“Bel endroit pour reprendre son souffle avant la visite du Costa Rica” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Laurin B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Rafael de Escazu
Casa Laurin B&B
Casa Laurin B&B a été ajouté à vos Favoris
#76 Avenida Nogal, Trejos Montealegre | Escazu, San Jose metro, San Rafael de Escazu 10203, Costa Rica   |
Québec (ville), Canada
“Bel endroit pour reprendre son souffle avant la visite du Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Suite a l’accueil chaleureux d'Édouardo à l'aéroport on embarque les bagages et on arrive a cette charmante maison d'hébergement qui est gérer par Ginette Laurin une gentille fille de Montréal et qui sait accueillir ses clients . Belle chambre, copieux déjeuner, une aide fantastique pour le planning de votre voyage . Location de voiture ou de chambre d’hôtel Ginette connait le Costa Rica comme le fond de sa poche . Bonnes vacances Marie et Richard ..Merci Ginette

Astuce pour la chambre : La chambre avec King Bed au deuxième étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CASA_LAURIN, Propietario de Casa Laurin B&B, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Merci pour vos gentils commentaires. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et de vous aider à planifier votre voyage. C'est tellement plus facile pour nous de faire les contacts et réservations. Ainsi vous pouvez relaxer et profiter de la Pura Vida du Costa Rica!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

L'endroit par excellence pour rester à proximité de San-José, un endroit propre, calme et administré par des gens parlant autant l'anglais, le français que l'espagnol. Service impeccable par des gens qui connaissent bien leur environnement. Lors de mon séjour de 2 semaines pour des soins dentaire ,y ai recontré près de 10 personnes différentes qui y séjournait pour la même raison que moi et aucun ne faisait affaire avec le même docteur ou clinique "impressionnant"

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CASA_LAURIN, Propietario de Casa Laurin B&B, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Merci pour les bons mots. Ce fut un plaisir pour nous egalement de vous recevoir ici et merci encore pour avoir partage vos connaissances <electroniques>. Le rancho et la terrasse s'ennuient deja de vous!
Thieusies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Quel accueil formidable ! En arrivant à Casa Laurin l'on se sent chez soi. Madame Ginette est aux petits soins afin que l'on ne manque de rien. Les chambres sont des plus accueillantes et propres également et sont de grand confort. Les petits-déjeuners copieux et très soignés vous font démarrer la journée de la meilleure des manières. C'était la première étape de notre séjour au CR, nous y sommes revenus une nuit durant le circuit et enfin, la dernière nuit.
Nous avons été choyés par Ginette et c'est sûr que si la chance nous est donnée de retourner au CR, nous choisirons encore la Casa Laurin. Les amis qui nous accompagnaient y avaient déjà été . Allez-y sans problème, c'est une très bonne adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

que dire de cet endroit merveilleux , Mme Ginette est la personne la plus adorable et serviable qu on connait au San José, elle ne ménage aucune peine pour rendre votre séjour le plus agréable possible , elle téléphone , vous donne des conseils de visite etc etc
les chambres sont très luxueuses et très propres ,le petit déjeuner est un must
notre deuxième séjour chez elle était à nouveau un pur bonheur on adore mme Ginette et son accueil
je vous conseille son hébergement , vous n allez pas vous tromper en choisissant cet endroit

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
CASA_LAURIN, Owner de Casa Laurin B&B, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Un gros merci à Pierre et à toi pour séjourner chez nous! Vous êtes toujours les bienvenus et merci d'avoir amené vos amis. Vous êtes des gens très chaleureux et c'est toujours un plaisir de passer du temps en votre compagnie. Pura Vida!
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Très très bon b And b
Ginette est une femme merveilleuse, de gentillesse et de savoir vivre
Très bonne adresse pour se remettre de votre vol avant de vivre
Votre expérience pura vida
Endura do vient vous chercher à l'aéroport , l'accueil de Ginette est excellent
Chambres très chouetteś , bref un passage à refaire à Escazu
Le loueur de voiture Poas est très pro et pas cher
Volcan Poas et Irazu très procheś vallée de l'Orosie extra, avant de partir à l'aventure
Éviter San Juan .....rien de top à part la place de la culture et le musée de l'Oro

Bon voyage à tous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rawdon, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Merci encore Ginette pour ce 2e séjour inoubliable…
Casa Laurin est incontournable pour ceux et celles qui souhaitent découvrir le Costa Rica. L'endroit est d'une grande propreté et très bien entretenu, les chambres sont spacieuses et confortables ainsi que les espaces communs. Ginette s'est très bien occupée de nous : transport de l’aéroport avec Eduardo, réservation de notre voiture incluant de bons conseils sur le modèle approprié selon les régions visitées, réservations de chambres dans d’autres sites, restaurants, excursions, etc. Bref une hôte très attentionnée qui a rendu notre séjour très agréable. Les déjeuners sont variés et succulents et nous pouvons également préparer nos repas puisque la cuisine est très bien équipée. Nous avons partagé nos repas avec Ginette et les autres clients dans une ambiance des plus sympathiques. Bref un endroit à ne pas manquer. Il est certain que nous y retournerons prochainement. Merci encore et salutations à Eduardo, Gloria, Ginette et Dollie et une pensée pour Jenny…..

Carole et Yvon

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ste-agathe-des-monts
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Endroit accueillant, situé près de l'aéroport et de San Jose. Belles chambres, coin repos piscine et plusieurs choix de tours guidés pour tous les goûts. Distances de marche pour les restos et achats

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Laurin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Laurin B&B

Adresse: #76 Avenida Nogal, Trejos Montealegre | Escazu, San Jose metro, San Rafael de Escazu 10203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à San Rafael de Escazu
Casa Laurin B&B Costa Rica/Province De San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Laurin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.