“Un joli cadre pour cette pension mais ...” 2 5 étoiles
Avis sur Maheata

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moorea
Maheata
Maheata a été ajouté à vos Favoris
Pihaena | à 300 m du HILTON Entre les 2 baies de Cook et d'Opunohu, 987 28, Polynésie française   |
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea
Punaauia, Polynésie française
“Un joli cadre pour cette pension mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

La plage est étroite mais très jolie avec sable blanc et quelques belles patates de corail à explorer. Tarif correct pour Moorea. Les bungalows sont quant à eux relativement propres mais mal équipés, pas de petites cuillères, vaisselle très usagée et dépareillée, tapis de douche douteux, literie très moyenne et oreillers énormes pour y passer une nuit réparatrice, nous étions a l'étage sur la petite mezzanine sur de petits matelas de 5 cm à même le sol, les fare sont trop proches de la route et ça circule toute la nuit à Moorea !!! Évitez donc le fare bord de route, pour notre part nous n'avons pas eu le choix même s'il n'y avait pas grand monde au moment où nous y étions. On entend également le surpresseur dès que les résidents font couler de l'eau. N'oubliez pas vos boules quies !!! Sans parler des propriétaires rarement agréables, ne mettent pas à l'aise mais peut être est-ce un excès de discrétion . Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
mahina
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Week end tres sympathique & tres reposant en famille
Accueil chaleureux, bungalows confortable, services agreable, divers activites, lagon & plage manifique

@Maheata & Jean, merci pour votre accueil et gentillesse
@ bientot pour des week end comme celui ci!
On reviendra voir la nouvelle plage!!

Retour au bercail & a la realite maintenant :-):-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Accueil très familiale, lagon magnifique, plage sable blanc ! Bungalows comme neufs, jardin luxuriant, un service de qualité et une propreté irréprochable. Nous avons adoré chaque moments passés dans cet adorable endroit ou nous avions pu allier intimité et convivialité grâce aux nombreux équipements mis à disposition et aux Bungalows sur mesure. Nous le recommanderons à nos amis et nous y reviendrons sûrement !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Bonjour, nous sommes allés plusieurs fois à la pension Maheata: elles est super!!!
C'est très reposant agréable, la personne qui a laissé un commentaire: "Pascaline", je ne vous comprend pas, si vous avez un problème il n'est pas possible de discuter avec les gens, enfin si l'on est quelqu'un de civilisé????? !!!
Bizarement nous n'avons eu aucun problème comme cette personne le prétent les propriétaires sont super, très agréable et prévenant, pour l'américain avec son commentaire inutil: la polynésie est cher si on a pas les moyens il ne vaut mieux pas venir, pourtant cette pension n'est pas cher, il faut se mettre aussi à la place des gens, l'éelcricité donc la clime etc sont un supplément, surtout qu'il n'y en a pas besoin très franchement, les petits chiens sont très mignons et propres, on nous apprends pleins de choses, la plage est magnifique, et les poissons présent !
Il ya plusieurs activité non payantes, et les magasins ne sont pas loin!!!
Nous sommes allés dans cette pension quatre fois, pour vous dire !
Je n'est q'une seule chose à dire PARADIS :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons passés 2 nuits au Fare MAHEATA et en sommes ressortis très déçus quant aux bungalows. Bonne literie mais propreté à l'intérieur du bungalow très moyenne : toile d'araignée entre la SDB et la chambre, Odeur d'humidité dans la SDB et Chambre, vaisselle pas très propre, éponge usagée et sale, frigo en mode décongélation (marre d'eau au sol), crotte de chiens au réveil sur le paillasson... et un accueil inexistant (la propriétaire étant fébrile...) Ceci dit, nous retenons la magnifique plage de sable fin et le lagon d'un bleu turquoise jouxtant la propriété.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Oea303, Propriétaire de Maheata, a répondu à cet avis, 30 avril 2011
Nous sommes désolés de l'impression que vous a laissé notre résidence et sommes heureux qu'apparemment vous êtes les seuls à ne pas avoir apprécié les locaux. Si nous en avions été informés dès le début, nous aurions fait de notre mieux pour vous reloger dans une autre pension de famille. Mais, n'ayant en rien été informé sur le moment, vous êtes restés... Alors que des mécontentements des deux côtés auraient pu être évités . A ce qui semble, vous êtes aussi les clients qui avez refusé de payer les lits supplémentaires et avez payé le séjour pour 4 au lieu de 6.....Si c'est le cas, nous nous sentons doublement grugés !
Nous sommes tout de même heureux que vous ayez profiter du magnifique lagon et de nos kayaks à disposition gratuitement.
TAHITI
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Résidents à papeete nous sommes allés 3 jours à la pension Maheata.
Nous avons été très agréablement surpris par la propreté des bungalows ,le jardin et la plage très bien entretenus.Le tarif est raisonnable et les propriétaires charmants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Après un accueil très chaleureux, vous prendrez possession de votre bungalow bien équipé et accueillant, à quelques mètres d'une belle plage de sable blanc, avec eaux turquoises et nombreuses patates abritant une faune aquatique abondante et variée (poissons, raie, requin à pointe à pointe noire (non dangeureux pour l'homme)).
Très disponibles, vos hotes se mettent en quatre pour satisfaire vos demandes.
Ne pas hésiter, allez-y !!!!
La famille couteau

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Maheata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maheata

Adresse : Pihaena | à 300 m du HILTON Entre les 2 baies de Cook et d'Opunohu, 987 28, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Moorea
Fourchette de prix (par nuit): 70 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maheata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.