“Toujours aussi génial” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Toujours aussi génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

4 ème fois que je faisais cette activité, toujours aussi géniale!! La gentillesse de Karine et Philippe, la découverte des splendeurs de l’intérieur de l'île, toutes les explications botaniques, géologiques... et bien entendu le côté super fun du quad!! Un incontournable à Moorea !!

Visité en janvier 2014

Poissy, France
“Très bonne activité avec un guide très sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'excursion à ne pas manquer pour visiter l'intérieur de Moorea.

Le guide prend de nombreuses photos qui sont envoyées rapidement !

Visité en décembre 2013
Toulon, France
6 avis sur les attractions
“Une journée à ne pas manquer ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Si vous êtes de passage à Moorea vous êtes "obligé"de faire cette excursion, cela vous permet de voir différents reliefs, différents points de vue ainsi que la visite du lycée agricole endroit ou vous pouvez déguster un magnifique jus d'ananas frais. Guillaume le guide vous raconte l'histoire de cette fabuleuse île tout le long de votre parcours et vous fais découvrir également la faune et la flore locale.

Julien et Audrey

Excursion effectuée le 2 décembre 2013

Encore un grand merci pour cette journée Maruru :)

Toulouse, France
4 avis sur les attractions
“Un véritable tour de Moorea original et magique comme le site.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une façon originale de découvrir l'île.C'était notre première fois en quad, on en redemande. Parfait pour découvrir l'intérieur de cette île, nous visitons le belvédère, la montagne magique et une petite pause au lyçée agricole où l'on a déguster de très bonnes confiture puis on nous a offert le meilleur jus d'ananas de notre voyage, ce serait été dommage de ne pas explorer l'île de l'intérieur jusqu'à ses lagons. Un grand merci à notre guide qui est vraiment très professionnel et encore bravo pour tous ses instants magiques , je recommande particulièrement cette excursion qui donne vraiment un très bel aperçu de l'ile.
Claude et Monique Prat

Visité en novembre 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Quelle belle excursion !! nous avons fait le tour de 3h30 et ce fut un super moment qui permet de visiter l'île autrement. Des paysages epoustouflants dont la superbe "montagne magique", le lycée agricole, dégustation de confitures locales à ne pas louper !
Un grand Merci à l'équipe ATV Mooréa tours qui est très professionnelle et à l'écoute.
NANA

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté ATV Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez ATV Moorea Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATV Moorea Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.