“comme prévu !” 5 5 étoiles
Avis sur Linareva Moorea Beach Resort

Linareva Moorea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Linareva Moorea Beach Resort
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“comme prévu !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

De l'aéroport Papeete nous avions une voiture de location et nous avons pris le ferry à Moorea. Le trajet en voiture jusqu'à l'hôtel nous a donné une première impression de la beauté de cette île. C'était facile à trouver. Nous avons eu un accueil très chaleureux à la réception. Notre demande spéciale pour un certain bungalow a été respectée. Nous avons été très heureux avec notre choix. Notre arrivée était juste à temps avec le coucher du soleil le plus merveilleux et nous avons pu voir la beauté de notre terrasse et ont un bon verre de vin. Le resort était le plus beau de notre voyage, mais je dois dire que vous n'avez pas l'impression que vous serait dans un grand hôtel. Les bungalows sont tous différents les uns des autres. Nous avons tout simplement adoré parce que nous avions cette vue magnifique sur la montagne et sur le lagon. Le petit déjeuner est servi sur notre terrasse, à l'heure que nous avons choisi la veille !! en finalité, un séjour inoubliable et des souvenirs plein la tête ! et le plein de soleil avant de retourner travailler en Suisse !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Arue, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Séjour trés agréable à Linareva. Le calme du site est idéal pour une bonne semaine de repos.
Le ponton est trés sympatique pour les couchés de soleil, les baignades, les ballades kayack.
Pour les amateurs de faune sous marine des petits poissons partout, un jardin de corail..et pleins d'autres surprise...Pour grignotter, une roulotte à 1 minute, pizza 2 minutes voiture.
La dame de l'accueil est souriante, et sympas, elle vous donnera les renseignements necessaires, Maurice vous dépannera si besoin, son chat Moustachee adore le gateau aux yaourts et Margueritte la dame de ménage discutera volontier avec vous voilà ....nous reviendrons certainement dans cette pension

Astuce pour la chambre : coté plage trés sympas 5 metres de l'eau
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Roland I, Propriétaire de Linareva Moorea Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour Marie, bonjour Régis,

à chaque c'est vraiment un plaisir de pouvoir constater que nos clients se plaisent chez nous ! on vous remercie très chaleureusement pour l'avis que vous avez mis sur tripadvisor !!! cela nous aide beaucoup.
espérons que vous trouverez le temps à nouveau de nous faire une petite visite prochainement.
bien à vous
Claremont, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avions réservé pour juste une nuit mais avions tellement apprécié le paysage, la maison juste devant la mer et le service de la reception que nous avons demandé d'y rester 2 nuits de plus. Didier et la dame a la reception ont été adorables avec nous et nos deux enfants. Vraiment, nous aimerions repasser dans cet environnement chaleureux. Didier, si tu passes a Los Angeles, téléphonez-nous pour prendre un pot!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014 par mobile

A peine les bagages posées au sol que l'on s'y sent deja bien! Le personnel très acceuillant et très aimable vous ferons vite apprécier le coté chaleureux de la pension! On y apprécie ses bungalows avec vue sur mer et la baignade au bout du pont Accompagné d'un magnifique coucher de soleil. Les repas et les boissons mis a disposition sont plus que convenables, le tout pour un prix trés abordable. Un grand merci..

• Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Accueille très agréable ,
Panorama magnifique , prix convenables
Nous garderons de très beau souvenir du ponton ou nous allions admirer les magnifiques couchés de soleil et les innombrables poissons et pointes noires que nous avons pu découvrir
en quelques mots : Merci pour tout !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

A notre arrivée, une dame bien avenante nous reçoit à la pension Linareva.
Qu’on s’imagine des bungalows d’un naturel rustique : parois de claies tressées, toits de chaume, structures en bois… Aménagements artisanaux sans prétention au luxe, mais simplement et agréablement fonctionnels. Tout est fait pour le bien-être des visiteurs. Cuisine. Salon. Première chambre. Seconde chambre en mezzanine fermée. Toilettes-douches d’une adorable rusticité.
Les lieux en un mot sont accueillants. Prêt de draps de bain, de masques, tubas et palmes : le lagon, ses poissons, ses « pointes noires » valent bien une visite.
Le petit déjeuner, américain ou continental, est servi copieusement sur la grosse table de bois sur la terrasse couverte, avec vue sur l’océan.
Le propriétaire, qui a construit l’établissement de ses mains, parle volontiers de ses séjours à travers le monde, de la situation particulière de la Polynésie et de ses « pointes noires » et autres « dormeurs » qui croisent dans le lagon.
En outre, nous avons vécu là de splendides couchers de soleil. Un séjour extrêmement agréable…

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons eu la chance d'être dans une chambre typique polynésienne, avec literie excellente et baldaquin. Une vue magnifique sur la barrière en corail (visible en canoë au plus prés). Roland l'hôte très accueillant, disponible nous apporte le diner tous les soirs, fait partager son jardin. Disponibilité de vins, bières, soda à des prix très abordables.
Isabelle et Frédéric

Astuce pour la chambre : la chambre typique est à retenir
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Linareva Moorea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Linareva Moorea Beach Resort

Adresse: P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linareva Moorea Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linareva Moorea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linareva Moorea
Residence Linareva Moorea
Hotel Residence Linareva Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linareva Moorea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.