“Deux fois....” 5 5 étoiles

ernestviller
22 avis sur les attractions
“Deux fois....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il faut faire cette activité une fois....surtout pour le contact avec les dauphins....fantastique....et le souvenir en photos.....magnifique....

Nice, France
“piege a touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

ne jamais faire le programme apnea trop cher et nous ne pouvons pas prendre de photos personnelles ils vous imposent un cameraman et photographe a des prix exorbitant , comparé au programme moins cher dans un plus petit bassin mais ou on peut se mettre a 3metres et prendre des photos personnelles.

De plus, j'ai bien remarqué que le soigneur me positionnait toujours dos au ponton afin de favoriser son équipe de tournage. J'ai compris pourquoi quand ils m'ont annoncé le prix pour les images !!!

A ce tarif là je trouve cela très très décevant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rangiroa, Polynésie française
“dauphin”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis venue faire le programme apnea En effet, j'ai passe un bon moment, cependant j'ai été très surprise qu'il y ai d'office un cameraman ainsi qu'un photographe lors de la prestation laissant mon mari et son appareil photo hors de portée.

Lors de la réservation ils avaient précisé que mon mari pouvez prendre des photos sur le ponton hors le ponton se situe bien trop loin à mon gout.

A ce tarif là je trouve cela très très décevant, nous sommes venu sur île uniquement pour cette prestation et nous sommes repartis avec aucun souvenir personnel, alors que la prestation moins coûteuse dans l'autre bassin pour les enfants, les parents étaient à 3 mètres et ils pouvaient prendre toutes les photos qu'ils désiraient avec leurs appareils personnels.

Ne JAMAIS FAIRE LA PRESTATION APNEA !!!!! C'est un piège a touristeeeeeeeeeeeeeeesssssss

8 avis sur les attractions
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

au top car pleins d'explication, on a touché les dauphins, pris des photos avec mais on pensait nager accrocher a leur aileron et cela ne se fait pas avec le forfait romance réservé car mm 8 mois a l'avance par l'agence

Visité en juin 2014
Arue, Polynésie française
31 avis sur les attractions
“Spectacle d'un autre âge ”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Affligeant et triste spectacle d'animaux en captivité à coté de leur milieu naturel. Il existe plusieurs prestataires sur moorea qui pourront vous emmener nager au milieu de dauphins en liberté, vous en tirerez une toute autre satisfaction que celle de ce show consternant.

Les voyageurs ayant consulté Moorea Dolphin Center ont aussi consulté

Papetoai, Moorea

Vous connaissez Moorea Dolphin Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Dolphin Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.