“spot idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Linareva Moorea Beach Resort

Linareva Moorea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Linareva Moorea Beach Resort
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“spot idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

un emplacement idéal pour se ressourcer et profiter des plaisirs du lagon devant son bungalow. Roland donne un vrai coup de main pour découvrir la faune marine que l'on a à ses pieds, et les requins ont déjà rdv avec lui tous les jours pour un échange assez sympa à découvrir....
Bungalow confortable et spacieux, la clim est un plus. Attention, il faut prévoir un moyen de locomotion si vous voulez bouger un peu par vous même.Toutes les infos et conseils vous sont donnés à votre arrivée par Edmée et sa soeur et vous pouvez vous reposer dessus.A bientôt!! david

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Linareva : superbe accueil des propriétaires, des bungalows propres et spatieux et un cadre .... magnifique !!!
Il faut absolument voir le spectacle des requins en début de soirée : Roland, le propriétaire, leur donne à manger et on découvre différents spécimens, dont certains font au moins 2m50, impressionnant !
On a aussi fait une randonnée avec Jordan qui nous a permis de découvrir l'intérieur de l'île, avec de magnifiques panoramas et des cours instructifs sur la culture polynésienne : vraiment une excellente expérience. En soirée il nous a même cuisiné des Hurus ( fruit de l'arbre à pain ) et on a pu s'initier au rappage de noix de coco !
Que de beaux souvenirs....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour au Linareva.

Roland et Edmée sont extrêmement gentils et accueillants. A 17h, Roland anime le « repas » des poissons du lagon au bout du ponton. Un spectacle époustouflant avec en guest stars : requins pointe noire et requins dormeurs. Un « must-see ».

Les bungalows sont propres, confortables et spacieux. Le petit déjeuner est accompagnée de confitures de fruits tropicaux faites maison. Un délice !

Nous recommandons chaudement la randonnée avec Jordan dans la vallée de deux jumeaux qui se situe juste derrière la pension. Jordan est né dans la vallée et la connaît par cœur. Il anime la randonnée en faisant découvrir la flore environnante, les légendes et la culture de Moorea dont il est un fervent défenseur. La randonnée finit en apothéose en haut du mont Mata Hara, à près de 700 mètres d’altitude, avec un point de vue à couper le souffle sur le lagon sur lequel donne la pension. Se renseigner auprès de la pension pour la randonnée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
bonjour les amis,

car pour nous, vous êtes bien des amis et non des clients..... c'est peut-être pour ça que les gens se sentent particulièrement bien chez nous .
A force de recevoir des compliments on a du mal à répondre ! au risque de se répéter !
que dire à part MERCI MILLE FOIS POUR VOTRE GENTILLESSE !
on en profite pour vous souhaiter , ainsi qu'à tous ceux que nous avons eu le plaisir de recevoir dans notre petit paradis, une excellente année 2013 .
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé un moment très agréable ai Linareva, Edmée et Roland sont adorable. Ils font tout pour nous satisfaire. Un midi, pendant notre déjeuner, Roland est passé nous voir pour s'excuser car il y avait des travaux à deux "fare" du notre, et nous a offert une bonne bouteille de vin alors que nous n'avions qu'à peine entendu les dits "travaux". Bref nous recommandons, et encore une fois merci beaucoup Edmée et Roland.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passés 3 jours au Linareva à Moorea, quel séjour magnifique! Pension très agréable, au calme, dans un site merveilleux, bungalows très bien aménagés. Un grand merci à Roland et Edmée (les gérants) pour leur accueil et leur gentillesse. Un conseil, ne surtout pas rater le spectacle donné par Roland le soir en bout de ponton lorsqu'il donne à manger aux requins EXTRAORDINAIRE !!!!! Avons très hâte de revenir, a conseiller sans modération!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au linareva, hotelerie de grand charme, acceuil des propriétaires excellent, dès que nous avions posé nos valises, nous nous sommes sentis très bien, au calme, une vue spectaculaire sur le lagon, dépaysement complet, un super week end

Astuce pour la chambre : Nous étions sur un bungalow bord de lagon, super et reposant ce calme
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Les mots me manquent pour dire combien cet endroit est parfait! Edmee et Roland savent rendre ce coin de paradis exceptionnel. Et les sorties en montagne avec Jordan sont inoubliables. Nous y sommes allés de nombreuses fois autant pour le lieu que pour les propriétaires et Jordan.
Jordan garde lui aussi une place importante dans notre cœur, une belle amitié est née.
Surtout si vous passez quelques jours à Moorea ne cherchez pas un autre gîte celui ci est plus que parfait.
Un petit tour au bout du ponton pour donner à manger aux requins, et si vous avez la même chance que moi vous assisterez au balai des raies léopard.
Merci pour votre accueil Edmee et Roland
Amitiés à Jordan.

• Séjour du juin 2012
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Il est vrai que Jordan, notre guide local, est la cerise sur le gâteau ! tous nos clients reviennent émerveillés de leur randonnée, c'est un souvenir inoubliable , une activité incontournable à Moorea !! merci à lui, merci pour sa gentillesse, sa compétence, sa passion pour son île, grâce à lui nos clients garderont cette image de rêve de la Polynésie ....
merci à vous aussi pour cet avis si positif ! cela nous donne du courage pour faire de mieux en mieux ..... et faire en sorte que nos clients deviennent des amis.

Vous connaissez Linareva Moorea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linareva Moorea Beach Resort

Adresse: P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linareva Moorea Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linareva Moorea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linareva Moorea
Hotel Residence Linareva Moorea
Residence Linareva Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linareva Moorea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.