“Superbes vacances...” 5 5 étoiles
Avis sur Linareva Moorea Beach Resort

Linareva Moorea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Linareva Moorea Beach Resort
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française   |
Claremont, Californie
“Superbes vacances...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé pour juste une nuit mais avions tellement apprécié le paysage, la maison juste devant la mer et le service de la reception que nous avons demandé d'y rester 2 nuits de plus. Didier et la dame a la reception ont été adorables avec nous et nos deux enfants. Vraiment, nous aimerions repasser dans cet environnement chaleureux. Didier, si tu passes a Los Angeles, téléphonez-nous pour prendre un pot!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

A peine les bagages posées au sol que l'on s'y sent deja bien! Le personnel très acceuillant et très aimable vous ferons vite apprécier le coté chaleureux de la pension! On y apprécie ses bungalows avec vue sur mer et la baignade au bout du pont Accompagné d'un magnifique coucher de soleil. Les repas et les boissons mis a disposition sont plus que convenables, le tout pour un prix trés abordable. Un grand merci..

• Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueille très agréable ,
Panorama magnifique , prix convenables
Nous garderons de très beau souvenir du ponton ou nous allions admirer les magnifiques couchés de soleil et les innombrables poissons et pointes noires que nous avons pu découvrir
en quelques mots : Merci pour tout !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

A notre arrivée, une dame bien avenante nous reçoit à la pension Linareva.
Qu’on s’imagine des bungalows d’un naturel rustique : parois de claies tressées, toits de chaume, structures en bois… Aménagements artisanaux sans prétention au luxe, mais simplement et agréablement fonctionnels. Tout est fait pour le bien-être des visiteurs. Cuisine. Salon. Première chambre. Seconde chambre en mezzanine fermée. Toilettes-douches d’une adorable rusticité.
Les lieux en un mot sont accueillants. Prêt de draps de bain, de masques, tubas et palmes : le lagon, ses poissons, ses « pointes noires » valent bien une visite.
Le petit déjeuner, américain ou continental, est servi copieusement sur la grosse table de bois sur la terrasse couverte, avec vue sur l’océan.
Le propriétaire, qui a construit l’établissement de ses mains, parle volontiers de ses séjours à travers le monde, de la situation particulière de la Polynésie et de ses « pointes noires » et autres « dormeurs » qui croisent dans le lagon.
En outre, nous avons vécu là de splendides couchers de soleil. Un séjour extrêmement agréable…

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons eu la chance d'être dans une chambre typique polynésienne, avec literie excellente et baldaquin. Une vue magnifique sur la barrière en corail (visible en canoë au plus prés). Roland l'hôte très accueillant, disponible nous apporte le diner tous les soirs, fait partager son jardin. Disponibilité de vins, bières, soda à des prix très abordables.
Isabelle et Frédéric

Astuce pour la chambre : la chambre typique est à retenir
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

nous avons séjourné au linareva du 20/08 au 23/08 une tres belle pension avec un personnel tres agreable nous etions en studio cote jardin tres bien aménagé nous pouvions nous meme cuisiner. une petite plage privée est a disposition et le soir juste avant le couché de soleil au bout du ponton un spectacle incroyable avec plusieurs requins qui viennent la tous les soirs nous avons pu nager avec eux. nous recommendons cette pension. merci a Rolland et toutes son equipes pour l'acceuil fourni Patrick et Catherine

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le lagon sont tres demandés
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metabief, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

si vous voulez du calme et pas de petits magasins ou restaurant à proximité c'est idéal sinon il faut vraiment prendre autre chose. La demi-pension est juste; le soir le diner servi est imposé et la quantité trés faible. dans la chambre plein de moustique et autre faune locale donc dormir au calme c'est impossible. la baignade avec les requins est juste impossible sauf si on aime les sensations fortes.

Astuce pour la chambre : prendre un autre hôtel
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Roland I, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
bonjour,
votre avis sur Tripadvisor ne m'étonne qu'à moitié, vu vos remarques désobligeantes dès votre arrivée et avant même d'être installés dans votre bungalow. Nos confrères sur les autres îles n'ont d'ailleurs pas été épargnés non plus !
Je me pose plusieurs questions tout en étant persuadé que c'était votre premier voyage "loin de chez vous"...car il est clair que nous n'avez pas consulté notre site internet (vous savez, c'est ce que l'on trouve à l'aide de google ....google étant un moteur de recherche ....). Tout ce que vous nous reprochez est énoncé clairement sur notre site, alors, je ne comprends pas, pourquoi êtes-vous venus chez nous ?
d'autre part, les "gekkos" ou si vous préférez les "lezards jaunes" (MOOREA en Polynésien), sont des petits animaux très communs sous les tropiques, on les trouve partout ! même dans les hôtels 5***** !! mais ça, bien évidemment, vous ne pouvez pas le savoir .....
là où vous poussez le bouchon trop loin, c'est de nous noter 1/5 au niveau de la literie. Sachez que tous nos matelas sont neufs et de très bonnes qualité. Si nos matelas étaient mauvais, nous aurions certainement déjà eu des remarques à ce sujet, or vous êtes les seules à vous plaindre !! curieux, non ?

j'espère toute fois que vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de la Polynésie.

Ce que je regrette le plus, c'est que vous ne m'avez pas fait la moindre remarque au courant de la semaine alors que je vous ai servis personnellement tous les soirs votre dîner, bien au contraire, je n'ai entendu que du positif ! Comment définiriez-vous cette attitude ? moi j'ai la réponse mais je veux rester poli et je respecte le client.

à mon tour, je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre future vie de couple, plein d'amour et de réussite .......

recevez toute mon amitié,

Vous connaissez Linareva Moorea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linareva Moorea Beach Resort

Adresse: P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linareva Moorea Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linareva Moorea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linareva Moorea
Residence Linareva Moorea
Hotel Residence Linareva Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linareva Moorea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.