“sublime” 5 5 étoiles

Pointe Vivish, 98719, Polynésie française   |
France (06)
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons ete accueilli chaleureusement par la fille de la proprietaire avec colliers de fleurs et noix de coco. nous avons loue la villa fara tres propre la decoration est magnifique et l`équipement de qualite. Nous avons aime le salon ouvert sur le jardin tres bien entretenu avec la petite piscine et la vue sur la mer, l'originalite de la salle de bain . il y a egalement un lave linge et un seche linge. je vous conseille vivement cet hebergement vous ne serez pas déçu.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Punaauia, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour ma part, c'est la 2ème fois (et pas la dernière), séjour très trèsagréable, avec un accueil très chaleureux. La villa est magnifique, mieux qu'à l'hotel, décoré avec goût et très bien agencé. Le jardin est sublime. La vue magnifique. En plus carrefour est à 5 min.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La villa est magnifique, la petite plage privée très agréable, la vue et le jardin parfait, les chambres sont belles et grandes, tout comme les salles de bain. J'ai eu un vrai coup de coeur pour le salon ouvert sur le jardin et pour l'accueil si chaleureux qu'on avait l'impression de faire partie de la famille. Petits plus: la petite piscine agréable pour se tremper, les kayaks pour faire un tour sur l'eau, les machines à laver et sécher le linge, la cuisine fonctionnelle, le parking gratuit, la noix de coco et le collier de fleurs en signe de bienvenue, et j'en oublie surement.
Par rapport à l'écrasante majorité des hébergements en polynésie française, c'est une excellente option.
Un conseil: il est très agréable de disposer d'une voiture pour profiter au maximum de son séjour, car la villa est relativement loin des points d'intérêt de l'île (pas possible de visiter à pied). Par contre, il est possible d'aller faire ses courses à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Koumac, Nouvelle-calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Des que l on entre dans la villa, la magie opère. On est totalement sous le charme. La maison est sublime et décore avec soin. Le jardin très bien entretenu. Et que dire de la vue...superbe! La proximité de tous les services nécessaires est très appréciable. Nous avons passe en famille quatre jours merveilleux. C est un endroit idéal pour se reposer et profiter d un autre point de vue de Tahiti. De plus l accueil qui nous a été réservé à été exceptionnel!quelle gentillesse! Tout est fait pour que l on se sente bien et c est réussi. On a qu une seule envie, y retourner! Cet endroit est vraiment à conseiller, l enchantement sera au rendez-vous!!

• Séjour du février 2014
Punaauia
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un séjour agréable, idéale pour se reposer et passer un moment au calme en famille.
Ballade en kayak sur le plan d'eau, visite de l'île au "pirates".... Si on avait su on serait venu avec les cousins cousines....
Une expérience à renouveler ,
Petit conseil pour réserver,mieux vaut s'y prendre à l'avance. :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Papeete, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Comment dire.... la villa hinano a ete pour nous une source de quietude et de bonheur! non seulement par la decoration si decilate et chatoyannante, pour l environnement paisible! tout est fait pour enfin se reposer en famille! que du bonheur, un ailleur et un autre regard sur la polynesie que je ne saurai expliquer, un coin de paradis pas si loin de chez nous qui sommes de papeete! merci a vaite et a moeata pour leur gentillesse! A profiter sans moderation.......encore un grand merci et juste un dernier mot .... à tres bientot
Corinne, Bernard et leurs enfants Axelle et Enzo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avions hâte de découvrir cet endroit avec les enfants. Les photos sur le site web nous parlaient déjà beaucoup. Et bien, nous n'avons pas été déçus arrivés sur place. Dès le porche d'entrée, tu te sens ailleurs! Tu t'en prends plein les yeux! Et ça continue, lorsque tu découvres le reste des pièces; la salle de bain, avec son parterre de plantes vertes, trop top! A découvrir! Un lieu de vie verdoyant et qui respire la cool attitude! Tout était parfait pour passer un agréable moment ailleurs que chez soi! Avec les enfants, pas besoin d'aller plus loin que Mitirapa dorénavant! Nous avons passé un excellent moment en famille! La villa, que du bonheur! Une sortie entre amis ou en couples, c'est le l'endroit qu'il faut! Nous recommandons vivement ces villas d'hôte! Milles merci pour l'accueil! Bonne continuation et à bientôt! Vaimiti, Teiva et les enfants!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Mitirapa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mitirapa

Adresse: Pointe Vivish, 98719, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti
Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 hébergements spéciaux à Tahiti
Bienvenue, Manava et Maeva, Lovées au bout de la pointe Te Au’a située à l’entrée de la baie de Phaéton (Tahiti), nos villas vous surprendront par leur charme et leur originalité. Mélange du bois travaillé et de la pierre, ces maisons aux couleurs vives s’ouvrent à la douceur nonchalante des alizés du Pacifique et se laissent envahir par des jardins luxuriants. Tout évoque la sérénité. Le confort est privilégié : deux grandes chambres disposant de leur propre salle de bains, un salon / terrasse, un grand deck, une piscine privée tout est pensé pour rendre votre séjour agréable. Vous pourrez préparer vos repas dans une cuisine complètement équipée, à moins que vous ne préfériez vous faire livrer une pizza ou partir à la découverte des cartes raffinées des meilleures tables de la presqu’île. D’où que vous soyez installés, vous admirerez les massifs montagneux de Tahiti Nui la trépidante. Que vous y veniez en quête de farniente ou à la découverte des charmes de la presqu’île, en couple, avec des amis ou en famille, nos villas seront votre prochain lieu de villégiature à Tahiti Iti. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mitirapa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mitirapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.