“Le Paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Linareva Moorea Beach Resort

Linareva Moorea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Linareva Moorea Beach Resort
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Morschwiller-le-bas, France
“Le Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Emplacement du lieu très calme ,un havre de paix idéal pour se reposer ,mer transparente un système de commande de repas en place par traiteur possibilité de préparer ses repas ayant une cuisine fort bien équipé une plage privée bien entretenu par la patronne je ne peu que recommander Linareva à mes amis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Antony
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La responsable et sa sœur sont mal aimables, la responsable ne dit même pas bonjour. Elles n'ont aucun sens commercial et sont des grippe sous.
Il se peut que vous puissiez prétendre à une promotion. S vous vous en rendez compte trop tard, vous n'y aurez pas droit et en plus vous vous ferez reprocher de manquer d'attention. On ne vous laissera pas parler et on vous laissera partir mécontents et vous disant qu'ils ne manquent pas de clients.
La plage ne permet pas la baignade par manque de fond, il faut aller au bout du ponton là où sont nourris les requins malgré les interdictions destinées à éviter les accidents.
Méfiez vous aussi de leurs conseils et choisissez Albert location si vous souhaitez louer une voiture moins cher qu'à vis qu'elles vous conseillent.
Attention également à l'emplacement très venteux et froid.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ventabren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous venons également de passer quelques jours au Linareva et nous tenons à dire notre satisfaction sur cet établissement qui reste un établissement avec des valeurs humaines incontestables. Les différents "Fare" sont très beaux et spacieux et ceux en front de lagon sont fort agréables et permettent un repos des plus appréciable. Le service d'entretien des bungalows est particulièrement assuré avec beaucoup de gentillesse. La mise à disposition des vélos est très pratique pour aller faire les courses et sur cette île, impossible de se perdre. Le soir, sur le grand ponton l'attraction de la nourriture des requins et différents oiseaux est unique et spectaculaire. Roland, un des deux responsables devra trouver un meilleur photographe que Jean-Pierre mon époux pour se voir dans un éventuel reportage sur les oiseaux.
Nous cloturerons cet avis avec un clin d'oeil tout particulier à Maurice avec qui nous avons partagé les derniers 24H à Papeete et qui s'avère être une personne sympatique mais aussi avec un grand coeur. Nous y reviendrons volontiers si l'occasion nous était donnée mais pour un séjour plus long.

Rixheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous venons de passer quelques jours à Linareva, un ensemble de plusieurs "fare" (bungalows) propres et spacieux, différents les uns des autres, au milieu d'un beau jardin bien entretenu. Un grand ponton permet d'admirer une multitude de poissons tropicaux et d'assister en fin d'après midi à une attraction spectaculaire : le repas des requins ! Parmi les nombreuses activités proposées : la plongée bien sûr mais également des randonnées à travers l'île encadrées par Jordan, un authentique guide polynésien, expert en botanique. Une mention particulière pour l'accueil et les conseils avisés d'Edmée et Roland, les propriétaires.
Un cocktail idéal pour des vacances réussies sur la belle île de Moorea !

Rueil Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Adresse à recommander. Nous avions le fare n°5 qui est très près de la plage. Bungalow propre, bien équipé. Tres bel endroit.
Le service polynésien est souriant et aimable. Merci à Louise. Vraiment, faites une excursion ou un tour en pirogue avec Jordan, qui est un vrai conteur et saura vous captiver.
Un petit bémol cependant. L'accueil par Edmée a été plus que froid. Elle nous attendait depuis une heure et n'était vraiment pas contente. Nous n'y pouvions rien car nous étions dans la navette aéroport-hotel! Si vous voulez voir le nourrissage de requins (une fois par semaine lors de notre séjour), surveillez bien Roland quand il passe avec son seau, il ne vous attendra pas !
Evitez si vous le pouvez la demi-pension qui est chère (5000 CFP) pour le rapport qualité/prix. Si le petit déjeuner est honorable (2 sortes de pain, une viennoiserie, des fruits frais, boisson aux fruits, thé ou café), le repas du soir, préparé par un traiteur extérieur, est très inégal, de bon à franchement mauvais. Il y a une épicerie de chaque côté à 1,5 km (vélos prêtés). De plus, le diner est servi beaucoup trop tôt, à 18heures 30.
Pour conclure, adresse à recommander mais n'attendez pas trop de chaleur des propriétaires (Maurice, le 3ème associé et Frèdérique sont beaucoup plus sympathiques).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire et je voudrais vous répondre point par point ....
- votre "petit bémol" concernant votre arrivée, cela n'avait absolument rien à voir avec vous, mais avec un certain transporteur qui fait tout le tour opposé de l'île avant d'amener nos clients au Linareva, alors que nous sommes à 30' du quai des ferrys ! avouez que c'est difficile à supporter pour ceux qui débarquent de l'avion après plus de 20 heures de voyages.....
- concernant les requins, nous ne les nourrissons pas tous les jours, cela dépend des pêcheurs qui nous donnent la nourriture. Il arrive donc qu'on ne donne rien durant 15 jours et cela n'est pas plus mal. Le nourrissage se fait aux alentours des 17h, et je pense que vous comprendrez qu'on ne va pas faire le tour des bungalows pour savoir qui est là ou intéressé. Les clients voient facilement ce qui se passe au bout du ponton et viennent donc à leur guise.
- au niveau de la demi-pension, nous venons de changer de traiteur car il est vrai que les quantités étaient des fois discutables, par contre, concernant l'horaire, pourquoi ne pas nous avoir dit tout simplement que vous désiriez dîner plus tard au lieu d'attendre d'être partis ? certains de nos clients veulent manger dès 18H..... d'autres à 21H ! (espagnols !) nous n'avons jamais eu de problème à ce niveau-là, mais si vous ne dites rien, on ne peut pas le rêver ..... d'autant plus que vous étiez toujours les derniers à être servis.
j'espère toutefois que votre séjour en Polynésie s'est bien passé, et que vous en garderez un bon souvenir.
Je suis vraiment désolé si vous n'avez pas apprécier pleinement votre séjour chez nous et vous prie donc de nous en excuser.
bien cordialement,
Roland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Superbe séjour, aux petits oignons........, mesdames et messieurs, si vous chercher le paradis, c'est la bonne adresse!
C'est surement la meilleure destination prise de ces dernieres annees!!!!

J'y reviendrais volontier bien entendu!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Comme dit dans le titre linareva a contribué a rendre mon séjour super, si j'ai l'occasion j'y retournerais sans hésiter avec des proprio toujours présent et prêt a rendre service et si on ajoute à ça le cadre paradisiaque c'est une tres bonne destination de vacances

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Linareva Moorea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linareva Moorea Beach Resort

Adresse: P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linareva Moorea Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linareva Moorea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linareva Moorea
Residence Linareva Moorea
Hotel Residence Linareva Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linareva Moorea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.