“Là où il faut s'arrêter...” 4 5 étoiles

Apdo 295-1200, San Rafael de Escazu 33102, Costa Rica   |
Offre Spéciale
Forfait
Bièvres, France
“Là où il faut s'arrêter...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hotel très cosi - Calme assuré - Accueil chaleureux de Pilar et Xavier- Petit déjeuner copieux (salade de fruits frais - oeufs à votre guise - pain fait maison...). Pilar parle français !
C'est l'hotel où il faut séjourner à l'arrivée et avant votre départ
de San José
Prix raisonnable !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé un tres bon court sejour dans cet adorable B&B - beaucoup de charme avec une maison type Villa Cape Cod et un accueil merveilleux de Pilar et XAvier, qui parlent meme un peu Francais! Et le petit dejeuner est excellent

• Séjour du août 2013
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Très belle hôtel et l'accueil est vraiment chaleureux. Le petit déjeuner sur la terrasse au soleil est très agréable.

Les propriétaires sont très aimable et feront tout pour s'assurer que vous passiez un excellent séjour.

Je recommande fortement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons séjourné 2 jours à la casa de las Tias, une journée à l'arrivée et une à la fin de nos vacances. C'est une maison toute en bois très accueillante. Notre hôte a été discret mais
très efficace pour nous conseiller où manger et passer notre temps libre. Au déjeuner, la table a été mise avec beaucoup de soin: jolies tasses, belle nappe. De plus, on nous a installés dans la cour extérieure avec une jolie vue sur le jardin. Que de délicatesse pour nous qui avions roulé sur des routes plutôt inconfortables et séjourné dans des hôtels plus impersonnels! Cet endroit a été bien réconfortant lors de notre aventure au Costa Rica.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons séjourné 1nuit à la Casa de las tias au début de février avant de reprendre l'avion .
Cette maison est située à environ 20 minutes de l'aéroport.
C'est donc un bon choix lors de l'arrivée ou du départ.
Aux alentours il y a un bon choix de restaurants pour le soir.
Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
L'endroit est très agréable, belle maison située dans un beau jardin où un copieux petit déjeuner nous a été servi.
Chambre spacieuse aveç salle de bain privée et lit très confortable.
C'est un bon choix que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

La Casa de la Tias est cachée bien au calme de son jardin, tout en étant à proximité immédiate de de l'un des axes principaux d'Escazu. Toute en bois, elle ressemble à une maison de poupée. Pourtant l'espace intérieur est spacieux et très confortable. Javier et Pilar ont été des hôtes attentionnés et chaleureux. Bref, le tout nous a donné l'impression de séjourner "chez une tante", comme le dit le nom de l'établissement, plutôt que dans un hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

trés agréable séjour à las tias ,en arrivant puis en repartant de san jose , belle maison en bois style cote est des états unis avec en plus une atmosphère tropicale , au milieu d'un superbe jardin , commenté par son propriétaire Xavier , trés acceuillant, prévenant et sa femme Pilar, trés francophiles tous les 2. Bonne nuit calme , bons couchages, demander la Honey moon bedroom si elle est libre... , petit déjeuner copieux dans le jardin .
on ne peut que conseiller cette halte en arrivant ou même plus , au départ aussi , pour regretter un peut plus le Costa Rica . (En arrivant à l'aeroport si on loue une voiture il vaut mieux demander à un taxi de vous guider , ou prendre l'adresse avec un GPS) .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Casa de las Tias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de las Tias

Adresse: Apdo 295-1200, San Rafael de Escazu 33102, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à San Rafael de Escazu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de las Tias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Las Tias Costa Rica/Province De San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de las Tias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.