“Pension acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Linareva Moorea Beach Resort

Linareva Moorea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Linareva Moorea Beach Resort
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française   |
taravao
“Pension acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une pension moyenne : Fare bien entretenu, petit déjeuner servi en terrasse mais de qualité moyenne, un long ponton pour se mettre à l'eau directement sur la barrière de corail, mais en compagnie d'une dizaine de requins (cela refroidit pas mal). La plage juste devant le Fare n'est pas praticable, l'eau est boueuse à cause d'une rivière proche qui déverse de la terre et autres déchets.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

orly
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Résidence se prêtant à la relaxation dans un jardin verdoyant où plane la zénitude. Prêt de vélos et canoë permettant de découvrir les environs. Notre bungalow au bord de plage était très bien équipé, spacieux et très propre. Nous possédions une belle terrasse ombragée où nous avons pris d’excellents PDJ servis avec des fruits du jardin succulents et des dîners copieux.Un remerciement tout particulier à Maurice pour son accueil, ses conseils, et sa gentillesse. De plus grâce au patron, certains soirs nous avons eu la visite des requins dormeurs et pointe noire. Nous recommandons cette pension pour sa tranquillité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bungalow très spacieux (avec coin cuisine bien pratique et vue sur le lagon), personnel très agréable et serviable (Maurice nous a réservé une randonné hors des sentiers battus avec Jordan un super guide polynésien!). Le cadre est vraiment chouette avec un beau jardin et un ponton sur le lagon pour observer les poissons et les requins.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arue, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé quelques jours à Linareva dans la maison spacieuse au milieu du jardin. Très plaisante avec ses nombreuses ouvertures, sa terrasse et ses 2 salles de bain extérieures.
A partir du ponton la baignade est agréable et les poissons nombreux. J'ai particulièrement apprécié l'accueil de Same et Maurice. Ici vous ne vous sentirez pas un numéro, ces personnes sont à l'écoute et disponibles, et les relations sont vite amicales.

Astuce pour la chambre : la grande maison se situe derrière un petit bungalow mais conserve toutefois une jolie vue sur la me...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Taravao, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un hébergement agréable et un personnel charmant. Quelques petits bémols cependant:
- le bord de plage plutôt boueux et donc pas très engageant.
- la présence de requins non signalée à la réservation ce qui a rendu la baignade impossible ( car appréhension)
- le pain rassi au dernier petit déjeuner.
Ceci dit, l'hébergement reste sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Artigat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel au Linareva et nous remercions toute l'équipe pour son accueil et sa disponibilité. C'était un vrai dépaysement et les poissones étaient au rendez-vous.
Nous espérons revenir un jour !
Sophie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Chambre très simple, mais propre
Accueil standard par la soeur des propriétaire
Par contre propriétaire pas venu nous saluer, et même vu sortir de son bungalow avec un fusil ....???
Autre chose, nourrissage des poissons et des requins sur le ponton le soir.....INTERDIT et pas du tout écologique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LINAREVAmoorea, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
vous n'avez passé qu'une seule journée au LINAREVA en ......juillet 2013 ! et vous nous gratifiez d'un 2/5 plus de 7 mois plus tard ! j'avoue ne pas comprendre cette réaction si tardive .....surtout avec des arguments plus que discutables qui ne concernent pas notre Etablissement :
j'espère que vous avez gardé de meilleurs souvenirs des autres îles que vous avez visitées.