“Une verrue dans l'océan” 1 5 étoiles

Type : Autre
Détails de l'activité
Polynésie française
7 avis sur les attractions
“Une verrue dans l'océan”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Spectacle d'un autre âge où des dauphins captifs sont réduits à faire "les beaux" pour quelques touristes fortunés. Si vous aimez les dauphins et souhaitez en voir, vous trouverez de nombreux prestataires sur Moorea et ailleurs qui vous les feront rencontrer dans leur milieu naturel.

Visité en septembre 2013

9 avis sur les attractions
“Cher mais super expérience!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons opté pour le programme apnea pour nager avec le Dauphin.
C'est dingue comme un dauphin peut être si vite attachant! C'est une grande émotion de pouvoir le toucher et passer du temps si près de lui.
Nous avons beaucoup apprécié ce moment unique, à faire une fois dans sa vie !
Je pense que pour les enfants cela doit être une expérience exceptionnelle !!
Nous étions 2 couples et on a fait 2 fois chacun une traversée sous l'eau avec le dauphin, c'est génial !!! Notre moniteur était super sympa et très dynamique.
Le seul point négatif, c'est vraiment cher et on ne peut pas prendre de photo. On en a acheté une mais elle n'était pas top (pour le prix !!!). Et alors le film coûte presque 85 euros la blague !!! Et l'ensemble des photos sur clé environ 40 mais les photos ne sont pas top, dommage...

Visité en août 2014
France
7 avis sur les attractions
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'avais lu les avis et avais un peu peur du coté commercial.

J'ai été décu plutot de l'accueil a la boutique ou pour l'inscription et aussi pour les photos c'est du rapidos. D'ailleurs les photos n'ont meme pas toutes été mise sur la carte !
Cette personne devrait changer de job.

Sinon pour l'activité enfant c'est top.
La monitrice etait dynamique, sympa et interressante.
Ma fille a adoré.

C'est vrai que l'activité dauphin passe en partie sur la prise de photos; mais cela se fait j'ai trouvé sans que ce soit trop génant.

L'enclos est effectivement trop petit.

Mais au final les enfants on été ravis

ernestviller
35 avis sur les attractions
“Deux fois....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Il faut faire cette activité une fois....surtout pour le contact avec les dauphins....fantastique....et le souvenir en photos.....magnifique....

Nice, France
“piege a touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

ne jamais faire le programme apnea trop cher et nous ne pouvons pas prendre de photos personnelles ils vous imposent un cameraman et photographe a des prix exorbitant , comparé au programme moins cher dans un plus petit bassin mais ou on peut se mettre a 3metres et prendre des photos personnelles.

De plus, j'ai bien remarqué que le soigneur me positionnait toujours dos au ponton afin de favoriser son équipe de tournage. J'ai compris pourquoi quand ils m'ont annoncé le prix pour les images !!!

A ce tarif là je trouve cela très très décevant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Moorea Dolphin Center ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Dolphin Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Dolphin Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.