bonne adresse assure une arrivée agréable... La casa Laurin en est une excellente pour accueillir, informer, orienter... et surtout pour se sentir chez-soi... même à l'étranger.

Merci Ginette pour ta présence attentionnée!
Micheline et Henri.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous ne devions rester que 3 jours dans les environs de San Jose, mais la gentillesse, les services rendus par Ginette nous ont poussés à rester 11 jours dans ce havre de paix.

Elle parle 3 langues couramment ce qui est pratique pour obtenir un taxi, réserver une voiture (elle s'occupe des contrats), trouver un hébergement dans une autre ville, elle propose différentes solutions selon nos désirs, nos moyens etc.
Sa maison est très agréable, le petit déjeuner excellent, les chambres spacieuses et bien équipées. L'accès gratuit à internet est un plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Francais à Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

J'ai passé 12 jours à la Casa Laurin et je me sentais comme chez moi.
Ginette est une personne à l'écoute des clients, nous propose des sorties et nous donne de bons conseils afin de bien faire les excursions que nous avons choisies. Elle est chaleureuse et dévouée. Les déjeuners sont variés et la nourriture est bonne. Les employées ont une bonne attitude envers les clients.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Laurin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Laurin B&B

Adresse : #76 Avenida Nogal, Trejos Montealegre | Escazu, San Jose metro, San Rafael de Escazu 1007, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à San Rafael de Escazu
Casa Laurin B&B Costa Rica/Province De San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Laurin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa Laurin B&B a été ajouté à vos Favoris