“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Tapu Lodge

Tapu Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tapu Lodge
Haapiti Moorea PK 28. 200 | Haapiti Hauru Point, BP 2025, Polynésie française   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea
Mahina
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé deux nuits au Tapu lodge début mars 2012. Les fare sont propres et l'environnement très joli. On ne se sent pas les uns sur les autres et on a pu profiter d'une belle vue sur le lagon (nous étions logés dans un des farés en hauteur). Nous étions 6 et il aurait été possible d'accueillir encore deux personnes.
Les propriétaires sont aimables et discrets.
Le vrai plus, c'est la sortie en mer avec stop aux raies et requins et journée sur le motu en face du club med. Superbe.
Les tarifs sont du coup, selon nous très bon marché, quand on voit combien coûte ce genre de sortie habituellement, surtout à 6 !
Nous avons passé un très bon long week-end.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Martigny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

un cadre idyllique a deux pas du lagon avec une plage privée...Que demander de plus?
Des excursions? et bien il n'y a qu'a demander...Les propriétaire vous promèneront sur le lagon vers une superbe ile ou motu ou vous pourrez passer une journée a ne rien faire ou vous balader au choix et a partager les mets locaux .Une pension sympa, des logements propres et bien équipés, il ne manque que la clim, il fait parfois trés chaud pour nous pauvres continentaux...Le parc de jeux pour les enfants est sympa et la plage vraiment sur pour eux.
Pas de petites bêtes velues qui se balade, juste quelques moustiques parfois un peut voraces...Le paradis quoi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuit dans cette pension et en sommes très satisfaits. Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans un "petit" faré. Ils ne sont pas si petits que ça puisqu'il y a un lit (1 place) au rdc, un king size à la mezzanine et ils avaient rajouté un matelas pour notre fille de 8 ans. Avec la terrasse, il y a de l'espace pour 4 personnes. La vue est magnifique puisque les faré sont en hauteur. Le Tapu Lodge est très bien placé (environ 1.5 km d'un centre commercial, restos, station essence,...) et il est organisé gratuitement (si le séjour est de plus de 2 jours je crois) une sortie sur le motu privé de la pension, avec visite au requin et aux raies. Quand on sait le prix demandé par certains prestataires, ce n'est pas négligeable.. Quelques bémols : pas de prise extérieure (qui serait utile pour un ordinateur par exemple : on captait mieux le wifi à l'extérieur), une fuite au tuyau de la douche, mais bon, rien de bien grave. Les propriétaires sont très sympas et rendent service s'ils le peuvent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tapu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tapu Lodge

Adresse: Haapiti Moorea PK 28. 200 | Haapiti Hauru Point, BP 2025, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Classé n°13 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tapu Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moorea Lodge
Tapu Hotel Moorea
Tapu Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.