“le green lodge à Mooréa” 5 5 étoiles

Green Lodge
| Temae Moorea Teavaro, BP 3005, Polynésie française   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Moorea
Metz, France
“le green lodge à Mooréa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons 2 coups de coeur lors de notre voyage en Polynésie.
Nous avons été charmé par le lieu un peu sauvage car la pension se situe près de la passe,
les bungalows qui sont agencés avec beaucoup de goût, la bonne cuisine et surtout l'acceuil
et la gentillesse des propriétaires.
Pour nous c'est incontournable, on ne retrouve pas ça dans les supers hôtels où c'est impersonnel.
Joëlle et Jean-Luc de Lorraine

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous sommes resté trois nuits au Green Lodge lors de notre voyage de noce en Polynésie.

Nous avons séjourné dans plusieurs pensions au cours de ce voyage mais celle-ci reste comme LE COUP DE COEUR.

La piste qui mène au Lodge donne une sensation de "bout du monde" qui renforce l'aspect 'cocooning" du site.
Le confort des bungalows est digne d'un hotel *** avec une mention spéciale pour la douche circulaire en pierre.
La plage adjacente est idéale pour contempler les magnifiques levés de soleil sur l'océan et comblera les amateurs de plongée masque/tuba le long de la barrière de corail.

La proximité de l'aéroport n'est absolument pas gênante, les vols étant peu nombreux (3 minutes de bourdonnement d'hélices, 3-4 fois par jour), commençant assez tard et s'arrêtant tôt (17h).

Mais la vraie richesse de cet établissement réside dans la gentillesse et la disponibilité d'Isabelle et Jean-Luc, les deux gérants du sites. Ils ont été au petits soins pour nous, nous ont conseillé pour les bons restos, les meilleurs prestataires d'activités, la réservation de moyens de transport au meilleur coût etc...

De notre point de vue c'est un sans faute qui a contribué à rendre notre séjour sur Moorea inoubliable. A ne pas rater, surtout si comme nous vous préférez un séjour chaleureux et convivial dans un cadre confortable plutôt que le charme aseptisé des grands complexes hôtelier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Notre voyage de noce comprenait un séjour à Moorea au Green Lodge un séjour de 6 nuits et 7 jours du 23 au 29 septembre. Cet établissement était décrit dans le devis de Voyageurs du Monde comme suit : « LE GREEN LODGEdu : 23/09/2011 au 29/09/2011 - Nombre de nuits : 6 Bungalow jardin (Double)
Continental Breakfast - transferts aller/retour inclus Un coup de coeur ! C’est l’adresse charme de Moorea, ouvert en février 2010. Un faré d’hôtes composé de 5 bungalows décorés avec beaucoup de goût dans un style balinais face à l’océan «
Or, il s’est avéré que de nombreux inexactitudes se sont révélées et ne pouvaient être détectées qu’en étant sur place sur le lieu dit :
- Sur le site greenlodge.pf, de nombreuses activités semblent être disponibles. Or aucune n’est possible
- D’autre part, la pension dite est située à quelques mètres des pistes de l’aéroport ce qui produit une nuisance sonore non négligeable
- Le restaurant voisin effectuait des travaux avec une benne en ciment ce qui est loin de constituer le coup de cœur idéal pour une lune de miel
- La piscine qui est minuscule n’est pas entretenue et nous sommes surpris par le fait que les chiens du propriétaire rodent autour et s’y baignent
- L’accès à la plage est certes à seulement 30mètres mais la baignade s’avère dangereuse avec des coraux tranchants. Il faut effectuer plusieurs centaines de mètres pour se baigner en toute sécurité
- Le propriétaire fait payer toutes les communications si bien que mon épouse a du payer 150 euros de factures télécoms pour appeler l’agence Voyageurs du Monde et Manureva Tours
Fort de ce constat, nous sommes arrivés le 23 septembre à 12h et sur conseil du propriétaire nous sommes allés à peine au restaurant voisin qui est infecte pour reprendre nos bagages de suite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Green lodge, en juin 2011, à l'occasion de notre voyage de noces. L'accueil de Jean-Luc et Isabelle était parfait, et ils sont de très bon conseil dans le choix des activités à faire sur l'île (location de scooters et sortie en mer pour voir des dauphins). Les bungalows sont décorés avec très bon goût et tout est harmonieux (la douche vaut le détour!). La propreté est irréprochable. Les deux repas que nous avons pris le soir étaient succulents et d'un bon rapport qualité prix. La piscine est agréable, transats et serviettes sont à disposition. La belle plage publique n'est pas très loin, et l'aéroport n'est pas du tout gênant. Il y a un bon snack resto asiatique à 50mètres, où nous avons bien mangé un midi. On vous conseille aussi le resto du Golf, à quelques centaines de mètres... Bref, un très bon séjour sur place, et un des meilleurs rapports qualité prix de ce que nous avons vu en 15j. en Polynésie! Merci encore!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Green Lodge. L'accueil par Jean-Luc est déplorable, nous sommes arrivés à 15h, tout était fermé autour et il n'a même pas pris la peine de nous faire un casse-croûte. La présence de l'aéroport est assez génante, surtout lorsque le vent ramène le bruit vers la pension. Les conseils lors de notre arrivée ont été déplorables, au lieu de nous envoyer vers la plage publique, on nous a conseillé de traverser le golf, hors il n'y a rien à voir. Les vélos sont dans un état lamentables, la route d'accès est vraiment difficile, et lorsque vous voulez le faire à pied, méfiance, des chiens errants trainent sur les 2,6km. La seule raison pour laquelle nous sommes restés est la propreté et la beauté des bungalows. Bien que assez petit, ils sont décorés avec goût et la douche en pierre est très originale. Isabelle est d'une gentillesse extraordinaire, au petit soin pour ses clients, heureusement qu'elle est là!. La cuisine est très bonne mais le dîner est très cher. Il est préférable d'aller dîner dans d'autres restaurants qui peuvent venir vous chercher gratuitement. Nous ne recommanderons pas cette pension et choisirons un hôtel si nous devons retourner à Moorea.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
jlisag, Propriétaire de Green Lodge, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Nous sommes une pension Lodge ou nous servons le petit déjeuner de 7h 30 à 9h 30 et le dîner à la demande à partir de 19h 30 ( entrée , plat , dessert , cuisine maison avec des produits frais pour environ 33 euros par personne ) .
Nous sommes différents d'un hôtel par notre côté intimiste et également par le fait que nous n'avons pas de service de restauration à toute heure
La proximité de l'aéroport (3 vols par jour ) peut être gênante pour certaines personnes ( 3mn par vol).
Nous mettons à disposition gracieusement des vélos ,entretenus régulièrement mais malheureusement attaqués par les embruns .
Un snack restaurant est ouvert tous les jours de 10h30 à 13h30 et de 17h30 à 20h à 50 m de la pension .
Une supérette à 50 m est également ouverte de 6h30 à 12h et de 15h à 17h sauf le Lundi .
Pour éviter 4 km de route dont 2,6 km de piste, nous conseillons à nos hôtes de traverser le Golf pour se rendre au petit village de Maharepa ( petit centre commercial).
Nos bungalows plage ont une superficie de 40 m² dont 10 m² de terrasse, nos bungalows jardin ont une superficie de 30 m² dont 10 m² de terrasse.
Merci à tous pour vos avis nous permettant d'améliorer notre produit .Jean-Luc. G
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Mon séjour au Green Lodge m'a permis d'apprécier pleinement les charmes de la polynésie. Situés en bord de mer (ou à une dizaine de mètres !), les bungalows sont irréprochables de propreté et aménagés avec goût et raffinement. Isabelle et Jean-Luc vous accueillent chaleureusement, vous font découvrir une cuisine tahitienne fine (confiture de tiaré, d'ananas au petit déjeuner, thon crû à la tahitienne succulent, poé délicieux...). Ils vous offrent aussi leurs précieux conseils qui rendent vos excursions plus faciles et efficaces.
Pour compléter les autres commentaires, je vous confirme que la proximité de l'aéroport est "transparente" : ni gêne sonore, ni gêne visuelle. Quant à la route, il est vrai que le green lodge se mérite...la nature reprend ses droits et élément important : cette route est aussi la route d'accès à une des plus belles plages publiques de Moorea.
Parmi les pensions que j'ai visitées, c'est sans contestation la meilleure. Profitez de cette perle de Tahiti !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Une excellente adresse à Moorea. Le cadre est adorable, quelques bungalows nichés dans un jardin impeccable au bord de l'océan. L'accueil d'Isabelle et Jean-Luc est chaleureux et leur cuisine à ne pas manquer. Nous y avons passé quelques jours magnifiques et si nous revenons à Moorea, c'est sûr, ce sera au Green Lodge.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Green Lodge

Adresse : | Temae Moorea Teavaro, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°6 sur 13 hôtels à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Relais
Green Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.