“Le Laurin est génial” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Laurin B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Rafael de Escazu
Casa Laurin B&B
Casa Laurin B&B a été ajouté à vos Favoris
#76 Avenida Nogal, Trejos Montealegre | Escazu, San Jose metro, San Rafael de Escazu 1007, Costa Rica   |
melbourne, australia
“Le Laurin est génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Si vous voulez un excellent hôtel (de très belles chambres dans un superbe jardin) et un accueil chaleureux (Ginette est une hôtesse adorable, active et totalement dévouée), je vous conseille vivement le Casa Laurin. J'étais à San José pour le travail et j'y ai passé une semaine. Et j'en suis ravi ! Dans ce Bed and Breakfast, on peut être aussi tranquille qu'on le désire pour travailler, car les chambres sont superbes et il y a de nombreux salons à la disposition des clients. Mais on peut aussi rencontrer tous les gens très intéressants qui sont attirés par cette maison (sauf moi, car je suis un comptable). Par exemple, j'ai rencontré un maître de Reiki américain qui a résolu mon problème de cou, un étudiant de troisième cycle anglais qui m'a appris beaucoup sur les tribus indigènes, un prof de yoga et de pilates qui m'a envoyé son livre plus tard (ça me décidera peut-être) et des professeurs canadiens qui en connaissaient un bout sur le rhum de l'Amérique Centrale... La Costa Rica semble être un pays très divers, plein d'intérêts et de couleurs, vivant et très chaleureux. Et Casa Laurin est le reflet exact de tout ça.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Mon copain et moi, tous deux dans la vingtaine, avons séjourné à la Casa Laurin du 3 au 10 février 2008 et nous avons été extrêmement satisfaits.

RESERVATION:
Nous avions réservé par courriel et avions demandé l'avis de la propriétaire sur notre itinéraire prévu pour la semaine, lequel semblait assez chargé. Elle nous a conseillé et a effectué toutes les réservations pour les excursions à notre place, ce qui fut très apprécié.

CHAMBRES:
Nous avons dormi dans deux des chambres de la propriété. Les deux chambres étaient propres et comfortables, avec salle de bain complète et coffret de sécurité. Nous n'aurions pu espérer mieux.

REPAS:
Les déjeuners sont complets et très bons (omelettes, fruits frais, pain, jus, café,..) et sont servis dès 8 heures chaque matin.

Lorsque nous quittions trop tôt, Ginette nous préparait de petits lunch pour la route (pain aux bananes ou carottes avec jus) et il y avait toujours du café de prêt à la cuisine.

Pour le diner et le souper, nous pouvions utiliser la cuisine de la propriété, commander ou aller au restaurant.

Plusieurs excellents restaurants étaient accessibles à distance de marche (italien, steak house, argentin) ainsi que des chaines américaines (Tony Romas, Mc Do, TGIF). Une liste des restaurants du coin est accessible pour les clients et Ginette peut donner quelques conseils pour les indécis.

Ginette, si nécessaire, effectuait la réservation au restaurant et réservait le taxi pour se rendre à destination.

Pour ceux qui préfèrent cuisiner, il y a un supermarché à 15 minutes de marche de la propriété.

AUTRE:
Nous avons aussi apprécié avoir la possibilité de laisser les bagages non nécessaires à la Casa Laurin lors d'excursions de plusieurs jours.

Voilà, j'espère que ceci vous aidera à faire votre choix!

Stephanie

• a aimé — possibilité de parler le français, conseils, aide et petites attentions de la propriétaire
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

La Casa Laurin est la propriété d'une Québécoise. L'accueil a été excellent. En plus, Ginette Laurin, la propriétaire, nous planifie des excursions et nous propose des itinéraires partout au Costa Rica. Elle nous a même planifié des transports en autobus. On était entre très bonnes mains.

Je vous le conseille...

• a aimé — La langue française, l'accueil!!
  • n'a pas aimé — pas de vue!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Cà fait 4 fois que nous séjournons, mon conjoint et moi, à la Casa Laurin. C'est pour dire à quel point nous sommes satisfaits! Ginette, la propriétaire, est formidable. L'accueil est chaleureux sans être maniéré et par la suite, Ginette est à l'affût de nos besoins et nous propose des solutions ou des alternatives toujours pleines de bon sens. Elle et son personnel sont disponibles, toujours de bonne humeur et prêt à s'adapter aux situations particulières de chacun. Ses conseils sont précieux, car le Costa Rica, elle connaît! Les moyens de transport, les tarifs, les restaurants autour de San José, l'hébergement dans les différentes région du pays, les attraits, etc. Vous avez un problème de santé, de dents, de transport ou autre au cours de votre voyage? Ginette est une véritable mine d'information et elle va tout faire pour vous aider.
Bien sûr le gîte est impeccable! Les chambres peuvent répondre à tous les besoins : personne seule, familles, couples, amis qui voyagent ensemble... Il y a même une suite nuptiale avec Jacuzzi! Les petits déjeuners sont extra et si vous avez des besoins particuliers tout est fait pour y répondre.
Nous n'avons pas fini d'y retourner!

• a aimé — L'accueil de Ginette et la maison
  • n'a pas aimé — Je n'en trouve pas!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Sarralbe, Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

Ce fut un vrai petit nid accueillant, nous avons été charmés par cette charmante demeure. Mille détails permettent de l'apprécier et s'y sentir à l'aise. Notre seul regret : n'y avoir séjourné qu'un jour !
Veronique et Bernard

Séjour du avril 2007
Val d'Or, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Casa Laurin est '' L'endroit '' ou il faut séjourner lors d'un passage dans la région de San Jose.
Nous y sommes demeuré deux semaines. Deux semaines durant lequelles, notre hôte, Mme Ginette Laurin et son personnel, on sû nous traiter comme des des rois !
Ginette est une hôte hors du commun, qui va au-dela des exigences afin de satisfaire sa clientèle et ce, sans attentes...Elle est une personne exceptionnelle qui, dès notre arrivée a sû nous faire sentir a l' aise et '' chez-nous ''.
Nous n'avons aucun point négatif a souligner concernant notre séjour. Le gite en lui-même est très bien aménagé , sans surprises et surtout, très propre! Nous avions une chambre spacieuse et des lits très confortablesLes repas sont excellents, le personnel, d'une amabilité hors du commun et surtout, une hôte qui sait toujours ajouter ce petit '' Je ne sais quoi '' afin que sa clientèle se sente des plus confortable...
La Casa Laurin est un secret a partager !!!
Merci encore Ginette.......On se reverras !!!

Guylaine et Bernard
Val d'Or, Québec

Séjour du mars 2007
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Nous avons vécu un séjour extraordinaire chez Mme Laurin. C'est une personne dynamique et chaleureuse. Elle nous a aidé à planifier nos excursions, fait les réservations et fait quelques recommandations pour agrémenter notre voyage. Elle pense à tout même aux imperméables en cas de pluie dans la forêt pluvieuse!!! La chambre ou nous séjournions était spacieuse, confortable et très propre. Les déjeuners sont bons et très ''vitaminés'' car il y a une multitude de fruits qui trônent sur la table. Ce que nous avons apprécié aussi c'est que Mme Laurin prenait le temps de se lever le matin très tôt quand nous partions en excursion pour nous préparer du café, nous offrir un bon pain aux bananes ou aux carottes, un jus afin que nous ne partions pas le ventre vide et que nous ayons à attendre très tard avant de pouvoir déjeuner en route!!! Une vraie petite maman!!!
Son personnel est d'une gentillesse!!!! L'environnement est très beau. Les jours ou nous n'avions pas d'excursions il faisait bon de se reposer sur la terrasse entourés de plein d'arbres de plantes et de fleurs! Merci beaucoup Mme Laurin.

• a aimé — Disponibilité de la propriétaire
  • n'a pas aimé — aucun
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Casa Laurin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Laurin B&B

Adresse: #76 Avenida Nogal, Trejos Montealegre | Escazu, San Jose metro, San Rafael de Escazu 1007, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à San Rafael de Escazu
Casa Laurin B&B Costa Rica/Province De San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Laurin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.