“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Fare Maorina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tahiti
Fare Maorina
Fare Maorina a été ajouté à vos Favoris
Baie de Vaiane | PK 21,4, 98729, Polynésie française   |
Montpellier, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé deux mois au Fare Maorina en attendant de trouver une maison.
Accueillis comme si nous faisions partie de la famille, nous avons été intégré dans ce cadre idyllique dès notre arrivée.
Les propriétaires (Anne- Marie et Raphaël) sont d'une gentillesse et d'une honnêteté inouïe. Toujours prêt à aider leur prochain dans de quelconques situations.
Le voisinage est très agréable et nous recommandons à toutes personnes voulant séjourner dans un endroit calme, serein, et à petit prix, de prendre contact avec ses merveilleuses personnes. Nous avons été subjugués par leur gentillesse.

Encore merci Anne-Marie et Raph.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Résidents à Raiatea 3 ans, nous avons eu le temps" d'éplucher" les offres de Moorea.
Grands fare, certains avec jardins et barbecue, celui avec terrasse( photo) est typiquement celui dans lequel nous habitons pour la plupart en PF ( Pension proche commoditées ( à pieds pour l'épicerie), Raphaêl est venu nous prendre à l'arrivée du bateau ( gratuit, ce qui n'est pas le cas partout) , chaleureux mais aussi discret, on s'y sent bien tout de suite, c'est donc tout naturellemnt que la famille venant en vacances nous voir, nous y sommes retournés lors du séjour sur Moorea.
vivement les prochaines vacances pour y retourner ! Jenny, Eliot , Alexis

Astuce pour la chambre : la premiere a côté du fare d'anne-marie et raphael correspond a la photo, le 1° a gauche avec t...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
hapiti moorea
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Cela fait un mois que nous sommes locataire d'un fare et tout se passe pour le mieux. Tres bon accueil et voisins chaleureux. Les propriétaires sont toujours prêts a aider de quelques manieres qu'il soit, et sont de très bon conseil !

Le cadre et les habitations sont très agréables et calmes. accès proche a une épicerie, aux plages et aux circuits de randonnée.

Nous sommes encore la pour quelques temps, je recommande vivement cet endroit, en famille, seul, ou comme nous entre amis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
LE CRESTET
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Un accueil très chaleureux réservé par Raphaël et Anne-Marie dans un cadre idyllique. Les bungalows sont bien équipés, fonctionnels, arrangés avec goût à l'extérieur avec accès direct à la plage. Les hôtes sont très serviables et à l'écoute de leurs invités. Les petits déjeûners sont copieux (ah, la brioche faite maison!) et toujours renouvelés. Ne manquez pas le délicieux poisson cru cuisiné à la polynésienne par Anne-Marie ni d'aller visiter le Tiki Village et son inoubliable spectacle en soirée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Cela fait 5 mois que nous résidons dans cette superbe pension, nous n' avons jamais eut de probleme avec les propriétaires.
Raphael et Anne Marie sont des personnes serviables, gentils ,pret a rendre service dès que nous avons besoin de quelques choses, l'ambiance est comme une famille.
Concernant le message de Christophe ci dessus, je peux vous assurer qu'ayant habiter a proximité de son fare, ce jeune homme n'a aucun respect, a plusieurs reprises la musique a fond ( intervention de la police ) tapage nocture, beaucoup de probleme avec les voisins, ( vol de nourriture, et j'en passe meme des départ anticipés du au manque de savoir vivre de ce Christophe.
Les propriétaires a plusieurs reprises lui ont parler et donner des avertissements.
Ne prennez pas en considérations ce message, pour en savoir plus allez sur Fare Maorina sur Facebook
Je vous conseils vivement cette pension a raport qualité prix le meilleurs de l'ile de Moorea
Alessandro et sofia

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
moorea
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Je louais une maison au mois a un certain prix, les vacances de noel arrivant Anne-marie décide de gagner plus d'argent et de louer le fare ou je vis à la semaine a d'autres personnes à un prix supérieur, et quand je lui dit que ma date de départ était le 19 janvier, elle ose me dire que de toute facon il n'y a pas de bail et que tout c'est fait oralement. Tous les messages laissés ici sont ceux de leurs amis.
Alors si vous voulez passer un voyage tranquille, il vaut mieux trouver une autre pension ou vous serez sur de rester jusqu'au bout de votre sejour, la Suisse est un pays riche je sais maintenant pourquoi car ils préferent l'appat du gain à la sincérité et aux rapports humains

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Les propriétaires des farés Maorina sont vraiment très gentil. Ils se préoccupent du bien être des
vacanciers. C'est comme une grande famille....
L'endroit est très beau et très calme.
Que ce soit pour un week-end, une semaine ou plusieurs mois, faré Maorina est la pension qu il vous faut. En tous cas nous en avons été ravis!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fare Maorina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Maorina

Adresse: Baie de Vaiane | PK 21,4, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 10 sur 26 chambres d'hôtes à Tahiti
Fourchette de prix (par nuit): -1 € - -1 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Maorina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.