“On se sent comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Fare Maeva Moorea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea
Fare Maeva Moorea
Fare Maeva Moorea a été ajouté à vos Favoris
Motu de Temae, BP 3170 | Teavaro - Temae, 98728, Polynésie française   |
Gap, France
“On se sent comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné 9 nuits sur deux périodes en septembre 2013 au faré Maeva .Tout nous a semblé parfait.L'accueil de Maéva, discrete mais très serviable (qui ne sait pas quoi faire pour rendre le séjour agréable),la proximité avec l'océan ou on voit passer les baleines tous les soirs(à 50 m), la proximité de la plus belle plage de l'île à 10 min à pied.
Les bungalows sont d'une propreté irréprochable et très bien équipés.Ils sont vastes et proposent une chambre séparée, une salle de bain avec eau chaude et une cuisine complète(pas de four ni micro ondes).
Les 3 petits chiens gardent bien les lieux mais sont très affectueux.
Il est possible de garer la voiture de location à l'abri (conseillé par Maeva).
Le rapport qualité prix est excellent et on se sent vraiment bien.
Il faut prévoir une voiture pour visiter, les transports en commun sur l'île de Mooréa étant assez aléatoires et un peu éloignés du bungalow.
Si nous le pouvons nous reviendrons..
Amitiés à Maeva et sa famille Véronique et Guy

Astuce pour la chambre : les 3 bungalows sont identiques..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour

je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire sur ce site.

Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré et d'avoir partagé avec vous ces précieux moments de vie.

à très bientôt,

Maururu roa, Maeva

Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cette pension est dans un endroit sympathique, là où le lagon est absent : 20 mètres de rocher et c'est le récif ! l'océan et son énergie inépuisable !

Ce qui n'est pas perfectible :

-Parfait pour la pêche, moins bien pour baignade
-Proximité aéroport : peu gênant car trafic ATR limité
-Gare aux moustiques....

Ce qui ne va pas et qui est à corriger :

-Les petits chiens des propriétaires : une catastrophe, calme impossible de jour comme de nuit vu les aboiements ; les chiens ne reconnaissent pas les pensionnaires même au 3ème jour !!
-Faire payer un supplément sans prévenir quand on reste 2 heures de plus alors qu'on l'a demandé au préalable est tout à fait mesquin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager l'expérience que vous avez eu dans notre établissement.

Nous sommes désolés que les chiens vous ont dérangés pendant votre séjour.

Les chiens ont le rôle d'avertir les maîtres en cas de présence.
Le chien à un sens très développé, il sent si on l'aime ou pas. Ceci pourrait expliquer les comportements de non reconnaissance.

En ce qui concerne le fait que nous vous avons fait payé un supplément :

La libération ou le check-out des bungalows se fait à 10 h.

Ceci permet à chaque établissement de s'organiser.

Il est inscrit dans chaque bungalow que le late check-out ou départ tardif est possible sur demande contre un supplément.

Dans votre cas, vous nous aviez demandé le matin de libérer le bungalow pour 12h30, nous avons acceptés votre demande gracieusement et sans vous faire payer de supplément.

Vous avez libéré le bungalow bien plus tard, il était 16h...Ce n'était pas l'horaire convenu et par conséquent nous vous avons fait payé un supplément.

Nous sommes vraiment désolé de cette expérience avec vous.

Maeva
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le faré Maeva offre un très bon hébergement sur Moorea.L'hôtesse est d'une gentillesse et disponibilité qui ravissent.Les bungalows sont d'inspiration japonaise, très propres et décorés de rideaux, objets ect...faits maison tout à fait charmants, ils nous emmènent dans une ambiance zen et reposante.L'endroit est calme et paisible. Au bout du chemin on arrive sur une plage sauvage,la plage de sable fin (l'une des plus belle de Moorea) n'est pas loin non plus, et si on continue la route on arrive à une excellente table recommandée par notre hôte.Très bon point de chute pour un séjour/visite de l'île.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ia orana,

Merci beaucoup pour avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur notre pension.

C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau.

à très bientôt, Maeva
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

* Acceuil chaleureux
* Calme et reposant
* Magnifique
* La gérante est toujours disponible.
Le bungalow avait 1 cuisine, 1 chambre avec 1 grand lit pour 2 et 1 petit lit pour 1, 1 salle de bain avec eau chaude + toilette, 1 une petite cour cloturée. J'ai trouvé cette endroit propre et magnifique. Pour moi et mon conjoint nous avons passé 1 bon long week - end. Nous avons aimés, il n'y a rien à dire. Pour 1 couple sans enfant, c'était trop top. La gérante, son mari et sa maman ont été super. Accès à la plage facile et privée. C'est un endroit calme, reposant et magnifique. Nous avons aimés notre séjour à la pension fare maeva. Encore merci à eux. C'est sûr nous retournerons là - bas aux prochaines long week-end.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ia orana

Maururu roa !

Maeva

Vous connaissez Fare Maeva Moorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Maeva Moorea

Adresse: Motu de Temae, BP 3170 | Teavaro - Temae, 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 11 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Hotel Fare Maeva Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Maeva Moorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.