“Bon moyen de découvrir l'île” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Valence, France
4 avis sur les attractions
“Bon moyen de découvrir l'île”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons fait la sortie de 3h30 en quad. C'est pour nous le meilleur moyen de découvrir Moorea. Nous conseillons celle de 3:30. Le guide était sympa il nous prend plusieurs fois en photo et nous les envoie gratuitement par mail. Le seul point négatif est que nous n'avons pas eu de guide local, donc les explications étaient un peu légères. Mais hormis cela nous vous la conseillons sans hésiter !

Chantilly, France
“super génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un grand merci à ATV et plus précisément à Guillaume pour ses 3H30mn de pure bonheur. Il nous a fait découvrir des endroits somptueux, impossible à découvrir sans un vrai guide local. Guillaume nous a gentiment permis de nous éclater avec les quads, tout en prenant le temps de nous présenter la richesse de la faune et la flore (école agricole, montagne magique, champs d'ananas, dégustation de confiture). Il a su allié l'aventure à la pédagogie avec une bonne dose d'humour. A noter le petit plus: il prends même le temps de vous photographier à plusieurs reprises et vous envoie ses souvenirs, gratuitement, par mail.
Ne changer rien, vous êtes super!!!

Montélimar, France
7 avis sur les attractions
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Balade géniale durant 3h30 dans l'intérieur de Moorea, un pur plaisir. Quad en parfait état et William notre guide était super sympa, passionné et passionnant à écouter. il nous a appris beaucoup de choses sur la faune et flore de l'ile et sur sa géologie. Arrêt sur des points de vue magnifique (on conseille la version 3h30 qui monte à la montagne magique pour le point de vue sublime.Activité immanquable de Moorea, cela reste un de nos meilleur souvenir de voyage de noce en Polynésie.

Visité en juillet 2014
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellente ballade dans l'intérieur de Moorea en Quad ! William notre guide était super sympathique et passionné. Nous avons adoré et cela restera un de nos meilleurs souvenirs en Polynésie. Les quads sont en bon état et heureusement car le parcours était sportif :) Un grand merci pour cette ballade et à William pour sa gentillesse et son professionnalisme.

9 avis sur les attractions
“Génial génial genial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ne rater pas cette activité !!! C'est juste génial !!!! 3h30 de visites dans l'île juste magique !! Les points de vues sont magnifiques et William est un guide vraiment génial! Aussi gentil que drôle et intéressant. Il nous a tout raconte sur l'île, c'était top.
Ne manquer pas cette activité honnêtement, sauf si vous avez des problèmes de dos (car ça bouge bien sur le quad !!! ).

Les voyageurs ayant consulté ATV Moorea Tours ont aussi consulté

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez ATV Moorea Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ATV Moorea Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.