“Service inexistant” 3 5 étoiles
Avis sur Tapu Lodge

et 1 autre site !
Tapu Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tapu Lodge
Haapiti Moorea PK 28. 200 | Haapiti Hauru Point, BP 80025, Polynésie française   |
Offre Spéciale
Stay 3 nights & Save 50%
“Service inexistant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous aurions pu mettre une meilleure note mais nous sommes restés 15 jours. Pour 2 ou 3 jours pas de problème mais sur une longue durée le service est vraiment inexistant. Les propriétaires étaient totalement absents et ne nous ont pas proposé de faire le ménage pendant toute la durée du séjour. Nous avons dû demander un balai brosse, des serpillières et des produits pour faire le ménage. Les poubelles à l'extérieur n'ont pas été vidé pendant 10 jours et cela a même surpris d'autres clients polynésiens. Attention, ce n'est pas le service d'une pension ni d'un hôtel mais une location de bungalow. Les draps sont fournis mais c'est vous qui faites le lit tous les 4 jours. Vous devez acheter du papier toilette, des sacs poubelles.
Sinon, les lits sont confortables, les bungalows assez grands et calmes, la sortie sur le Motu très bien (surtout avec Iti). Pour la plage et la baignade, ne comptez pas trop sur la plage à 50 mètres (ce n'est pas du tout une plage). Vous en avez une à 5 minutes à pied (rentrez par un resort en ruine) et une superbe plage au Tipanier à 30 minutes à pied (mais elle vaut le coup et idéale pour les enfants).
La connexion internet est bonne et gratuite.
Nous n'avions pas de véhicules donc un peu compliqué pour aller faire les courses au grand supermarché (il y a bien une supérette locale à 15 minutes à pied mais c'est pour dépanner). Le vélo que prête le tapu lodge est un vélo de dépannage mais utile pour se rendre à la supérette.
Nous avons passé un très bon séjour sur l'île et nous sommes des voyageurs avec enfants, donc cet endroit n'a pas gaché notre séjour. En revanche, pour ceux qui parcourent plus de 10000 kilomètres et qui viennent pour la première fois en Polynésie, et qui veulent du rêve, regardez plutôt du côté de la plage des Tipaniers sinon vous risquez d'être décu. Pour info, le service de bus est très aléatoire (en général il passe 1 bonne heure avant l'arrivée ou le départ de l'Aremiti) mais vous pouvez compter sur les polynésiens pour vous prendre en stop.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Les bungalows sont simples et propres, le prix est intéressant.Il y a une excursion d'une demi-journée proposée gratuitement en pirogue pendant laquelle on s’arrête pour nager avec requins et raies puis on nous débarque sur un motu très sympa. Bref, un hôtel sans prétention mais qui se démarque clairement par sa qualité d’accueil et la gentillesse des propriétaires + 1 super balade en pirogue!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

le tapu lodge est une pension comprenant 6 fare; 2 grands pour 6 et les autres pour 4!
vue splendide sur le lagon et le soir nous avons droit a un magnifique coucher de soleil!
les fares sont equipés simplement mais sont propres et au calme!pas de coqs au réveil le matin!
le petit plus de cette pension la balade en pirogue sur le lagon pour aller plonger avec les raies et les requins...puis arrêt et possibilité de rester la journée sur un motu!endroit idyllique,magnifique:on oublie tout on est seul au monde!!!cette pension tenue par 2 personnes adorables:Lise et Billy!!!
Un week end à Moréa?une seule adresse!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mahina
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé deux nuits au Tapu lodge début mars 2012. Les fare sont propres et l'environnement très joli. On ne se sent pas les uns sur les autres et on a pu profiter d'une belle vue sur le lagon (nous étions logés dans un des farés en hauteur). Nous étions 6 et il aurait été possible d'accueillir encore deux personnes.
Les propriétaires sont aimables et discrets.
Le vrai plus, c'est la sortie en mer avec stop aux raies et requins et journée sur le motu en face du club med. Superbe.
Les tarifs sont du coup, selon nous très bon marché, quand on voit combien coûte ce genre de sortie habituellement, surtout à 6 !
Nous avons passé un très bon long week-end.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Martigny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

un cadre idyllique a deux pas du lagon avec une plage privée...Que demander de plus?
Des excursions? et bien il n'y a qu'a demander...Les propriétaire vous promèneront sur le lagon vers une superbe ile ou motu ou vous pourrez passer une journée a ne rien faire ou vous balader au choix et a partager les mets locaux .Une pension sympa, des logements propres et bien équipés, il ne manque que la clim, il fait parfois trés chaud pour nous pauvres continentaux...Le parc de jeux pour les enfants est sympa et la plage vraiment sur pour eux.
Pas de petites bêtes velues qui se balade, juste quelques moustiques parfois un peut voraces...Le paradis quoi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuit dans cette pension et en sommes très satisfaits. Nous étions 2 adultes et 2 enfants dans un "petit" faré. Ils ne sont pas si petits que ça puisqu'il y a un lit (1 place) au rdc, un king size à la mezzanine et ils avaient rajouté un matelas pour notre fille de 8 ans. Avec la terrasse, il y a de l'espace pour 4 personnes. La vue est magnifique puisque les faré sont en hauteur. Le Tapu Lodge est très bien placé (environ 1.5 km d'un centre commercial, restos, station essence,...) et il est organisé gratuitement (si le séjour est de plus de 2 jours je crois) une sortie sur le motu privé de la pension, avec visite au requin et aux raies. Quand on sait le prix demandé par certains prestataires, ce n'est pas négligeable.. Quelques bémols : pas de prise extérieure (qui serait utile pour un ordinateur par exemple : on captait mieux le wifi à l'extérieur), une fuite au tuyau de la douche, mais bon, rien de bien grave. Les propriétaires sont très sympas et rendent service s'ils le peuvent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tapu Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tapu Lodge

Adresse: Haapiti Moorea PK 28. 200 | Haapiti Hauru Point, BP 80025, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Kitchenette Piscine
N° 12 sur 15 hébergements spéciaux à Moorea
Le Tapu Lodge vous propose six maisons d'hôtes (fare) situées dans une zone touristique à tout juste un kilomètre du centre commercial "Le petit village" (banques, médecins, épiceries, locations de voitures, scooters, vélos, diverses boutiques et restaurants). Une plage est à votre disposition juste à 50 m des maisons et une excursion lagon à un prix préférentiel pendant votre séjour où vous découvrirez la beauté du milieu aquatique polynésien , (cf. activités nautiques). Sont également disponibles: la pirogue à rame, piscine privée, ponton privé. Un espace jeux pour enfants est aménagé dans le grand jardin où les grands peuvent aussi jouer au basket-ball et une connexion wifi gratuite est à la disposition des internautes. Ces "fare " sont situés en flanc de montagne avec vue sur un magnifique lagon, d' où vous y contemplerez de très beaux couchers de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tapu Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tapu Hotel Moorea
Moorea Lodge
Tapu Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tapu Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.