“Un lieu parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Linareva Moorea Beach Resort

Linareva Moorea Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Linareva Moorea Beach Resort
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
paris
“Un lieu parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons beaucoup aimé cette pension : bungalow avec cuisine et terrasse, sans prétention mais propre et confortable, plage et ponton pour accéder aux eaux bleues du lagon, très joli jardin. En outre la pension propose tous les services dont on peut avoir besoin : wifi, prêt de vélos, de masques et tubas et de kayak gratuits, accès à un grand réfrigérateur pour les boissons que l'on règlera au départ, ainsi qu'à une fontaine d'eau fraîche, possibilité de donner son linge à laver, de commander un petit déjeuner ou un dîner, de commander des visites et des activités à l'extérieur. L'accueil des propriétaires est chaleureux. On ne peut rêver de mieux et dès que l'occasion se présentera nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Très bien accueillie au sein de cette résidence tenue par Edmée et Roland, des personnes d'une gentillesse et d'une disponibilité hors pair.
Un séjour de trois semaines.
Le bungalow, très propre et fonctionnel, est très bien décoré (belles couleurs, motifs locaux), bonne literie. Il disposait d'un coin cuisine équipé où je pouvais y cuisiner comme à la maison. Mais les jours où la volonté de cuisiner est absente, Edmée et Roland proposent un repas copieux et très bon. terrasse sympathique avec vue sur le lagon.
Dès mon arrivée, ils m'ont expliqué le fonctionnement de la résidence, les différentes activités possibles, l'accès à la plage et au lagon littéralement à quelques mètres avec un ponton d'une rare avancée au sein de ce dernier. Jardin bien entretenu et très reposant, avec un petit bassin à poissons. Possibilité de faire un barbecue directement avec vue sur le lagon et de larges tables situées à proximité permettent de se délecter tout en contemplant des couchers de soleils magiques.
Petits déjeuners complets (fruits locaux, laitage, pain, brioche préparée par Edmée, salé possible, jus de fruit, boisson chaude).
Les activités sont notamment la randonnée (extra et pédagogique avec le guide local), l'excursion pour observer des baleines, la plongée sous-marine, l'exploration de l'île en 4x4, le shopping pour découvrir l'artisanat local, nage dans le lagon, observation des requins pointes noires le soir au bout du ponton.
Des vélos sont mis à disposition, ainsi que des canoés et la pirogue locale, permettant de faire des balades sympathiques dans l'île et dans le lagon pour y observer la beauté de la nature et des couleurs incroyables.
Internet haut débit disponible.
Edmée et Roland sont des personnes de bon conseil pour l'organisation de votre séjour, soucieuses du respect de l'environnement et de la conservation de la faune et la flore, qui oeuvrent en ce sens.
Un séjour qui saura vous ravir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un accueil agréqble de nos hôtes avec une corbeille de fruit et un cocktail offert pour notre lune de miel. Rolland nous a ensuite donné une explication détaillée de toutes les activités possible sur l'île ainsi que toutes les possibilités pour se restaurer.
Une chambre bien décorée et agréable, avec un petit déjeuner pris sur notre terrasse privée. Nous avons également pu profiter du repas de 17h des requins! Le petit plus : le wii fi gratuit.
En somme : séjour agréable et sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Une résidence situé dans un petit coin de paradis, des hotes (Edmée et Rolland)charmants, un bungalow très sympa et en parfait état et très propre comme toute la résidence. Il y fait bon vivre. Petit déjeuner sur votre terrasse privée, à 17h c'est l'heure du repas (j'en dis pas plus c'est une surprise).Au Linareva on se sent comme à la maison (vélos et Kayaks à disposition c'est important aussi). Nous vous conseillons la randonnée avec Jordan, un moment inoubliable et toutes les activitées !!!!
Un grand merci encore. Aline et Fabian

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons passe des moments exceptionnels dans cette pension au bord du lagon et au pied de la montagne de Moorea. Le site extraordinaire n'a d’égal que la qualité de l'accueil et le confort de l’hôtel. Endroit idéal pour venir en famille ou nous avons passe de très bon moments.Le coucher de soleil sur le ponton sur le Lagon restera un moment gravé dans notre mémoire

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Petit séjour agréable avec des proprios adorables (encore merci Roland et Edmée !), un petit coin de paradis avec un super rdv à 17h ! Des kayacs pour faire des petites escapades dans le lagon ! Des excursions proposées qui valent le détour (rencontres superbes: raies/requins/dauphins, randonnée avec Jordan,...) Bref, nous avons été enchanté et dès que nous le pouvons nous revenons vous voir !
PS. Merci pour la montre ... :o)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Polynesie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Un acceuil chaleureux et convivial, un studio flambant neuf a la fois local moderne et equipe comme il faut, on se croiraient comme a la maison, une plage de sable blanc evidement ... un shark fiding vers 17h00, avec des requins dormeurs impressionnant,
des kayaks , wifi, barbecue, spot de petanque ... gratuit.
Et possibilite de participer aux activites de moorea, tout organiser par le proprio.

En bref a la recherche d' un endroit calme, securise et de paix ou peut etre d un barbecue penard en bord de plage, a prix competitif, le spot est idyllique .

Et en option pour les gens non equipes pour une petite beuverie, un frigo bien rempli d'alcools , de tres bons vins ou autres a prix tres competitifs eux aussi, evidement a consommer avec moderation.

Aller decouvrir de vous memes ... et Merci encore aux proprios

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Linareva Moorea Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Linareva Moorea Beach Resort

Adresse : P.K. 34, 5 | Haapiti côté mer, 98729, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Moorea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Linareva Moorea Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Linareva Moorea Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Linareva Moorea
Residence Linareva Moorea
Hotel Residence Linareva Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Linareva Moorea Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.