“un bien bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Linareva Moorea Beach Resort

Linareva Moorea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Linareva Moorea Beach Resort
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Haapiti, Polynésie française
“un bien bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

un bien bel endroit , une bonne alternative , convivial et dans le sud que nous adorons ... je conseille vivement .... un bon rapport qualité prix ... au bord du lagon avec son ponton où admirer les couchers de soleil et la visite des requins dormeurs ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 4 nuits au Linareva et nous avins apprécié la quiétude de l endroit. Nous avions le bungalow familiale qui est très bien équipé. Maurice et son équipe sont très acceuillants et tout est fait pour s y sentir bien. Nous y reviendrons volontiers. Merci pour ces vacances inoubliables.

• Séjour du juillet 2014
France (06)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil tres sympathique par l`employee qui a ete de bons conseils pour les visites. Nous sommes restes 3 nuits au linareva, nous avons loue la grande villa tres bien équipee et tres propre, le salon avec tele, la cuisine fonctionnelle et la terrasse est tres agreable. Vous pourrez utiliser gratuitement les kayaks, les velos,masques et tubas pour observer les requins et les magnigiques coraux au bout du ponton. Dans le jardin vous disposerez egalement de transats pour une petite sieste et de deux barbecues. Un seul petit point negatif je trouve les logements un peu proche les uns des autres. C'est un endroit que je recommande pour la qualite des logements et le calme du lieu.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
taravao
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une pension moyenne : Fare bien entretenu, petit déjeuner servi en terrasse mais de qualité moyenne, un long ponton pour se mettre à l'eau directement sur la barrière de corail, mais en compagnie d'une dizaine de requins (cela refroidit pas mal). La plage juste devant le Fare n'est pas praticable, l'eau est boueuse à cause d'une rivière proche qui déverse de la terre et autres déchets.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
orly
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Résidence se prêtant à la relaxation dans un jardin verdoyant où plane la zénitude. Prêt de vélos et canoë permettant de découvrir les environs. Notre bungalow au bord de plage était très bien équipé, spacieux et très propre. Nous possédions une belle terrasse ombragée où nous avons pris d’excellents PDJ servis avec des fruits du jardin succulents et des dîners copieux.Un remerciement tout particulier à Maurice pour son accueil, ses conseils, et sa gentillesse. De plus grâce au patron, certains soirs nous avons eu la visite des requins dormeurs et pointe noire. Nous recommandons cette pension pour sa tranquillité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bungalow très spacieux (avec coin cuisine bien pratique et vue sur le lagon), personnel très agréable et serviable (Maurice nous a réservé une randonné hors des sentiers battus avec Jordan un super guide polynésien!). Le cadre est vraiment chouette avec un beau jardin et un ponton sur le lagon pour observer les poissons et les requins.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arue, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé quelques jours à Linareva dans la maison spacieuse au milieu du jardin. Très plaisante avec ses nombreuses ouvertures, sa terrasse et ses 2 salles de bain extérieures.
A partir du ponton la baignade est agréable et les poissons nombreux. J'ai particulièrement apprécié l'accueil de Same et Maurice. Ici vous ne vous sentirez pas un numéro, ces personnes sont à l'écoute et disponibles, et les relations sont vite amicales.

Astuce pour la chambre : la grande maison se situe derrière un petit bungalow mais conserve toutefois une jolie vue sur la me...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Linareva Moorea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linareva Moorea Beach Resort

Adresse: P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linareva Moorea Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linareva Moorea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linareva Moorea
Residence Linareva Moorea
Hotel Residence Linareva Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linareva Moorea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.