“Oasis à Escazu” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Laurin B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Rafael de Escazu
Casa Laurin B&B
#76 Avenida Nogal, Trejos Montealegre | Escazu, San Jose metro, San Rafael de Escazu 1007, Costa Rica   |
Lachenaie Québec
“Oasis à Escazu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

La Casa Laurin est un endroit chaleureux et convivial grace à Ginette et ses employées qui ont su répondre a nos besoins et encore plus.Entourée d'un joli jardin peuplé d'oiseaux, la maison est située dans un quartier tranquille en banileue de San Jose.Les chambres sont propres et comfortables.Un ordinateur est disponible pour accéder à internet. Les déjeuners y sont copieux et délicieux.Pour les autres repas l'on peut se servir de la cuisine,alller au resto du quartier,ou se faire livrer un repas.Les bons conseils de Ginette (elle possède une vaste gamme de menu des restos ) nous ont guidé pour faire un choix.
Si Escazu est sur votre itinéraire ,nous vous conseillons fortement d'y séjourner vous ne serez pas décu.

Merci encore Ginette .
Jean Denise et Florence

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

Un cadre bien sympathique, au calme et surtout au centre de Escazu. Idéal pour faire ses emplettes dans les principaux grands magasins de la capitale. Ginette vous réservera le meilleur accueil...
Pierre & Nathalie

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
melbourne, australia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Si vous voulez un excellent hôtel (de très belles chambres dans un superbe jardin) et un accueil chaleureux (Ginette est une hôtesse adorable, active et totalement dévouée), je vous conseille vivement le Casa Laurin. J'étais à San José pour le travail et j'y ai passé une semaine. Et j'en suis ravi ! Dans ce Bed and Breakfast, on peut être aussi tranquille qu'on le désire pour travailler, car les chambres sont superbes et il y a de nombreux salons à la disposition des clients. Mais on peut aussi rencontrer tous les gens très intéressants qui sont attirés par cette maison (sauf moi, car je suis un comptable). Par exemple, j'ai rencontré un maître de Reiki américain qui a résolu mon problème de cou, un étudiant de troisième cycle anglais qui m'a appris beaucoup sur les tribus indigènes, un prof de yoga et de pilates qui m'a envoyé son livre plus tard (ça me décidera peut-être) et des professeurs canadiens qui en connaissaient un bout sur le rhum de l'Amérique Centrale... La Costa Rica semble être un pays très divers, plein d'intérêts et de couleurs, vivant et très chaleureux. Et Casa Laurin est le reflet exact de tout ça.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Mon copain et moi, tous deux dans la vingtaine, avons séjourné à la Casa Laurin du 3 au 10 février 2008 et nous avons été extrêmement satisfaits.

RESERVATION:
Nous avions réservé par courriel et avions demandé l'avis de la propriétaire sur notre itinéraire prévu pour la semaine, lequel semblait assez chargé. Elle nous a conseillé et a effectué toutes les réservations pour les excursions à notre place, ce qui fut très apprécié.

CHAMBRES:
Nous avons dormi dans deux des chambres de la propriété. Les deux chambres étaient propres et comfortables, avec salle de bain complète et coffret de sécurité. Nous n'aurions pu espérer mieux.

REPAS:
Les déjeuners sont complets et très bons (omelettes, fruits frais, pain, jus, café,..) et sont servis dès 8 heures chaque matin.

Lorsque nous quittions trop tôt, Ginette nous préparait de petits lunch pour la route (pain aux bananes ou carottes avec jus) et il y avait toujours du café de prêt à la cuisine.

Pour le diner et le souper, nous pouvions utiliser la cuisine de la propriété, commander ou aller au restaurant.

Plusieurs excellents restaurants étaient accessibles à distance de marche (italien, steak house, argentin) ainsi que des chaines américaines (Tony Romas, Mc Do, TGIF). Une liste des restaurants du coin est accessible pour les clients et Ginette peut donner quelques conseils pour les indécis.

Ginette, si nécessaire, effectuait la réservation au restaurant et réservait le taxi pour se rendre à destination.

Pour ceux qui préfèrent cuisiner, il y a un supermarché à 15 minutes de marche de la propriété.

AUTRE:
Nous avons aussi apprécié avoir la possibilité de laisser les bagages non nécessaires à la Casa Laurin lors d'excursions de plusieurs jours.

Voilà, j'espère que ceci vous aidera à faire votre choix!

Stephanie

• a aimé — possibilité de parler le français, conseils, aide et petites attentions de la propriétaire
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

La Casa Laurin est la propriété d'une Québécoise. L'accueil a été excellent. En plus, Ginette Laurin, la propriétaire, nous planifie des excursions et nous propose des itinéraires partout au Costa Rica. Elle nous a même planifié des transports en autobus. On était entre très bonnes mains.

Je vous le conseille...

• a aimé — La langue française, l'accueil!!
  • n'a pas aimé — pas de vue!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Chicoutimi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008

Cà fait 4 fois que nous séjournons, mon conjoint et moi, à la Casa Laurin. C'est pour dire à quel point nous sommes satisfaits! Ginette, la propriétaire, est formidable. L'accueil est chaleureux sans être maniéré et par la suite, Ginette est à l'affût de nos besoins et nous propose des solutions ou des alternatives toujours pleines de bon sens. Elle et son personnel sont disponibles, toujours de bonne humeur et prêt à s'adapter aux situations particulières de chacun. Ses conseils sont précieux, car le Costa Rica, elle connaît! Les moyens de transport, les tarifs, les restaurants autour de San José, l'hébergement dans les différentes région du pays, les attraits, etc. Vous avez un problème de santé, de dents, de transport ou autre au cours de votre voyage? Ginette est une véritable mine d'information et elle va tout faire pour vous aider.
Bien sûr le gîte est impeccable! Les chambres peuvent répondre à tous les besoins : personne seule, familles, couples, amis qui voyagent ensemble... Il y a même une suite nuptiale avec Jacuzzi! Les petits déjeuners sont extra et si vous avez des besoins particuliers tout est fait pour y répondre.
Nous n'avons pas fini d'y retourner!

• a aimé — L'accueil de Ginette et la maison
  • n'a pas aimé — Je n'en trouve pas!
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Sarralbe, Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

Ce fut un vrai petit nid accueillant, nous avons été charmés par cette charmante demeure. Mille détails permettent de l'apprécier et s'y sentir à l'aise. Notre seul regret : n'y avoir séjourné qu'un jour !
Veronique et Bernard

Séjour du avril 2007

Vous connaissez Casa Laurin B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Laurin B&B

Adresse : #76 Avenida Nogal, Trejos Montealegre | Escazu, San Jose metro, San Rafael de Escazu 1007, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à San Rafael de Escazu
Casa Laurin B&B Costa Rica/Province De San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Laurin B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Casa Laurin B&B a été ajouté à vos Favoris