“Magnifique!” 5 5 étoiles

Baie de Vaiane | PK 21,4, 98729, Polynésie française   |
LE CRESTET
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Un accueil très chaleureux réservé par Raphaël et Anne-Marie dans un cadre idyllique. Les bungalows sont bien équipés, fonctionnels, arrangés avec goût à l'extérieur avec accès direct à la plage. Les hôtes sont très serviables et à l'écoute de leurs invités. Les petits déjeûners sont copieux (ah, la brioche faite maison!) et toujours renouvelés. Ne manquez pas le délicieux poisson cru cuisiné à la polynésienne par Anne-Marie ni d'aller visiter le Tiki Village et son inoubliable spectacle en soirée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Cela fait 5 mois que nous résidons dans cette superbe pension, nous n' avons jamais eut de probleme avec les propriétaires.
Raphael et Anne Marie sont des personnes serviables, gentils ,pret a rendre service dès que nous avons besoin de quelques choses, l'ambiance est comme une famille.
Concernant le message de Christophe ci dessus, je peux vous assurer qu'ayant habiter a proximité de son fare, ce jeune homme n'a aucun respect, a plusieurs reprises la musique a fond ( intervention de la police ) tapage nocture, beaucoup de probleme avec les voisins, ( vol de nourriture, et j'en passe meme des départ anticipés du au manque de savoir vivre de ce Christophe.
Les propriétaires a plusieurs reprises lui ont parler et donner des avertissements.
Ne prennez pas en considérations ce message, pour en savoir plus allez sur Fare Maorina sur Facebook
Je vous conseils vivement cette pension a raport qualité prix le meilleurs de l'ile de Moorea
Alessandro et sofia

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
moorea
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Je louais une maison au mois a un certain prix, les vacances de noel arrivant Anne-marie décide de gagner plus d'argent et de louer le fare ou je vis à la semaine a d'autres personnes à un prix supérieur, et quand je lui dit que ma date de départ était le 19 janvier, elle ose me dire que de toute facon il n'y a pas de bail et que tout c'est fait oralement. Tous les messages laissés ici sont ceux de leurs amis.
Alors si vous voulez passer un voyage tranquille, il vaut mieux trouver une autre pension ou vous serez sur de rester jusqu'au bout de votre sejour, la Suisse est un pays riche je sais maintenant pourquoi car ils préferent l'appat du gain à la sincérité et aux rapports humains

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Les propriétaires des farés Maorina sont vraiment très gentil. Ils se préoccupent du bien être des
vacanciers. C'est comme une grande famille....
L'endroit est très beau et très calme.
Que ce soit pour un week-end, une semaine ou plusieurs mois, faré Maorina est la pension qu il vous faut. En tous cas nous en avons été ravis!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tahiti ou ses environs
Relais de la Maroto
N° 1 sur 1 à Tetiaroa
Fare Arearea
Fare Arearea
N° 2 sur 14 à Tahiti

Vous connaissez Fare Maorina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Maorina

Adresse: Baie de Vaiane | PK 21,4, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 6 sur 26 chambres d'hôtes à Tahiti
Fourchette de prix (par nuit): -1 € - -1 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Maorina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Maorina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.