“intéressant mais cher et on ne peut pas prendre de photos ni filmer” 3 5 étoiles
Avis sur Moorea Dolphin Center

Moorea Dolphin Center
| Intercontinental Moorea Resort & Spa, Polynésie française
689 55 19 48
Classé n° 9 sur 43 choses à voir/à faire à Moorea
Type : Autre
Détails de l'activité
5 avis sur les attractions
“intéressant mais cher et on ne peut pas prendre de photos ni filmer”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

C'est limite le piège à touriste le Programme Apnéa

D'office on vous impose un caméraman et un photographe. On ne peut pas prendre soi même des photos. Le prix d'ailleurs de leur vidéo et photos est hallucinant

Le seul point positif est la possibilité de caresser l'animal et de nager avec sous l'eau le temps d'un passage ainsi que les explications sur les soins pratiqués

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“Programme "Romatique"”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

On vous le vend comme programme Romatique Privé à 50000CFP (500Euros) et vous vous retrouvez en compagnie de plusieurs couples...ils n'ont pas eu d'ailleurs le temps de nous faire nager avec le dauphin (vous savez accroché à sa nageoire dorsale).
Bref quand même sympa de toucher un dauphin.
L'équipe cependant est très professionnelle et très sympa.

Polynésie française
7 avis sur les attractions
“Une verrue dans l'océan”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Spectacle d'un autre âge où des dauphins captifs sont réduits à faire "les beaux" pour quelques touristes fortunés. Si vous aimez les dauphins et souhaitez en voir, vous trouverez de nombreux prestataires sur Moorea et ailleurs qui vous les feront rencontrer dans leur milieu naturel.

Visité en septembre 2013
9 avis sur les attractions
“Cher mais super expérience!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons opté pour le programme apnea pour nager avec le Dauphin.
C'est dingue comme un dauphin peut être si vite attachant! C'est une grande émotion de pouvoir le toucher et passer du temps si près de lui.
Nous avons beaucoup apprécié ce moment unique, à faire une fois dans sa vie !
Je pense que pour les enfants cela doit être une expérience exceptionnelle !!
Nous étions 2 couples et on a fait 2 fois chacun une traversée sous l'eau avec le dauphin, c'est génial !!! Notre moniteur était super sympa et très dynamique.
Le seul point négatif, c'est vraiment cher et on ne peut pas prendre de photo. On en a acheté une mais elle n'était pas top (pour le prix !!!). Et alors le film coûte presque 85 euros la blague !!! Et l'ensemble des photos sur clé environ 40 mais les photos ne sont pas top, dommage...

France
7 avis sur les attractions
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'avais lu les avis et avais un peu peur du coté commercial.

J'ai été décu plutot de l'accueil a la boutique ou pour l'inscription et aussi pour les photos c'est du rapidos. D'ailleurs les photos n'ont meme pas toutes été mise sur la carte !
Cette personne devrait changer de job.

Sinon pour l'activité enfant c'est top.
La monitrice etait dynamique, sympa et interressante.
Ma fille a adoré.

C'est vrai que l'activité dauphin passe en partie sur la prise de photos; mais cela se fait j'ai trouvé sans que ce soit trop génant.

L'enclos est effectivement trop petit.

Mais au final les enfants on été ravis

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Moorea Dolphin Center ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Moorea Dolphin Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorea Dolphin Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.