“L'adresse coup de cœur sur Moorea” 5 5 étoiles
Avis sur Linareva Moorea Beach Resort

Linareva Moorea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Linareva Moorea Beach Resort
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
“L'adresse coup de cœur sur Moorea”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Une réservation de dernière minute et j'ai eu raison de faire confiance a trip advisor. Le premier atout du lieu ce sont ses différents bungalows de taille différente avec une très belle deco personnalisée. (cuisine tres pratique) Face au lagon avec son ponton et avec sa plage c'est un petit coin de paradis. La restauration est excellente avec la mise en valeur des mets polynésiens. Vélos, masques, tubas et kayaks mis a disposition gracieusement par Edmee et Rolland qui sont toujours disponibles, adorables et d'excellents conseils. Allez-y.

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
ça fait vraiment plaisir de voir que nos clients retrouvent exactement ce qu'on a voulu créer ! et particulièrement le fait qu'ils sachent apprécier tous nos efforts pour que leurs vacances resteront un souvenir inoubliable !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Halte à ne pas manquer à Moorea! Les tenanciers, alsaciens pure souche, ont su créer une atmosphère absolument géniale...le standard hôtelier reste très simple...mais aménagé sur un site splendide et avec bcp de goût; probablement le cocktail très réussi de ce bed and breakfast (excellent par ailleurs, apporté sur votre terrasse, à l'heure demandée :-)
Serviabilité des patrons et du personnel fantastique, look des bungalow, style ethno très chouette; ponton original (photo) avec en prime requins dormeurs et autre faune qui vient en masse chaque soir à 17h00 chercher sa pitance; impressionnant!!!

Astuce pour la chambre : A deux, le bungalow "nuit de noces" est à recommander!!!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je ne peux que recommander le Linareva pour son cadre idillyque (calme, verdoyant, propre), chaleureux (propriétaires et personnel...et les chats aussi ;o) !) et "cosy". Même les chambres de bungalow "simples" sont bien décorées (colorées), les sanitaires propres et fonctionnels, les kitechnettes bien équipées. Les déjeuners "Linareva" sont inoubliables grâce à des confitures (je vous conseille celle à l'ananas) et au pain "faits maison" par Edmée. Bien des choses sont à disposition (vélos torpedos, Kayaks de mer, transats, livres, jeux, etc etc etc) des clients. Autant dans l'établissement qu'à l'extérieur on peut faire des activités "nature" avec les bons conseils des propriétaires. Ces derniers sont très gentils, disponibles (même pour des prestations non standard - skype m'a permis de garder contact !), attentifs aux besoins tout en restant très "discrets". Un des excellents moments de mon séjour en Polynésie, un vrai petit paradis sur terre... A recommander et à refaire sans hésiter ! Merci à Roland et Edmée et tout plein succès pour l'établissement. Marie M et les amis suisses.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

ayant été à deux reprises au linareva (1x en solo en début juillet'12 et 1x en couple en début août'12),- je ne peux que vivement recommander cette résidence pour un court séjour.
j'ai apprécié le professionnalisme, la gentillesse et disponibilité de tous.
merci à toute l'équipe dirigeante et leur personnel,- séjour totalement satisfaisant pour moi.
TD/10.08.12

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 août 2012
merci mille fois pour votre avis sur Tripadvisor,
beaucoup de nos clients choisissent LINAREVA après avoir consultés les commentaires nous concernant.
on espère vous revoir l'année prochaine !!
amitié,
Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Si, un jour, vous décidez de passer par Moorea, ne ratez sous aucun prétexte la résidence Linareva. Accueil chaleureux, services impeccables, cadre idyllique, ...

Un must pour les vacances actives ou la détente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Biot
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le fare du fond du jardin que nous avions réservé ne nous a pas déçu, ce n'est pas en front de mer, mais 10 mètres en arrière. En quelques pas on se rend sur le ponton qui avance sur la mer. La vue au bout de ce ponton est à couper le souffle, la résidence est nichée entre les 2 montagnes, c'est un endroit magique. Autre surprise au bout du ponton, l'aquarium avec ses poissons de toutes les couleurs et ... ses requins dont certains de + de 3 mètres, ça surprend quand on ne s'y attend pas ... N'hésitez pas, le propriétaire est de très bon conseil : restaurants, balade en montagne ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous venons de rentrer de Polynésie et donc de Moorea où nous avons séjourné dans cette pension. Notre bungalow se trouvait au fond du jardin mais nous avions vue sur la mer sans problème. Les petit-déjeuners sont très bons, avec des fruits du jardin tous les matins. L’accueil a été très agréable et les propriétaires sont toujours présents et n"hésitent pas à vous renseigner si besoin sans jamais s'imposer.
La situation de la pension est un peu éloignée du "centre" mais ceci ne pose aucun problème pour visiter Moorea ou aller manger dans des restaurants car la plupart viennent vous chercher à la pension.
La vus du ponton est magnifique! Une pension à conseiller vivement !
Sophie et Hervé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Linareva Moorea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linareva Moorea Beach Resort

Adresse: P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linareva Moorea Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linareva Moorea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linareva Moorea
Residence Linareva Moorea
Hotel Residence Linareva Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linareva Moorea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.