“Super Pension de Famille” 4 5 étoiles

Fare Aute a été ajouté à vos Favoris
Fare Aute
Atiha | PK 16,2 HAAPITI, 98728 , Polynésie française   |
Paea, Tahiti, French Polynesia
“Super Pension de Famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

On a passés 3 jours super, la plage est très bien pour les enfants avec le sable blanc et les transat. Autre point positif : kayaks et pirogue sont totalement gratuit contrairement à d'autre pension qui loue ce matériel.
Les gérants sont d'une gentillesse ! Rien à dire pour l'accueil et le bungalow en général !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Les 5 jours passés en famille ont été appréciables. Accueil chaleureux par Elodie, avec l'assiette de bienvenue : tranches d'ananas et cake aux bananes. Cette pension, située au sud de Moorea, propose plusieurs bungalows très bien équipés, propres avec un bout de plage doté de kayaks à disposition. Idéal pour se ressourcer, loin de l'agitation touristique des grands hôtels et du bruit. Et même si vous oubliez un sac.... ils vous le mettent de côté. Ne pas hésiter à séjourner dans cette pension.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

nous avons été très bien reçus, merci à Elodie pour son accueil de dernière minute et de nous avoir reçus sans avoir réserver. L'espace vert et le bord de plage est très propre. Le Faré est d'une propreté remarquable et en toute sécurité pour les enfants. Des kayaks sont à votre disposition ainsi que des chaises au bord de la mer.
Félicitation au propriétaire et nous reviendrons avec grand plaisir!!!
Laety,Eddy et Kasahndra

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Séjour réservé au salon du tourisme. Mes copines et moi avons passé 2 nuits dans cette pension.
Alors au salon du tourisme, avec mes copines on sait dit qu'on ira là bas ça à l'air super en plus il est sympa le patron!! Bref, on réserve, tout payé..
Puis on nous rappelle dans la semaine pour nous dire qu'il nous a fait payé trop cher et qu'il sait trompé.. Là ca va ca passe on se fera remboursé là bas, pas de probleme.
On arrive 2 semaines plus tard, le bateau de 11h, un taxi nous dépose à la pension vers midi et demi, on descend du taxi et on se dirige vers la "réception" et là personne pour nous accueillir! Ah, si le vieux qui de sa maison juste en haut nous fais des signes LOL! Alors vous pensez qu'il allait descendre nous accueillir? Faux! Il prend son telephone et m'appelle pour me dire que sa femme (très très sympa quant à elle! heureusement pour nous!!) va bientot arriver, il faut qu'on l'attende.
Sa femme arrive, très gentille, elle nous dirige vers notre bungalow qui n'est pas encore propre, on patiente une bonne dizaine de minutes..
Enfin on s'installe et bien sure un état des lieux s'impose!! Les draps sont d'une certaine époque, mais bon ça passe. Chez nous on a pas non plus que du neuf! Alors une de mes copines soulève les draps et là SURPRISE, des matelas jaunes (vieux), mais alors les oreillers (MA PAROLE!) de la meme couleur mais le détail qui change tout c'est que ceux ci avaient une odeur. Nous avons donc été obligé de les couvrir avec un pareo pour espérer trouver le sommeil.
Il y avait 2 grands lits de 2 places et 2 d'une place, mais le probleme c'est que les 2 à une place avaient des moustiquaires trouées. Donc on s'est retrouvées à 3 sur un des lits à 2 place.
Passons maintenant aux toilettes, la cuvette du cabinet était dans un état second! On ne pouvait pas accrocher la douche, il fallait la tenir pour se doucher! Et un seul tapis (petit) qui servait à la fois pour le lavabo, le cabinet, et la douche. Pas beaucoup d'intimité on pouvait voir nos voisins du bungalow de derriere et eux aussi.
Quand on allait sur notre terrasse pareil, les voisins passaient devant et ne manquaient pas de jeter un coup d'oeil chez nous. On a eu droit à ça pendant tout le séjour, à croire que nous étions intéressant.
Le deuxième jour nous allons sur la plage pour prendre des photos avec le couché du soleil. Et voilà que le vieux passe, mon amie lui dit bonjour, il l'a regarde et continue sa route sans répondre! Vers 17h nous allons nous renseigner pour la location de voiture à la "réception".
Encore une fois, ils ne descendent pas, mais me téléphone pour me demander ce que je voulais..
Je lui demande les renseignements et là, j'entends à l'arrière le vieux qui parlait en tahitien (croyant certainement que je ne comprenais pas, mais malheureusement pour lui, j'avais tout compris!!) sa femme lui dit de se taire.. Bref, négatif on ne peut pas louer la voiture pour plusieurs raisons..
Alors le lendemain pas une seconde de plus dans cette pension, on prepare nos affaires et hop on va sur le motu avec Albert tours! Moment le plus apprécié de tout ce séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

réservé au salon du tourisme de Papeete, nous nous sommes retrouvés entre amis dans la villa au bord de mer. Les propriétaires sont sympa, vous y êtes bien accueillis, ils sont à votre disposition et font tout pour que votre séjour soit agréable. L'endroit est très calme, aucune nuisance sonore, tout va bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans la villa en bord de mer, rien de mieux pour un séjour détente en famille au calme, en face de l'océan avec des canoés à disposition ; la villa est très agréable et spacieuse, avec une grande terrasse à 2 pas de la plage pour un petit-déj' exceptionnel. Accueil très chaleureux d'Elodie qui nous a concocté des gouters surprises excellents :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Faa'a, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé un agréable week-end en amoureux. Dès notre arrivée, nous avons fait l'excursion. Ce qui était vraiment sympa, c'est que nous avions presque 1/2 heure de retard (partis en Ferry) et on nous a attendu (lol). De plus, poliment la propriétaire nous a demandé si nous ne voulions pas installer nos affaire avant d'y aller (re-lol). Ils étaient vraiment très accueillants, agréables et disponibles.
- L'excursion est sympa : baignade parmi les raies, barbecue (très bon) et baignade au motu. Petit bémol, il y avait des coraux partout, alors il fallait se frayer un chemin pour pouvoir se baigner tranquillement. Mais en amoureux, ce n'est pas si dérangeant.
- Le bungalow (côté jardin) est top : Propre, grand (avec une mezzanine). Il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner (en matière d'ustensiles), un écran plat, le frigo, le four, le micro-onde et même un rice cooker et bien sûr la vaisselle. Lors d'un précédent séjours, dans une autre pension, nous avons dû tout apporter, pour seulement 1000F de moins. Seul bémol pour le bungalow et pas des moindre malheureusement, c'est le matelas (d'en bas). Le lit est très grand mais qu'est-ce qu'il était dur (nous souffrions du dos).
- Chaque matin nous prenions le petit-déjeuner américain qui est copieux et servi entre 7h à 9h (selon notre souhait).
- Dernier point: nous avons dû prendre les kayaks pour pouvoir nous baigner (loin de la plage). En bord de plage, l'eau est peu profonde et il y a des coraux partout.

Le Fare Aute est une pension que je recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fare Aute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fare Aute

Adresse: Atiha | PK 16,2 HAAPITI, 98728 , Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Parking gratuit
N° 9 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fare Aute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fare Aute Moorea
Pension Aute Moorea
Moorea Fare Aute
Hotel Fare Aute Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fare Aute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.