“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Linareva Moorea Beach Resort

Linareva Moorea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Linareva Moorea Beach Resort
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Rennes
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

En plus du cadre très agréable, en bord de plage , le repas des requins à 17h est un plaisir des yeux..

Chaque bungalow a son charme; ceux situés au bord de la plage sont , bien entendu les plus prisés , mais il est très agréable d''être en arrière plan ..

N'hisutez pas à prendre les vélos pour faire le tour de l'île..

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

A peine arrivé que l'on vous met à l'aise en vous présentant la résidence et ses activités. Appréciable après notre précédent hôtel où l'on nous a limite jeté dans notre bungalow ! Il y reigne une ambiance familiale et decontractée. Les propriétaires ont plein de bons conseils sur les environs et leur guide nous a fait découvrir des endroits insolites, magnifiques et surtout hors des circuits touristiques !
Admirer le coucher de soleil sur la terrasse de son bungalow....inoubliable !
Nous avons garder un agréable souvenir de notre passage au Linareva.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour formidable chez Linareva.
Très bonne situation sur Moorea. Accueil excellent Roland et sa femme Edmee sont toujours disponibles pour nous renseigner sur les activités à faire!!!!
Les fares sont très agréables ainsi que le jardin en bord de mer dans lequel ils se trouvent
Une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cette petite pension est idéalement placée, sur une côte peu touristique de l'adorable Moorea. Le logement est particulièrement confortable avec vue directe sur la mer et l'effroyable (je plaisante!) bruit des vagues sur la barrière de corail. Nos hôtes sont très attentifs à nos attentes. Nous avions pris la demie pension et cela nous a parfaitement convenu car nous sommes de vrais flemmards. La sieste au bout du ponton avec le lagon plein de poissons juste en dessous et les montagnes vertes autour est une expérience peu culturelle, mais....totalement géniale! Je ne vous parle pas de notre rencontre avec baleine et baleineau pour laquelle pendant 2 jours nous avons été les "stars" de la pension. Si nous revenons à Moorea, devinez où nous retournerons?

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bungalows parsemés dans un beau jardin tropical au bord du lagon, ce qui permet de respecter l'intimité de chacun. La plage de sable fin est agréable, propre sans feuilles et autres comme on le voit dans d'autres endroits.
Les propriétaires se chargent volontiers de faire toutes les réservations nécessaires, avec un éventail d’excursions variées. Prêt gratuit de vélos en bon état et kayaks.
Les petits-déjeuners sont copieux, avec pain, viennoiseries, boissons et fruits frais.
Je recommande chaudement cet endroit, tenu par un super couple d'alsaciens ;)

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

dans un très joli jardin très bien entretenu, bungalow spacieux avec possibilité de faire la cuisine, au bord du lagon, vélo à disponibilité, très propre, personnel très sympathique.
si vous désirez activités ou véhicule on s' en occupe pour vous très bien
pour le déjeuner servi à votre terrasse et pareil pour le repas du soir, pas de salle commune ce qui ne permet pas de rencontrer les autres vacanciers comme d' autres pensions c' est bète;
apparemment c' est un traiteur qui livre repas si j' ai bien compris, donc pas cuisiné à la pension comme dans les autres endroits ou je vais, le prix repas me semble élevé pour la prestation et la quantité, par contre c' est bon.

Petit Mars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Résidence tenue par une famille Alsacienne.
L'acceuil manque un peu de chaleur, très procédurier (l'explication sur le comment fonctionne la pension est longue).
Le spot est très joli : sable blanc, ponton permettant du snokeling, jardin de corail a proximité, kayak mis à disposition.
Possibilité de diner sur place sur réservation le matin, sinon une cuisine était présente dans notre bungalow.
Des vélos sont mis à disposition, par contre il ne s'agit pas de vélo fait pour les grandes balade (Vélo avec frein en marche arrière) : par contre possibilité d'aller jusqu'aux commerces les plus proches (comptez 20-30 minutes pour y aller).
Ils vous proposent un ensemble de partenaires pour les différentes activités sur l'île, l'excursion baleines / raies / dauphins / requins est a conseiller.

Un bel endroit, si vous aimez le coté hôtellerie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 août 2013
votre description correspond bien à Linareva, avec notre façon d'informer les clients un peu "poussée", que voulez-vous , nous sommes alsaciens et assez procéduriers..... histoire d'être certain que les gens ont bien compris. On va essayer de raccourcir .... promis !
juste un truc qui ne colle pas, les commerces les plus proches se trouvent à 5 minutes à vélo, (moins de 2 minutes en voiture .....) vous avez poussé vos vélos ? (humour ....)
en tous cas, on espère que vous avez passé de bonnes vacances en Polynésie ......

Vous connaissez Linareva Moorea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linareva Moorea Beach Resort

Adresse: P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linareva Moorea Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linareva Moorea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linareva Moorea
Residence Linareva Moorea
Hotel Residence Linareva Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linareva Moorea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.