“Superbe rencontre” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ici
“Superbe rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

vous aurez l'occasion de séjourner dans un endroit merveilleux, mais ce que nous retiendrons par dessus tout c'est la gentillesse de nos hotes...une belle rencontre sur notre séjour en polynésie, laissez vous guidez par jean luc, qui vous donnera les meilleurs adresses de polynesie et vous permettra de vivre de reel moments de rêve et de bonheur grace à ses nombreux contacts sur place hors des entiers battuts...
un grand merci à jean luc et sa femme qui nous ont permis de rêver les yeux ouverts.
Un coin de paradis, calme et reposant,

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Lorsque vous arrivez au Green Lodge, vous vous dites "zut ! pas de lagon, une petite piscine, à côté de l'aéroport et une route qui fait mal aux fesses pour arriver jusque-là !".

Lorsque vous partez du Green Lodge, vous vous dites : "il était bien l'océan, la piscine aussi, on les entends pas les avions, et la route...c'est pas grave !"

Et pour cause ! L'accueil fait par Isa et Jean-Luc est parfait ! Tous deux sont de bon conseil, d'excellents cuisiniers et de parfaits hôtes vous recevant dans un univers cosy et où il fait bon vivre.

Nous nous sommes posés cinq jours au Green lodge au milieu de notre voyage de noces afin de pouvoir poser un peu nos valises un peu trop transportées de pension en pension depuis deux semaines. Et quelle bonne idée !

Les bungalows sont...parfaits...parfaits et...parfaits...

Merci encore à nos hôtes pour leur accueil et merci de nous avoir fait passer de si bonnes soirées ! On reviendra !

Joël et Stéph

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé quatre jours de rêve dans ce superbe petit établissement en bord de plage. L'accueil d'Isabelle et Jean-Luc a été amical, ils sont de bon conseil et ont su nous mettre dans l'ambiance. Les bungalows sont très confortables et bien entretenus, le nôtre était ''les pieds dans l'eau'', un vrai régal. Une soirée style ''table d'hôtes'' nous a permis d'échanger avec d'autres voyageurs, tous ravis d'y être.

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont un peu bruyants, c'est le bruit de la mer. Nous, on a adoré
Papeete, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Très beau spot, si vous ne pouvez aller aux Tuamotu ,vous aurez déjà un aperçu sublime au Greenlodge, très beau bungalows en bord de mer, Isa et Jean Luc vous accueilleront comme il se doit cad plein de bonne humeur et de gentillesse La cuisine est parfaite et l'ambiance festive.si vous cherchez un plage de sable blanc longez la plage pour arriver sur la pointe de Temae...Un WE au Greenlodge c'est un vrai WE de vacances et dépaysement ,en plus vous pouvez aussi golfer c,est juste a cote.....magnifique

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

un accueil et un cadre exceptionnel
les bungalows avec beaucoup de charme et de classe
piscine , plage , tout est fait pour notre confort et notre bien être
vous pouvez également si vous le souhaitez prendre un repas le soir , Isabelle vous concocte des plats d'un très grand raffinement ( avec toujours des produits locaux )
je vous recommande le green lodge ou jean- luc et isabelle vous accueillerons chaleureusement .

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

que dire de plus, un accueuil exeptionnel un lieu enchanteur, un havre de paix et de tranquilité.
des bungalows d'une trés grande classe et un site paradisiaque. le soir il y a la possibilité de diner, jean-luc et isa vous propose un menu complet pour un prix très compétitif.
des instalations (terrasse, piscine, plage, coin repas et nouvellement coin salon ) d'une trés grande convivialité et au top. en bref que du bon pour cette pension à mon avis haut de gamme.
jean-luc et isa sont au petit soin pour leurs clients, présent et dispo ils ne sont pas avares de renseignements sur les activités et curiosité de l'ile
j'y retournerais sans le moindre soucis

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Green Lodge est un remarquable havre de paix. Les bungalows très confortables sont discrétement répartis dans un jardin ombragé et autour de la piscine. Nous avons reçu un acceuil chaleureux de la part de J. Luc et Isabelle très disponibles pour vous rendre le moindre service. La convivialité, le calme régnant ont fait que nous avons eu l'impression d'être un peu chez nous. La demi-pension est assurée autour d'un petit-déjeuner et d'un dîner très soignés. Ce lieu plein de charme s'ouvre sur une plage sauvage où vous vous sentez seul au monde. Allez-y tôt pour assister au lever du soleil sur l'ile de Tahiti !
Un petit restaurant et une épicerie sont à votre disposition à 5 minutes à pied. Il faudra néanmoins prévoir une motorisation pour rejoindre les grands axes. Nous avons passé 3 jours d'avril très reposants et nous conseillons vivement de vous arrêter dans ce petit Eden.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Adresse: Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Relais
Green Hotel Moorea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.