“Bungalows tout confort au bord de la mer” 4 5 étoiles

A Pueu Village House a été ajouté à vos Favoris
A Pueu Village House
PK 9,8 Route de Tautira Pueu, 8475, Polynésie française   |
Senlis, France
“Bungalows tout confort au bord de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous vous recommandons cette pension qui est située sur la presqu'île. Victor et Blandine sont des gens charmants, les bungalows sont très bien aménagés, l'endroit est calme. Il n'y a pas de plage mais des transats sur l'herbe et accès à la mer par une échelle. Avec un masque et un tuba vous pouvez admirer de nombreux poissons juste en face de votre bungalows, c'est superbe... Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Bien méritées ces 4 jours chez Blandine et Victor, nous avions réserve leur grand fare au bord de l'eau et leur accueil nous a bien rechauffe le cœur. Notre fils nous accompagnait et nous avons été très confortablement installés devant le lagon, dans un cadre luxuriant. Blandine et Victor sont toujours prêts à vous rendre service avec sourire, un matin, nous n'avions plus trouvé de pain, Blandine s'est déplacée pour nous et nous a apporté une baguette fraîche ! Vraiment à recommander tout autant que pour le cadre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons fini notre séjour en Polynésie en séjournant dans cette pension. L'accueil de Victor et Blandine ainsi que ses enfants et petits enfants nous ont fait le plus beau cadeau d'anniversaire de mariage, leur gentillesse, leur générosité et leur partage d'information sur la vie d'antan de ces îles un vrai régal. Les bungalows sont des maisonnettes très joliment décorées, propres, confortable, fonctionnelle, offrant un petit déjeuner avec vue sur la mer. Beaucoup de personnes nous avaient déconseillé la presqu'île de Tahiti en raison des pluies mais nous avons découvert une île dans l'île avec montagne, mer, un paysage sauvage et un spot de surf magnifique et un temps superbe. Nous garderons le plus beau souvenir de cette rencontre, merci Blandine merci Victor.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont la vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un bon rapport qualité prix sur la presqu'île et dans un très beau cadre. Les bungalows possèdent une petite kitchenette fonctionnelle, pratique pour y stocker les courses faites dans la superette qui se trouve à quelques pas de la pension. Les chambres donnent sur la mer donc pendant la nuit on est bercé par les vagues. Possibilité de se baigner, l'eu est limpide et agréable mais par contre pas de plage, en fait le bord de l'eau ressemble à un bord de piscine avec une petite échelle si on ne veut pas plonger. Victor est très aimable et se tient à disposition pour donner des conseils.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Brives-Charensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé nos meilleures vacances chez Blandine et Victor. Ce sont des personnes formidables, très accueillantes, chaleureuses et généreuses. Ils nous ont fait découvrir de très belles choses. C'est très familiale. Ils sont adorables. La pension est très agréable, calme, confortable, propre et reposante. Les bungalows sont face à la mer. Nous avons eu la chance de voir une dizaine de dauphins un jour lorsque nous étions en train de déjeuner sur notre terrasse. Vous pouvez vous baigner tous les jours au milieu de petits poissons orange, noir etc ... C'est magnifique et si nous retournons à Tahiti, nous réserverons chez Blandine et Victor, 2 personnes extraordinaires. Vous pouvez réserver dans cette pension les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. C'est la meilleure.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 2 semaines chez Blandine et Victor...les plus belles vacances de notre vie!! L'accueil est très chaleureux, la famille est accueillante!! On apprécie le côté familiale de la pension...De plus le lieu est magique...les bungalow ont vu directe sur la mer, le jardin est superbe avec son bassin naturel et il arrive même de voir les dauphins juste devant et d'entendre les baleines le soir!!! Bref un lieu magique et unique idéalement situé entre Taravao et Tautira...C'est sur on y retournera!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Papetoai
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans un bungalow avec cuisine, les bungalows sont très propres, l'accueil des propriétaires très chaleureux et sympas. Les bungalows sont face à la mer avec des transats, le coin est calme, reposant, proche du club de plongée, parfait pour séjourner sur la presqu'île. Dans la cuisine vous avez même les produits de première nécessité (sel, huile, beurre, eau, lait, confiture), très pratique. J'y retourne le mois prochain....
Une adresse à ne pas manquer sur la presqu'ile.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez A Pueu Village House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Pueu Village House

Adresse: PK 9,8 Route de Tautira Pueu, 8475, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti
N° 5 sur 26 chambres d'hôtes à Tahiti
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Pueu Village House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Pueu Village House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.