“Déception ...” 3 5 étoiles
Avis sur Maheata

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea
Maheata
Maheata a été ajouté à vos Favoris
Pihaena | à 300 m du HILTON Entre les 2 baies de Cook et d'Opunohu, 987 28, Polynésie française   |
Faa'a, Polynésie française
“Déception ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passés 2 nuits au Fare MAHEATA et en sommes ressortis très déçus quant aux bungalows. Bonne literie mais propreté à l'intérieur du bungalow très moyenne : toile d'araignée entre la SDB et la chambre, Odeur d'humidité dans la SDB et Chambre, vaisselle pas très propre, éponge usagée et sale, frigo en mode décongélation (marre d'eau au sol), crotte de chiens au réveil sur le paillasson... et un accueil inexistant (la propriétaire étant fébrile...) Ceci dit, nous retenons la magnifique plage de sable fin et le lagon d'un bleu turquoise jouxtant la propriété.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Oea303, Propriétaire de Maheata, a répondu à cet avis, 30 avril 2011
Nous sommes désolés de l'impression que vous a laissé notre résidence et sommes heureux qu'apparemment vous êtes les seuls à ne pas avoir apprécié les locaux. Si nous en avions été informés dès le début, nous aurions fait de notre mieux pour vous reloger dans une autre pension de famille. Mais, n'ayant en rien été informé sur le moment, vous êtes restés... Alors que des mécontentements des deux côtés auraient pu être évités . A ce qui semble, vous êtes aussi les clients qui avez refusé de payer les lits supplémentaires et avez payé le séjour pour 4 au lieu de 6.....Si c'est le cas, nous nous sentons doublement grugés !
Nous sommes tout de même heureux que vous ayez profiter du magnifique lagon et de nos kayaks à disposition gratuitement.

Voyage solo
TAHITI
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Résidents à papeete nous sommes allés 3 jours à la pension Maheata.
Nous avons été très agréablement surpris par la propreté des bungalows ,le jardin et la plage très bien entretenus.Le tarif est raisonnable et les propriétaires charmants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Après un accueil très chaleureux, vous prendrez possession de votre bungalow bien équipé et accueillant, à quelques mètres d'une belle plage de sable blanc, avec eaux turquoises et nombreuses patates abritant une faune aquatique abondante et variée (poissons, raie, requin à pointe à pointe noire (non dangeureux pour l'homme)).
Très disponibles, vos hotes se mettent en quatre pour satisfaire vos demandes.
Ne pas hésiter, allez-y !!!!
La famille couteau

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Un endroit très calme, propre et confortable.
Le bain est fantastique : des milliers de poissons à portée de palme !
Des kayacks à disposition.
Des fare très propres, bien agencés et bien équipés. Il manque juste un micro onde !
Les propriétaires sont très discrets mais très gentils et présents si on a besoin d'une info ou de quelque chose.
Nous retournerons très certainement à la pension Maheata et nous la recommenderons chalheureusement.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Le Crès, FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

excellente adresse pour le calme, les paysages, l'accueil et la ballade en pirogue sur le lagon...

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
bourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Nous avons été enchanté de notre séjour parmi vous, les bains et plongées nous ont émerveillés ! Merci

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Maheata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maheata

Adresse: Pihaena | à 300 m du HILTON Entre les 2 baies de Cook et d'Opunohu, 987 28, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 15 hébergements spéciaux à Moorea
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maheata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.