“Une maison loin de chez soi, mais différente de tous les endroits que vous avez jamais connus” 5 5 étoiles
Avis sur Bettles Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bettles
Bettles Lodge
Bettles Lodge a été ajouté à vos Favoris
100 Bettlesfield, Bettles, AK 99726   |
Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Cela fait deux fois que je vais au Bettles Lodge et j'ai hâte d'y retourner. Les chambres sont bien meublées et les matelas confortables avec des draps tout doux. J'ai vraiment apprécié de style la "suite historique" et celle "de l'aurore". Il faut absolument en demander une avec jacuzzi.

Le personnel est génial. Les repas sont tellement copieux qu'on n'arrive pas à tout finir et rien de plus agréable que de passer quelque temps à leur sauna. Je ne me suis rien fait voler, ni mon téléphone, ni ma télé ni quoi que ce soit d'autre auquel je tiens en général. C'est un lieu enchanteur, c'est étonnant de recevoir un accueil aussi souriant et chaleureux dans un endroit aussi reculé et on parcourrait toute la planète rien que pour y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bettles Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bettles Lodge

Adresse: 100 Bettlesfield, Bettles, AK 99726
Location : États-Unis > Alaska > Bettles
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bettles
Bettles Hotel Bettles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bettles Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.