“charmant” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Martinique
“charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Un accueil excellent, une maison et un jardin charmants, la meilleur adresse pour un séjour à proximité de la capitale, juste entre la modernité style Miami d'Escazu et la réalité tica de San José.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

La casa de las tìas a été le premier hotel de notre trip de 4 mois. Nous avons été enchantés...
ok, une chambre coûte environ 85 $ avec le petit dejeuner mais le jeu en vaut la chandelle...les proprétaires, Javier et Pilar sont un couple adorable qui prépare un succulent petit dejeuner maison (avec un café divin) et vous reçoit comme des rois. les chambres sont trop mignonnes. Nous avons eu la chance d'en avoir une avec terrasse, une merveille. Tout est décoré avec goût, c'est très propre et très confortable.
Javier nous a donné de très bons conseils pour sortir dîner et a toujours été très serviable. J'ai beaucoup discuté avec Pilar, notamment sur la culture bio et j'ai appris des choses très intéressantes...bref, un vrai petit paradis

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Charleston
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Pilar et Xavier se sont vraiment démenés pour rendre notre court séjour confortable et sont allés bien au-delà de leur rôle pour nous aider à résoudre un problème avec notre voiture de location. La maison et les jardins étaient très beaux et le petit-déjeuner était délicieux. La Casa de las Tias fait un excellent point d'ancrage pour explorer San Jose et les communautés alentours en transports publics. Nous avons hâte d'y retourner lors de notre prochain séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa de las Tias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de las Tias

Adresse: Apdo 295-1200, San Rafael de Escazu 33102, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Jose Metro > San Rafael de Escazu
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à San Rafael de Escazu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de las Tias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Las Tias Costa Rica/Province De San Jose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de las Tias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.