“Le plus beau moment ...oublier ce moment jamais ....” 5 5 étoiles

Type : Autre, Zoos et aquariums
Détails de l'activité
Francfort, Allemagne
35 avis sur les attractions
“Le plus beau moment ...oublier ce moment jamais ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J aime les dauphins depuis toujour ....une fois de le touche un reve ....pourquoi j ai attendu plus de 20 ans car j ai toujour eu l espoir de le toucher en mer ....je me suis decider ...alors moorea ...il aime les dauphins et font attention ...une part de argent est pour soigner les tortues malade ...alors je dis oui ...j ai choisi le programme rencontre ....une explication sur les dauphin ....tres interressant ....une fois dans sa vie touche un dauphin ....un bonheur ....

Ein traum .... Muss ein mal das machen wann du liebe die delphine ....

I will never forget ...the best feeling ....i was so happy to be closes and kiss ....for say goodbye ....

Moorea, Polynésie française
5 avis sur les attractions
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un moment inoubliable, un peu cher mais ça vaut le coup !
Nous n'avons pas regretté c'est un plaisir et un instant magique que de nager avec les dauphins, à faire vraiment

Visité en février 2014
3 avis sur les attractions
“Bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel très calme, qui prend bien le temps pour les explication, dauphin bien dresser, quand on nage avec eux on peut ressentir toute leurs puissance. Pour les personnes ayant peur de l'eau pas de probleme, on a pied! Et pour ceux qui n'on pas de crainte le dauphin nous tire sous l'eau avec lui pendant eniron 15 à 20secondes, c'est une experience unique!

VENCE
8 avis sur les attractions
“Un moment unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Dolphin center se situe au cœur de l'hôtel international ressort à moorea .
Tout d'abord, je vous conseille fortement de vous y rejoindre pour admirer le lever du soleil . C'est magnifique .
Ensuite, je vous conseille d'y aller pour vivre un moment exceptionnel et unique . Nager et plonger avec les dauphins . Les soigneurs sont très gentils . Ils répondront à toutes vos questions . Soit vous pouvez juste vous immerger dans le bassin pour prendre une photo avec le dauphin soit pour nager avec eux . Nous, nous avons choisi la deuxième possibilité . Et aucun regret . Nous nous sommes accrochés au dauphin qui nous a accompagnés avec lui dans un son monde du silence . Un moment magique .
Nous lui avons donne à manger
Enfin, vous pourrez partir si vous le souhaitez avec les photos et un dc comportant le film . Car vous oui !!! Vous êtes filmés sous l'eau avec le dauphin .

Une activité qui restera gravée dans nos mémoires . Merci à toute l'équipe !!!!

Bois d'Amont, France
“Nager avec un dauphin...le rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cela faisait longtemps que je voulais nager avec un dauphin... Quand l'occasion s'est présentée, je n'ai donc pas hésité une seconde.

Le programme est très bien! Les dauphins font des choses incroyables. Cela peut paraître un peu intimident de se faire tirer sous l'eau par un dauphin, mais finalement en prenant bien son souffle c'est que du bonheur. Ne pas avoir peur de le tenir près du corps.

S'il y avait une chose à améliorer, je dirais peut être de nous prêter des gilets de sauvetages pendants les explications, ou des frites car c'est tout de même fatiguant de nager sur place sans voir pied pendant plusieurs minutes.

Les voyageurs ayant consulté Moorea Dolphin Center ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Dolphin Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Dolphin Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.