“passage à las tias” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
toulouse
“passage à las tias”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

trés agréable séjour à las tias ,en arrivant puis en repartant de san jose , belle maison en bois style cote est des états unis avec en plus une atmosphère tropicale , au milieu d'un superbe jardin , commenté par son propriétaire Xavier , trés acceuillant, prévenant et sa femme Pilar, trés francophiles tous les 2. Bonne nuit calme , bons couchages, demander la Honey moon bedroom si elle est libre... , petit déjeuner copieux dans le jardin .
on ne peut que conseiller cette halte en arrivant ou même plus , au départ aussi , pour regretter un peut plus le Costa Rica . (En arrivant à l'aeroport si on loue une voiture il vaut mieux demander à un taxi de vous guider , ou prendre l'adresse avec un GPS) .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits à Las Tias, à notre arrivée, et la veille de notre départ. Une très bonne première image du Costa-Rica dans cette jolie maison style "Cap Code" comme nous a dit Xavier, dont il nous a gentiment fait faire le tour (tout comme le jardin). Un petit déjeuner copieux, des chambres chaleureuses, des hôtes très sympathiques. Merci!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé une nuit chez Xavier et Pilar. Accueil chaleureux, maison agréable et coquette tout en bois, un bon petit déjeuner avec des bananes du jardin, et des infos utiles sur le pays pour la suite de notre voyage. En anglais, donc pratique pour ceux qui, comme nous ne parlions pas espagnol! Une adresse à recommander donc.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Super adresse quand on arrive de l'aéroport: proche des commerces, restos, supermarchés. Maison coloniale pleine de charme, les 5 chambres sont toutes décorées différemment (1 colombienne, péruvienne...) Le petit dej est à tomber par terre, très copieux et c'est le patron qui vous cuisine des omelettes avec le basilic qui pousse dans son jardin. Accueil extra, les propriétaires sont d'une gentillesse inouie. A tester de toute urgence !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Accueil très chaleureux par Pilar et Xavier.Adresse incontournable quand on arrive sur San Jose.
Maison charmante avec un magnifique jardin que Xavier et Pilar vous feront découvrir.
Goutez leur riz "gallo pinto" car vous n'en retrouverez pas d'aussi bon peut-être dans tout le Costa Rica

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Un accueil excellent, une maison et un jardin charmants, la meilleur adresse pour un séjour à proximité de la capitale, juste entre la modernité style Miami d'Escazu et la réalité tica de San José.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

La casa de las tìas a été le premier hotel de notre trip de 4 mois. Nous avons été enchantés...
ok, une chambre coûte environ 85 $ avec le petit dejeuner mais le jeu en vaut la chandelle...les proprétaires, Javier et Pilar sont un couple adorable qui prépare un succulent petit dejeuner maison (avec un café divin) et vous reçoit comme des rois. les chambres sont trop mignonnes. Nous avons eu la chance d'en avoir une avec terrasse, une merveille. Tout est décoré avec goût, c'est très propre et très confortable.
Javier nous a donné de très bons conseils pour sortir dîner et a toujours été très serviable. J'ai beaucoup discuté avec Pilar, notamment sur la culture bio et j'ai appris des choses très intéressantes...bref, un vrai petit paradis

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de las Tias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa de las Tias

Adresse : Apdo 295-1200, San Rafael de Escazu 33102, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à San Rafael de Escazu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de las Tias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Las Tias Costa Rica/Province De San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de las Tias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.