“Le green lodge ... grosse déception !” 2 5 étoiles

Green Lodge a été ajouté à vos Favoris
Green Lodge
| Temae Moorea Teavaro, BP 3005, Polynésie française   |
N° 6 sur 13 hôtels à Moorea
“Le green lodge ... grosse déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

la pension est bien et confortable.
Le problème réside dans son emplacement et dans ses propriétaires.

Le gite est en bord de mer mais il est très difficile de se baigner à cause de la barrière de corail à 10 mètre du bord contrairement à ce que prétend le propriétaire ! c'est dangereux !

la pension est mitoyenne de l’aéroport, 3-4 avions par jours, mais pour aller à la pension on longe l’aéroport et la route est défoncée et interminable !
Plusieurs activités ont refusé de venir nous chercher !

pension agréable, piscine nikel, chambre nikel ... il ne faut juste pas avoir peur des chiens. ils sont 3 et omniprésents.

L'autre problème vient du propriétaire , il est désagréable, insultant constamment les polynésiens (pour lui, les polynésiens sont fainéants et alcooliques), ne parle que de lui, ne parle que de sa maison, de sa réussite et d'argent !!

nous le déconseillons, il y en a d'autres bien mieux !

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Green Lodge. Très bon accueil, avec de nombreux conseils de la part d'Isabelle et Jean Luc. Réservation des activités sur place très facile.
Notre bungalow était tout simplement magnifique (Fara), beaucoup de charme et de goût dans la déco et les matériaux choisis. Vaut largement n'importe quel bungalow des 5 étoiles aux alentours. Excellente literie.
Seul petit bémol, la plage devant difficilement accessible et l'emplacement qui oblige (mais c'est le cas de nombreux hôtels) à avoir un scooter ou une voiture.
Je recommande la sortie baleine et le Quad. (On vient vous chercher à l’hôtel ou au golf)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gaël
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

En voyant tous les avis positifs , nous étions très contents venir et certains d'y passer un agréable séjour... malheureusement, nous n'avons pas dû y passer la bonne semaine. Accueil limite impression de déranger, bungalow rien à dire impeccable!

Jean-Luc repoussait toujours le moment de nous indiquer les activités à faire ce qui fait qu'on les attend toujours... pas de plage comme indiqué car trop dangereuse au bord de la pension. L'entretien des vélos laisse à désirer et la piscine est devenue la baignoire et l'abreuvoir des chiens.

Pour les repas, trop cher pour ce que c'est: gigot, semoule, bol de salade, deux boules de glace avec mini banane 32€..Ambiance morbide sans musique, sans échange avec les proprio, nous étions pourtant 10 à table.
A notre arrivée, Jean-Luc nous informe qu'il a fait du poisson toute la semaine précédente et donc cette semaine ça sera différent! pas de chance pour nous qui voulions goûter aux spécialités! du coup, nous prenons les dîners ailleurs. (pour exemple, le soir d'après c'était poulet frites)

Excursion le matin départ 7h45, petit déjeuner 7h30! nous demandons de l'avancer mais la réponse positive est longue à venir et finalement le petit déjeuner sera prêt à 7h25!! au final on vient nous chercher pour dire que la navette nous attend.

A notre départ, nous en parlons avec Isabelle:
- Elle pensait que jean-Luc nous avait renseigner sur les activités et donc ne sait pas donner la peine de nous en parler.
- elle reconnait qu'un peu de musique le soir aurait été sympa
- pour le prix du menu, malgré que nous n'ayons pas eu d'entrée, nous paierons le prix normal car le gigot est un plat cher.
-Isabelle avait remarqué que nous n'étions pas en phase avec eux mais n'a pas chercher à venir nous en parler.
-les gens avec qui nous étions pendant le séjour se reconnaîtront et on pensé la même chose que nous ainsi que des personnes de notre agence qui étaient là pour visiter la pension. le reste de notre voyage était splendide et nous avons échangé tellement de coordonnées alors c'est dommage que le début du voyage n'est pas été si réussi. Ce qui nous rassure, c'est que nous n'étions pas les seuls à être surpris de cette pension et que les locaux ne sont pas étonné de cette histoire!!! donc y a bien un os dans le paté!!

Alors je souhaite à tous de rencontrer Isabelle et Jean-Luc sous leur meilleur jour car nous c'est loupé! et ils doivent savoir être sympa au vu de la majorité des commentaires...

Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Un endroit paisible, plein de charme. Jean-Luc et Isabelle sont très accueillants. Il est très agréable de siroter un petit cocktail au bar tout en discutant avec nos hôtes préparant leur risotto. L'ambiance musicale lounge accompagne sympathiquement le diner au bord de la piscine. Les bungalows jardins sont élégants, soignés et ethniques ; la salle de bain des plus agréables ! Malgré l'absence de lagon, cet endroit offre une plongée riche et originale, mention particulière à la sortie par la petite passe ! N'oublions pas ces petits fare sur le corail permettant une sieste ombragée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011 par mobile

Nous avons été divinement accueillis par Isabelle et Jean-Luc, le bungalow tout à fait agréable et soigné. L'ensemble de la décoration "Polynéso-Balinais" est tout à fait réussi. La présence de l'aéroport (3 à 5 rotations par jour, le bruit des moteurs durant à peine 5 à 10 secondes, et pas la nuit...) ne gêne en rien la quiétude du lieu. Le repas du soir est agréable, la table là-aussi soignée, et les deux hôtes ont un sens de l'accueil naturel et convivial. Excellente adresse.

• Séjour du décembre 2011
Eysines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

1ère étape de notre voyage de noces en Polynésie, le Green Lodge restera sans doute l'une des meilleures !
En effet, le cadre est très charmant et la pension est bien aménagée (piscine, billard). Isabelle et Jean-Luc nous ont accueillis à bras ouvert et ont tout fait pour que notre séjour à Moorea se passe pour le mieux. Toujours disponibles, ils nous ont donné de bons conseils pour rythmer nos journées (activités, artisans locaux, visites, restaurants) et les organiser (locations de véhicules par exemple).
Les chambres sont de très bonne qualité et bien aménagées.
Enfin, les quelques repas que nous avons pris sur place ont été excellents (aaah... Le carpaccio de thon rouge !) et accompagnés de super cocktails (Merci Jean-Luc pour ces excellentes piña collada), le tout pour des tarifs raisonnables.
Bref, que de bons moments passés là-bas ! Encore merci Isabelle & Jean-Luc pour ce super séjour !
Benjamin & Murielle

Digne les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Passés 4 nuits au Green Lodge pour notre voyage de noces je n'en garderai vraiment pas un bon souvenir !
L'accueil est plus que moyen, à notre arrivée personne juste la femme de ménage ... et 3 gros chiens, qui barbotent et boivent dans la piscine de la pension !
Les heures de repas sont fixes et si vous avez des excursions, a nous de se débrouiller pour le repas car pas un quart de d'avance ni de retard.... pendant ce temps madame se baigne dans sa piscine ... moyennement nettoyer !
Pas de plage non plus à moins de 3 kms ! c'est plein de coraux dans 10 cm d'eau ! et derrière la barre de corail ... bonjour les requins !
Sans compter le bruit des avions car l'aéroport est juste derrière !
séjour déplorable !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Adresse: | Temae Moorea Teavaro, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 13 hôtels à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Relais
Green Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.