“Magnifique endroit, superbe accueil !” 5 5 étoiles

Green Lodge
Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française   |
N° 6 sur 13 hôtels à Moorea
Reims, France
“Magnifique endroit, superbe accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé trois nuits au Green Lodge. Tout a été parfait du début à la fin.

L'accueil de Jean-Luc et d'Isa a vraiment été très chaleureux. Jean-Luc s'est empressé de connaitre notre programme afin de nous aider à préparer notre séjour à Moorea. Ses recommandations et conseils ont été excellents et il a passé de nombreux coups de fil afin de caler les différentes activités. Le relationnel avec les propriétaires a été excellent. Ils ont vraiment tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit parfait. Je suis donc très surpris de lire des avis négatifs sur ce point...

Le lieu est assez exceptionnel. L'endroit et particulièrement les bungalows ont un charme incroyable, tout est impeccable, la plage est très sympa. Bien que l'aéroport (ou plutôt l'aérodrome) soit très proche, c'est un véritable havre de paix. On n'entend effectivement quasiment pas les avions et le trafic aérien est si faible que ce n'est en aucune façon dérangeant.

Mention particulière également pour la nourriture, absolument délicieuse, ainsi que les cocktails !! Nous avons diner deux soirs au Green Lodge. Nous avons mangé du poisson les deux soirs, remarquablement préparé.

En résumé, que du positif ! S'il fallait trouver un tout petit point négatif, je dirais seulement que la baignade n'est pas forcément très facile à proximité directe du Green Lodge. Mais il s'agit vraiment d'un détail...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Un endroit très tranquille, proche du quai des ferries, de l'aéroport et du golf. Les prestations sont excellentes, il y a peu de bungalows donc c'est calme.
L'ensemble est meublé avec goût, les propriétaires sont accueillants. Ils font demi-pension le soir, si on le souhaite.
Idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ici
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

vous aurez l'occasion de séjourner dans un endroit merveilleux, mais ce que nous retiendrons par dessus tout c'est la gentillesse de nos hotes...une belle rencontre sur notre séjour en polynésie, laissez vous guidez par jean luc, qui vous donnera les meilleurs adresses de polynesie et vous permettra de vivre de reel moments de rêve et de bonheur grace à ses nombreux contacts sur place hors des entiers battuts...
un grand merci à jean luc et sa femme qui nous ont permis de rêver les yeux ouverts.
Un coin de paradis, calme et reposant,

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Lorsque vous arrivez au Green Lodge, vous vous dites "zut ! pas de lagon, une petite piscine, à côté de l'aéroport et une route qui fait mal aux fesses pour arriver jusque-là !".

Lorsque vous partez du Green Lodge, vous vous dites : "il était bien l'océan, la piscine aussi, on les entends pas les avions, et la route...c'est pas grave !"

Et pour cause ! L'accueil fait par Isa et Jean-Luc est parfait ! Tous deux sont de bon conseil, d'excellents cuisiniers et de parfaits hôtes vous recevant dans un univers cosy et où il fait bon vivre.

Nous nous sommes posés cinq jours au Green lodge au milieu de notre voyage de noces afin de pouvoir poser un peu nos valises un peu trop transportées de pension en pension depuis deux semaines. Et quelle bonne idée !

Les bungalows sont...parfaits...parfaits et...parfaits...

Merci encore à nos hôtes pour leur accueil et merci de nous avoir fait passer de si bonnes soirées ! On reviendra !

Joël et Stéph

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé quatre jours de rêve dans ce superbe petit établissement en bord de plage. L'accueil d'Isabelle et Jean-Luc a été amical, ils sont de bon conseil et ont su nous mettre dans l'ambiance. Les bungalows sont très confortables et bien entretenus, le nôtre était ''les pieds dans l'eau'', un vrai régal. Une soirée style ''table d'hôtes'' nous a permis d'échanger avec d'autres voyageurs, tous ravis d'y être.

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont un peu bruyants, c'est le bruit de la mer. Nous, on a adoré
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Papeete, null, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Très beau spot, si vous ne pouvez aller aux Tuamotu ,vous aurez déjà un aperçu sublime au Greenlodge, très beau bungalows en bord de mer, Isa et Jean Luc vous accueilleront comme il se doit cad plein de bonne humeur et de gentillesse La cuisine est parfaite et l'ambiance festive.si vous cherchez un plage de sable blanc longez la plage pour arriver sur la pointe de Temae...Un WE au Greenlodge c'est un vrai WE de vacances et dépaysement ,en plus vous pouvez aussi golfer c,est juste a cote.....magnifique

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

un accueil et un cadre exceptionnel
les bungalows avec beaucoup de charme et de classe
piscine , plage , tout est fait pour notre confort et notre bien être
vous pouvez également si vous le souhaitez prendre un repas le soir , Isabelle vous concocte des plats d'un très grand raffinement ( avec toujours des produits locaux )
je vous recommande le green lodge ou jean- luc et isabelle vous accueillerons chaleureusement .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moorea ou ses environs
Moorea Pearl Resort & Spa
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 7 sur 13 à Moorea
InterContinental Resort & Spa Moorea

Vous connaissez Green Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Lodge

Adresse: Motu temae | Temae Moorea, BP 3005, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Moorea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Hotel Moorea
Green Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.