“Un très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Linareva Moorea Beach Resort

Linareva Moorea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Linareva Moorea Beach Resort
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Biot
“Un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le fare du fond du jardin que nous avions réservé ne nous a pas déçu, ce n'est pas en front de mer, mais 10 mètres en arrière. En quelques pas on se rend sur le ponton qui avance sur la mer. La vue au bout de ce ponton est à couper le souffle, la résidence est nichée entre les 2 montagnes, c'est un endroit magique. Autre surprise au bout du ponton, l'aquarium avec ses poissons de toutes les couleurs et ... ses requins dont certains de + de 3 mètres, ça surprend quand on ne s'y attend pas ... N'hésitez pas, le propriétaire est de très bon conseil : restaurants, balade en montagne ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous venons de rentrer de Polynésie et donc de Moorea où nous avons séjourné dans cette pension. Notre bungalow se trouvait au fond du jardin mais nous avions vue sur la mer sans problème. Les petit-déjeuners sont très bons, avec des fruits du jardin tous les matins. L’accueil a été très agréable et les propriétaires sont toujours présents et n"hésitent pas à vous renseigner si besoin sans jamais s'imposer.
La situation de la pension est un peu éloignée du "centre" mais ceci ne pose aucun problème pour visiter Moorea ou aller manger dans des restaurants car la plupart viennent vous chercher à la pension.
La vus du ponton est magnifique! Une pension à conseiller vivement !
Sophie et Hervé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Cette pension fut une découverte magnifique et inoubliable! Refaite à neuf petit à petit, et des projets à venir qui donnent envie d'y retourner, les bungalows sont très agréables, nous étions logés dans ce qui est appelé "studio n°2" jardin mais nous avions vue sur la mer sans souci, c'est comme un mini village puisque seulement quelques bungalows, c'est donc calme et surtout dépaysant, une vue sur le lagon magnifique et au bout du ponton, une vue sur la montagne extraordinaire, que demander de plus!Donc possibilité de nager et de randonner au choix!
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse du bungalow, dégustation en amoureux, livré par un personnel très sympathique! Pour les autres repas, possibilité d'aller au restaurant à quelques kilomètres ou pizza à emporter à quelques mètres ou acheter ce qu'il faut dans une petite épicerie (1,5km à pied ou vélo à disposition) ou possibilité de manger sur place le soir mais nous avons trouvé que c'était assez cher et avons préféré nous préparer des sandwichs ou aller manger au restaurant coco d'île, succulent!
Le propriétaire afin de nous montrer les requins dormeurs et requins pointes noires, les attirent en leur offrant un repas en fin d'après midi pour que nous puissions les voir de près, super!çà permet une première approche des requins sans crainte, car c'est quand même impressionnant quand on connaît pas ces petites bêtes, lol...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Comme ce nom l'indique: le rêve de Line...
Cet endroit de rêve nous l'avons connu avec un restaurant...qui n'existe plus, malheureusement.
Le bateau restaurant s'est perdu. (Blague)
Nous avons, je crois essayé tous les bugalows;différents les uns des autres.
Décorés avec goût , un vrai dépaysement Polynésien.
Reçus avec courtoisie et trés bien conseillés sur toutes les activités.
Les vacances ou simplement le weekend vous file entre les doigts.
Venez vous asseoir face à la mer et admirer le coucher soleil.
Là, vous comprendrez le rêve de Line.
Nous conseillons cet endroit à tous les amoureux de la nature et du respect de l'environnement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Papara, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous résidons sur Tahiti et aimons aller nous ressourcer sur Moorea. C'est à Linareva que nous déposons nos sacs et nos montres. Roland et Edmée sont des hôtes accueillants et très sympathiques et le personnel l'est tout autant. Professionnels, ils savent avec justesse répondre aux attentes de chacun et offrir différents services : restauration sur place ou conseil avisé pour des diners à l'extérieur ; vélos,canoés sont proposés gracieusement.
Nous avons à chaque fois logé dans la villa : un bijou :) : très propre, très confortable et très bien bien équipé.
Merci à eux : ils participent à l'âme de Moorea.
Chantal et Lionel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Séjour paradisiaque au Linareva. Accueil très sympathique du propriétaire, toujours de bons conseils et d'anecdotes. Nous logions dans le faré côté jardin et il est très bien équipé, propre, confortable. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire (merci Rosemonde!). Au bout du ponton un 'trou d'eau" où l'on peut admirer une quantité de poissons multicolores et des requins. Si nous avons la chance de revenir sur Mooréa, nous reviendrons au Linareva sans hésiter!!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons été ravis de passer quelques jours au Linareva! Roland et sa femme ont su nous accueillir et faire de notre séjour un moment inoubliable...
Les petits déjeuners sont juste excellents, nous n'avons pas eu l'occasion de partager le dîner à la pension (traiteur en vacances). Nous avons même pu assister au repas des requins dormeurs au bout de ponton=impressionnant.
L'endroit est calme, le décor magnifique...Que demander de plus?
Au final, on vous recommande vivement cette pension.
Elodie et Christophe

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Linareva Moorea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linareva Moorea Beach Resort

Adresse: P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linareva Moorea Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linareva Moorea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linareva Moorea
Residence Linareva Moorea
Hotel Residence Linareva Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linareva Moorea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.