“VACANCES INOUBLIALBLES” 5 5 étoiles
Avis sur Linareva Moorea Beach Resort

Linareva Moorea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Linareva Moorea Beach Resort
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française   |
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Artigat, France
“VACANCES INOUBLIALBLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Linareva et nous remercions toute l'équipe pour son accueil et sa disponibilité. C'était un vrai dépaysement et les poissones étaient au rendez-vous.
Nous espérons revenir un jour !
Sophie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Chambre très simple, mais propre
Accueil standard par la soeur des propriétaire
Par contre propriétaire pas venu nous saluer, et même vu sortir de son bungalow avec un fusil ....???
Autre chose, nourrissage des poissons et des requins sur le ponton le soir.....INTERDIT et pas du tout écologique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
vous n'avez passé qu'une seule journée au LINAREVA en ......juillet 2013 ! et vous nous gratifiez d'un 2/5 plus de 7 mois plus tard ! j'avoue ne pas comprendre cette réaction si tardive .....surtout avec des arguments plus que discutables qui ne concernent pas notre Etablissement :
j'espère que vous avez gardé de meilleurs souvenirs des autres îles que vous avez visitées.
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Sympatique equipe du LinaReva qui sais marier proffessionnalisme et ambiance décontracté.
Les bungalows sont en permanence entretenues et amélioré.
C'est une pension qui prend du bonus avec les années, chapeau à Roland, Edmée et Maurice pour leur travail, et leur bonne humeur.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Linareva est un petit coin de paradis : les studios et farés situés dans un jardin fleuri sont décorés avec goût et très fonctionnels. On est en pleine nature, au calme, entre les hautes montagnes et le lagon. On peut contempler là de superbes couchers du soleil.
Roland et Edmée, les propriétaires, n'hésitent pas à donner de bons conseils pour découvrir l'île et les activités possibles ( vélo, kayak, plongée, randonnée avec Jordan, paddle, etc...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
un grand merci pour votre avis ! Tripadvisor est devenu un des moyen les plus utilisé pour que les gens puissent s'exprimer et c'est tant mieux ! De plus en plus, nos clients écrivent leur avis alors qu'ils sont encore présents chez nous !! cela prouve que notre "moto" est une réalité : vous arrivez en tant que touriste et vous repartez en tant qu'ami !!

bonne continuation et espérons à une autre fois .
@mitié,
Roland
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

pour finir notre séjour en Polynésie en beauté, nous avons choisi cette pension pour fêter Noël en famille. Si vous cherchez le calme, c'est l'endroit idéal (sauf les incontournables coqs qu'on trouve partout à Tahiti !) Nous étions dans la grande villa, spacieuse, avec une superbe terrasse.
Le personnel est toujours disponible et sympathique, mais il faut surtout ne pas manquer la randonnée avec Jordan, le guide local !!
à conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : il est préférable de louer un moyen de locomotion pour visiter l'île.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Tout d'abord un grand merci pour votre avis sur TRIPADVISOR ! ça fait toujours plaisir de voir que les gens se sentent bien chez nous, surtout durant les fêtes de fin d'année !!
Faut dire que l'ambiance était particulièrement agréable et que toutes les personnes présentes ont largement contribué au succès de cette soirée de Noël ! (même sans la neige ....)
et espérons à bientôt !!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

petite structure accueillante, bien tenue, rien à redire.
vous avez toujours le choix, que ce soit au niveau des activités ou des repas.
les "plus", ce sont les vélos, les kayaks et wi-fi gratuits !
pour l'instant toutes les pensions que nous avons choisies nous ont entièrement satisfaits, nous reviendrons certainement dans ce petit paradis !

Astuce pour la chambre : louer une voiture pour pouvoir se déplacer en toute liberté !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Ces superbes bungalows nous ont offert tout le confort qu'on puisse rêver pendant notre séjour, l’équipe de l’hôtel était en plus d'être très sympathique nous a parfaitement conseillé sur les activités extérieures.

Ce fut notre meilleur voyage en famille et encore un grand bravo aux patrons qui nous ont conseillé sur les plongées à ne pas rater.

Astuce pour la chambre : suite 3 c est la plus belle
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Linareva Moorea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linareva Moorea Beach Resort

Adresse: P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linareva Moorea Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linareva Moorea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linareva Moorea
Residence Linareva Moorea
Hotel Residence Linareva Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linareva Moorea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.